Aller au contenu

Je la revois demain après 2 mois de rupture

Messages recommandés

Heyyyyyyyyy :shock:

Nooooooon, c'est quoi cette lettre ? NON !

Les FATALES ne font pas ÇA ! :twisted:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais vous dire un truc

voila hier elle m'envoi un mail pour me souhaiter bonne nuit et qu'elle m'appelle demain...

Je lui réponds aussi bonne nuit a demain j'attend ton coup de fil.

Je me suis connecter sur sa boite mail,elle a pas ouvert mon message par contre elle à écrit a des mecs sur le site de rencontre...j'ai grave la haine sérieux...

J'ai vraiment envie de tout annuler elle me dégoute trop,puis j'ai peur qu'en la revoyant je replonge en enfer...Conseillez moi svp je suis vraiment dégouté et écoeurer ce matin

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Bonjour Fedor,

Une femme célibataire qui tchat avec des hommes, ça te dégoute! Et que pense tu d'un homme qui lit les mails de son ex, comme il lirait son journal intime!! Euh, relativise...pour le moment, elle n'est plus en couple.

Tu te mets trop de pression pour ce seul RDV, je pense que tu ne dois pas croire que ça passe ou ça casse aujourd'hui, mais juste planter des graines pour la reséduire, la faire réfléchir...

rrraaaa c'est pas bon de consulter sa boîte mail....regarde maintenant ce qu'il en est!

T'as les nerfs avant même de l'avoir vu.Elle t'as dit clairement que vous seriez "juste ami"qu'il ne fallait rien espéré(la mienne m'a dit EXACTEMENT la même chose et je réagit EXACTEMENT comme toi ^^)

Mais faut voir les choses comme elle sont,c'est pas possible d'être ami aussi vite!Si elle ne ce doute pas que tu as encore des sentiments pour elle....c'est qu'elle à vraiment un QI d'huite!! :roll:

Fait abstraction de ces mails autrement ça va te pourrir ton rendez-vous.N'attend rien de ce rendez-vous.Reste souriant,cool,soit le mec au mieu de sa forme comme lorsque tu l'as rentré la première fois pour que t'es une chance de la faire cogiter,ce sera le meilleur moyen pour qu'elle ce pose des questions sur toi!

Montre lui que c'est toi qui est maître de la situation,montre lui que tu "gère grave" et que t'es un homme fort et sur de lui (comme tu as dut l'être au début de votre rencontre)

PS:arrête de matter sa boîte mail....ça sert à rien,juste a ne pas te faire décrocher et à t'imaginer tout est n'importe quoi....à force (comme la) ça va te jouer des tours!!!! (crois moi j'en ai fait l'expérience!!!!! et plus jamais je ne ferais ça !!!)

aller bonne journée à toi !! ;)

Merci beaucoup pour vos messages.

Vous avez raison,je dois arrêter d'aller sur sa boite mail,sa me fais plus de mal que de bien...

Je vais la jouer cool détendu et lui montrer oui que je suis un homme fort,c'est vrai que j'ai un caractère fort le souci c'est que j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle...

Donc voila mais bon je vais arreter de me torturer l'esprit et essayer de la faire cogiter un maximum.

Merci beaucoup en tout cas pour vos message sa fait du bien

Bonjour Fedor,

Une femme célibataire qui tchat avec des hommes, ça te dégoute! Et que pense tu d'un homme qui lit les mails de son ex, comme il lirait son journal intime!! Euh, relativise...pour le moment, elle n'est plus en couple.

Tu te mets trop de pression pour ce seul RDV, je pense que tu ne dois pas croire que ça passe ou ça casse aujourd'hui, mais juste planter des graines pour la reséduire, la faire réfléchir...

Oui elle l'est mais bon sa fait mal car quand tu as vraiment aimée cette fille et que tu l'aime encore voir sa c'est horrible...

Sa me torture,je lutte pour ne pas aller sur sa boite mail,mais dorénavant je vais vraiment m'empecher de le faire car sa me pourri la vie et je le sais.

d' abord tu n' as pas a aller regarder dans sa boite mail...

tu dosi te comporter avec elle comme si c' étaiyt la première fois que tu la rencontrais ...

TU ES DEVENU AU AUTRE ET ELLE AUSSI UN PEU

Alors il faut tout recommencer depuis le debut comme si vous vous voyez pour la premiere fois , mettre des platres sur ce que vous avez deja vécu ne sert a rien.

vous aurez tout le temps de ne pas recommencer les memes erreurs si ca marche

Oui c'est vrai tu as raison,enfaite moi je ne vois pas sa comme une nouvelle rencontre je vois sa comme la continuité de notre relation et c'est pas bon.

Je vais y'aller là je vous raconte comment sa c'est passé en rentrant je vais essayer d etre très fort et je vais y'arriver

objectif: marquer des points,lui laisser une bonne impression ;)

Moi aussi ton histoire m'intéresse. racontes nous comment ça s'est passé.

mon conseil du jour :

- joue vraiment le truc comme si c'était un premier rencard avec une inconnue.

- Ne parle pas de votre passé ou de votre rupture. Si c'est elle qui en parle (ça arrivera inévitablement), écoute là d'un air distrait et change de sujet.

- Dis lui que tu ne la voit plus maintenant que comme une amie (ça la fera cogiter).

- Surtout, essaye d'entretenir avec elle une conversation d'ordre émotionnelle. exemple : Plutôt que de lui demander ce qu'elle a fait au cours de ces derniers mois, demande lui quelles sont les choses qu'elle a fait depuis le début de l'année qui lui ont procuré le plus de joie et d'émotions.

- Touche la ! Tu dois impérativement instaurer une connexion physique avec elle. ça peut-être "laisse moi lire les lignes de ta main" ou encore "tope la" après une bonne blague.

- Dernier truc : soit celui qui met fin au rendez-vouS (max 1H - 1H30), "excuse moi bébé mais là je dois vraiment partir, j'ai des amis(es) qui m'attendent. Rappelle moi quand t'as envie qu'on se revoit".

Je la jouerait comme ça. En mode séduction. Ne t'apitoie pas sur ton sort, ne lui dit pas que tu l'aimes encore etc...

Soit fort, bon courage.

Voila je reviens du rendez vous je vais vous raconter:

Alors elle m'appelle me dit quel va sortir dans 5 minute,le stress monte,je sent l'adrénaline monter en moi rien qu'à revoir sa tête,je fais tout pour ne pas pleurer devant elle.

La voici qui arrive au loin je l'attends debout je suis face à elle,elle arrive sourire au lèvres j'arrive vers elle une envie folle de la serrer dans mes bras et soudain j'ai un début de craquage elle me demande ce que j'ai...

Je lui dis attends laisse moi 30 sec,c'est l'émotion...Je ne pleure pas mais j'ai la nostalgie du passé qui revient.Bon ensuite je lui fais la bise elle me dit ca va?? je lui dit oui désolé

Elle me dit pas de souci.

Ensuite on a était faire 2 3 course pour elle dans un magasin,on rigole pas mal je retrouve notre complicité,on discute de tout et de rien.

Ensuite on devait aller manger mais on n'avait pas spécialement faim,donc on a etait juste boire un café on est resté 1H on a beaucoup discuter encore mais à aucun moment on a parlé de nous.

Elle me dit qu'elle a des travaux a faire chez elle (chez ses parents) si je connaissais du monde car je suis dans le bâtiment,je lui dit oui je connais du monde puis elle me dit y'a aussi du carrelage et de la peinture à faire elle me dit est ce que sa t'interesse ou pas,je te pairais pas de soucis.

Je lui dis pourquoi pas,donc elle m'a expliquer ce qu'elle voulait changer chez elle etc

pour l'anecdote je suis sortie 5 ans avec elle mais c'était une relation caché vue que c'est une musulmane et que je suis Français,ses parents ne savent pas qu'elle m'a frequenté toutes ces années...

Donc en gros,je vais aller chez elle et je ferais connaissance avec ses parents par la même occasion,c'est quelque chose d'énorme deja.

Elle a vue que j'avais changé physiquement,elle m'a dit tu te porte comme un charme je lui dis oui je fais beaucoup de sport etc...

Maintenant que tirer de ce premier RDV,je ne pense pas qu'elle soit retomber amoureuse,on a passé un agréable moment,j'espère juste qu'elle ne me verras pas comme un potentiel Ami chose que je ne souhaite pas.

En tout cas,elle est toujours aussi belle,j'avais vraiment envie de la serrer dans mes bras mais je me suis retenue,j'ai fais le mec fort et joyeux.

Je l'aime encore c'est certains,elle le sait toute façon maintenant que faire lui envoyer un petit mail pour lui dire que j'ai apprécier de passer ce moment avec elle,ou je ne dis rien j'attends qu'elle me recontacte??

Je sais qu'elle va sur un site de rencontre,c'est ce qui me fait peur j'ai vraiment la peur bleue qu'elle rencontre un mec...

Dites moi ce que vous feriez a ma place?

Elle cherche un Marocain comme elle,moi je suis Français et donc elle m'avait dit plusieurs fois que je n'étais plus ce qu'elle recherchait...

Je suis perdu j'espère juste qu'elle aura apprécier ce moment avec moi et que des sentiments positif resurgirons envers moi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...