Aller au contenu

Besoin d'aide SVP :-(

Messages recommandés

• Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mort aux ex... Eradiquont ses gens sans coeur, égoïste et prétentieux... Ah ah !!!! :-Bam :-Uzi :twisted: :-Blue :-Clap

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

(et inversement pour les Demoiselles bien-sûr ;-))

Ouais Kazuyaaaaa !

Et tu es mon petit protégé (même si tu es plus vieux que moi :oops: )

Donc PAS LE DROIT A LA DEPRIME !

Si on déprime, on vient voir TATA AKA :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

Merci de prendre soin de moi !!! :P

Et si sa ne va pas je compte sur toi pour me foutre des claques (virtuelle) et me remonter le morale comme tu sais le faire. :-Bra

Et de même pour toi, si sa ne va pas n'hésite pas ! ;)

"Ne quitte pas celle que tu aime pour celle que tu désire, car celle que tu désire te quittera pour celui qu'elle aime !"

Pas de soucis, on ne doit surtout pas se laisser aller, c'est notre vie qui est en main, elle est beaucoup trop précieuse pour être gâché par des personnes qui ne nous mérite pas ! :twisted:

Je ne suis qu'à 3J de SR et je me sens trop bien ce soir !

Je reprends confiance en moi comme jamais :ugeek:

On se prends une rupture dans les dents, on, pourrait pleurer durant des mois, prendre 20KG, devenir des loques humaines et se morfondre à jamais mais PAS NOUS !

NOUS on fait face, on se reprends en main, on prends soin de notre corps et donc de notre esprit, on devient plus forts, plus indépendant, plus souriant, plus GÉNIAL quoi ... :-King

Ils ne nous méritent tellement pas ces ingrats d'exs qui ne savent même pas ce qu'ils veulent (Le mien aussi voulait savoir comment j'allais y'a deux jours, y'a de quoi halluciner :twisted:)

VIVE NOUS QUOI ! :-Clap

" Deviens qui tu es "

Lol. Tu est motivé et sa fais plaisir à voir ! :-Bra

Mais tu sais Aka sur certaine chose je ne peu pas te suivre car pour ma part je souhaite la récuperer. Ont c'est aimé pendant 6 ans, donc difficile de tourner la page et elle ne ma jamais manqué de rescpect, même lorsqu'elle ma quitté. Donc je ne peu pas dire (pour le moment) que je souhaite vivre sans elle car se serai mentir. Si je fais tous se travail de SR c'est aussi parce que je vise une reconquête dérrière.

Pour ma part sa fais 4J de SR (a part les 3 mess de msn aujourd'hui) et sa me fai encore mal. Je fais tout se que tu ou vous me conseiller, je sort, essai de ne plus penser à elle, voit du monde et l'évite, mais intérieurement je souffre de ce silence et espére vraiment la récuperer. Et justement le pire dans mon histoire est qu'il y a un grand risque (90%) que je ne la récupére pas. Rien que d'y penser j'en ai des nausées...

Et tu sais Aka le pire pour moi c'est que je me suis rendu compte de mon amour pour elle (et de mes erreurs) quand elle est partie, je ne savais pas que j'était si amoureux. Si j'avais ressentit sa avant jamais sa ne serai arrivé car je ne l'aurai pas fait souffir comme je l'ai fait.

Car crois moi quand je te dit que j'ai un caractére de "gueulard" et bien le mot n'est rien à coté de ce que je suis vraiment. Elle à était patiente pendant 6 ans, par amour elle laisser passer plein de chose, elle n'a jamais était rencuniére et voila, tout sa l'a fatigué et à eu raison de ses sentiments pour moi... Donc, c'est très difficile pour moi d'avaler la pillule, de me dire que l'ont pourrai être encore enssembles, vivre encore enssembles si je n'avais pas fais autant de bêtises ! Que l'ont peu être idiot des fois. Quelle vie de m**** :cry: :cry: :cry:

Crois moi, avec mon ex, j'ai également fait des erreurs, j'ai été infâme les dernières semaines avant la rupture, je peux comprendre ce que tu ressens. Mais bon, me concernant, je pense qu'il m'a rendu le triple de la monnaie de ma pièce, je n'ai plus trop à culpabiliser :twisted:

Je t'assure, même en voulant la récupérer, tu peux me suivre dans mes délires de narcissisme :lol:

Ce que je veux dire c'est que ton SR tu en as BESOIN, c'est ESSENTIEL et ça, que tu veuilles la récupérer ou non car, comme tu as pu le voir, la supplier et lui courir après ne t'ont en aucun cas aidé, là, tu t'affirmes et tu reprends tes positions, tu prends de la distance car c'est nécessaire pour toi et pour ton développement personnel, sans ce travail sur toi, sans changements de ta part, tu ne pourras pas la récupérer de toute façon.

Il ne faut pas que tu te bases à votre relation d'avant. Durant cette relation, tu étais une certaine personne, la personne qu'elle à quitté, cette personne qu'elle à quitté à besoin d'une évolution :ugeek: Si tu veux la reconquérir, il faut que ce soit avec ton nouveau toi, (Que tu auras travaillé durant ton SR) indépendant et sûre de toi pour débuter une relation TOUTE NEUVE en laissant le passé au passé... je sais pas si tu me suis ? :lol:

C'est normal de ne pas être super bien au bout de 4J de SR mais je t'assure, tu finiras par aller mieux et c'est seulement à partir de ça que tu pourras reprendre le contact avec ton ex, quand tu seras suffisamment détaché pour que même un éventuel retournement de situation ou une déception ne te fasse plus de mal...

Et pour qu'au final, même si elle ne revienne pas, tu te dises " Le SR m'a aidé car j'ai avancé, j'ai évolué et donc forcément je vais mieux " :D

Car la base pour reconquérir une personne selon moi c'est tout d'abords de ...

SE RECONQUERIR SOI-MÊME ;)

" Deviens qui tu es "

Sincérement......Ecrit un livre. Non mais sérieusement tu a vraiment le don pour mettre le doigt sur qui va et ne va pas chez moi ! ;-)

Et encore une fois tu a complétement raison, il est clair que je n'aurai aucune chance de la reconquérir dans l'état actuel des choses. Et comme tu le dit, il faut que je m'arme afin de ne plus souffrir en cas de rejet de sa part.

Mais ne t'inquiète pas même si j'ai des phase de blues comme tout à l'heure, je sais ou j'en suis et comment me comporter vis à vis de mon ex. Certe elle me manque, mais ce manque va diminuer avec le temps et la personne que j'idéalise comme la "seule" femme de ma vie deviendra simplement une ex avec notre passé commun.

Ont se rend compte qu'en faite le plus dur n'est pas vraiment la rupture mais les souvenirs qui nous hante. Je pense tout le temps aux divers chose que l'ont a fais enssembles, à nos moment intimes, à nos fêtes en famille etc etc... Et le plus dûr est là, faire le deuil de tout ses bons moments et les mettres de côté dans un coin de sa tête pour commencer une autre histoire avec quelqu'un d'autre.

Bref, les sentiments ce n'est pas simple... !

Ont se rend compte qu'en faite le plus dur n'est pas vraiment la rupture mais les souvenirs qui nous hante. Je pense tout le temps aux divers chose que l'ont a fais enssembles, à nos moment intimes, à nos fêtes en famille etc etc... Et le plus dûr est là, faire le deuil de tout ses bons moments et les mettres de côté dans un coin de sa tête pour commencer une autre histoire avec quelqu'un d'autre.

:-1

En ce qui te concerne, j'ai vu ton intervention sur le post à Fedor et tes paroles étaient les plus juste possible. Je trouve déjà que tu as pas mal avancé et ça ne fait que quelques jours de SR... Dans 3semaines/1Mois, je n'imagine même a quel point tu auras évolué 8-)

Et après, si ton ex ne revient pas, malgré cette évolution et tout ce positivisme dont tu fais preuve j'ai envie de dire " Tant pis pour elle, tant mieux pour les autres "

En attendant, continu sur ta lancé, prends soin de toi, fais toi plaisir, pense à toi et UNIQUEMENT à toi, la clef de la réussite est LA :-Lov

" Deviens qui tu es "

Oui tu a complètement raison, moi-même je ne me reconnais pas. Le SR m'aide vraiment beaucoup. Moins je la contact, mieux je me porte... Et t'es conseils m'ont apporté beaucoup sur la façon dont je doit gérer mes mes réactions.

Bon bien-sûr dans un mois de SR si je vois que je vais bien, je pense quand même essayer une petite reconquête, mais je sais déjà que si cela ne fonctionne pas je serai capable de tourner la page une bonne fois pour toute. J’espère aussi que de ton côté les chose vont s’arranger avec le temps, mais tu m'a l'air bien partis et même guérie :P

Mais ne t'inquiète pas je continus sur ma lancé. En ce moment je fais tout pour ne plus avoir de contact avec elle, ce qui n'ai pas évident car ont a encore un appartement en commun (moi je suis retourné chez mes parents) ce qui fait que des fois ont doit communiquer pour régler certains papiers. Mais à part sa plus aucune nouvelles ni aucun contacte.

Aka toi qui est une femme et connaissant mon histoire, pense tu qu'elle pourrai retomber amoureuse ou retrouver ce qu'elle à déjà ressentit pour moi ?! Je sais comment j'été dans le début de notre relation (pendant les 4 ans avant notre emménagement) et donc ce qu'elle aime chez moi, si je redevient ce type là, pense tu que j'ai une chance ?!

Quand ont c'est séparé ma mère lui avait posé la question si elle compté revenir un jour et elle avais répondus qu'elle ne connaissais pas l'avenir, que peu être plus tard... Parce qu'elle sait quelque part que ce qu'elle a aimé chez moi et encore là, mais elle n'aime plus le gars que je suis devenus.

Ne t'inquiète pas, c'est juste des petites questions que je me pose de temps en temps.

Tout est possible avec les exs, on ne sait jamais ;)

Essayes de ne pas te concentré trop sur l'avenir pour le moment, même si je sais que ça peut être rassurant, n'oublions pas que l'avenir se passe très rarement comme nous l'imaginions de toute façon :ugeek:

Moi ce que je vois, c'est que tu avances à grands pas, tu n'en ai qu'a quelques jours de SR comme je t'ai dis, je n'imagine même pas dans 3 semaines ou dans 1 mois... :ugeek:

:-Bra :-Bra :-Bra

" Deviens qui tu es "

Courage l'ami

c'est à moi te de donner mon point de vue et essayer de te rebooster,on se pose tous la question va t-elle revenir ou pas???

Je dirais sa dépends de comment c'est passé la rupture,moins il y'a de disputes,de crises etc je pense que c'est fort possible.

J'ai l'impression que ton ex est comme la mienne elle a envie de voir autre chose.

Malheureusement nous on en fait les frais...

On m'a dit une phrase une fois que je retiens toujours.

"La patience peut accomplir des miracles"

Donc il faut absolument faire ce SR,même si je suis mal placé pour en parler mais à partir d'aujourd'hui je le ferais sans relâchement même si c'est dur.

Le temps est notre alliés à tous ici,deja il permet de moins souffrir,meme si certains prenne plus de temps que d'autres et deuxio sa permet à la personne qui t'a laissé de repenser à toi en positif.et sa c'est prouvé le temps érode les souvenirs (sauf si il y'a eu violence etc)

Je t'envoi un paquet de courage,bien que j'en aille besoin aussi mais on est tous dans le même bateau,puis si il y'a eu vraiment de l'amour entre vous (ce qui à l'air d'être le cas,car tu ne reste pas 4 ans avec quelqu'un si tu es malheureux) je pense qu'elle n'oubliera pas et c'est quand tu t'y attends le moins que sa arrive... ;)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Allez les mecs, seul le présent compte de toute façon, inutile d'anticiper l'avenir !

Kazu, je t'ai envoyé un mp, tu ne l'as pas vu ? :ugeek:

" Deviens qui tu es "

Fedor je suis resté 6 ans avec elle. Merci pour ton réconfort, sa me va droit au coeur ! ;-)

Aka, désolé je n'avais pas vu le message, mais sa y est j'y ai répondus ;-)

Tu a raison sa ne sert à rien de s'imaginer l'avenir, ont verra bien.

Bon maintenant j'ai besoin d'un grand conseil avisé car le weekends prochain je vais me retrouver dans une situation délicate à propos de mon ex. Je vous explique :

Dimanche prochain il y a "Juste Debout" au Zenith à Paris (moi j'habite à 2h30 de paris). Ce sont les finales de danse urbaine (hip hop, popping, locking etc.) et j'y vais tous les ans avec des amis car je suis danseur. Donc j'y vais dimanche prochain. Comme ma belle soeur vie à Paris et qu'avant d'être ma belle soeur c'est une amie avant tout, ont doit aller dormir chez elle après les battles car sa fini à 4h du matin donc impossible de reprendre la route avec la fatigue accumulée.

Mon problème est que mon ex (donc qui est la soeur si vs avez bien suivis) qui est sur Paris et dort chez sa soeur depuis 2 semaines et devais rentrer, ne rentre plus. Ce qui veut dire que dimanche je serai chez ma belle soeur avec mon pote et mon ex !!!

Comme les billets sont acheté, que nous n'avons personne d'autre pour nous héberger et qu'il est hors de question de reprendre la route après par sécurité, je suis obliger de dormir chez ma belle soeur. Donc ne me dites pas de trouver un autres moyens, il n'y en a pas !

Donc pour le SR c'est pas génial, je sais mais pas le choix. Comment doit-je réagir ????

Doit-je en profité pour essayé une petite approche ?

Dois-je simplement me comporter comme un amis (ce qu'elle veut et moi pas) ?

Dois-je être froid et distant ?

Donner moi vos avis svp !

Comme les billets sont acheté, que nous n'avons personne d'autre pour nous héberger et qu'il est hors de question de reprendre la route après par sécurité, je suis obliger de dormir chez ma belle soeur. Donc ne me dites pas de trouver un autres moyens, il n'y en a pas !

Donc pour le SR c'est pas génial, je sais mais pas le choix. Comment doit-je réagir ????

Doit-je en profité pour essayé une petite approche ?

Dois-je simplement me comporter comme un amis (ce qu'elle veut et moi pas) ?

Dois-je être froid et distant ?

Donner moi vos avis svp !

Oula aucun autre moyen? Ya pas d'hotel à Paris? Je parle pas d'un cinq étoiles mais hotel de passage genre novotel, campanil ou autre? Ca serait quand même pas mal car je doute que tu sois prêt à la revoir et au moins ça lui ferait un "choc".

Sinon pour ton comportement, je dirais reste neutre, c'est à dire pas d'approche, pas de "froid et distant" et surement pas son ami, c'est un principe général: un garçon qui essaye de séduire une fille aura très peu de chance d'y arriver en étant son ami, que la fille soit son ex ou une inconnue.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...