mamitacos Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut, bien pour tous ceux qui le savent pas je suis très souvent venue ici...Ça fait 10 mois qu'on a rompu. Avant hier j'ai voulu tenter le coup de l'appeller histoire de clarifier certaines choses. J'apprend qu'il est en couple depuis 8 mois :o chose que je ne savais pas ,il s'est remis en couple 2 mois après notre rupture? Il ne voulait avoir aucune relation et m'a jeté 2 fois pour sa liberté (vu qu'on avait repris) et regarder le résultat... Entoucas il est vraiment heureux avec elle. Il dit qu'elle lui a donné envie de stabilité.:S Perso, ça me tue qu'il soit avec une autre et qu'il veuille du sérieux!IL veut faire sa vie avec elle et a peur que je l'aille appeller pour foirer son couplei.Il me répugne vraiment. :cry: LES DEUX SEMBRASSAIENT PENDANT QUON SE PARLAIT TEL...Bof, il ne me reste plus rien a faire.. juste je suis triste d'appendre cela.Il a joué avec moi, j'ai longtemps été avec pour une relation sérieuse et regarder le résultat...Ça ne marche pas entre nous deux. Tanpis :-Liar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut mamitacos! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Putain mais c'est quoi ce mec ? Il embrassait sa nana tout en étant au téléphone avec toi ? :shock: NEXT !Tu as bien raison de poster ici en ayant plus envie de le récupérer, qu'il aille rouler des pelles a sa copine... Pour toi, il est temps d'avancer ! :ugeek: " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j avais plus ose demande a mon ex sil avait quelqu un , meme si je ressentais qu iln etait pas seul , ca fait tres mal de savoir que quelqu un d autre a pris notre place...dur dur ..ouinotre rupture date de 7 mois.je suis en sr depuis plus de2 mois ,dimanche cest son anniv, j enverrai le soir un petit sms ..et je le laisserai tranquille ..encore sr illimitee pour non dire abdiction .car je l aime tres fort encore,et j arrive plus a supporter aucun homme ,et je souhaiterai de toute mes forces le recuperer un jour(j ai pas su le reconquerir apres le 1er sr,j avais foire et perdu le controle)un conseil ,laisse les faire .... ignore les .fais un sr long et strict pour l instant. si tu tiens , a le recuperer encore.et tu verras qu avec le temp tout changeras.tu sais dans un couple un jour ou l autre ca passe au vinaigre..et la ,sil ya eu des sentiments forts entre vous ,tu seras la premiere a qui il pensera. bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Très classe ton ex!Désolée de te dire ça mais si il est en couple depuis 8 mois, il y a de fortes chances pour qu'il ai eu ça derrière la tête avant la rupture! Je ne dis pas qu'il t'a trompé, mais il est fort probable qu'il avait déjà des vues sur cette fille...Ne perds pas ton temps avec un blaireau pareil, il n'en vaut pas la peine!Un mec qui est capable de te jeter son bonheur en pleine figure sans aucun scrupule ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis très frustrée en ce moment, très très très!Je n'ai pas arrêter de pleurer depuis hier, j'ai des nausées, ça me lève le coeur.Qu'il ait fait ça, je suis dégoûtée, je lui ais envoyé bcp de lettre l'insultant, je n'arrête pas tellement il me fait souffrir :evil: Il dort chez elle, me dit qu'il espère que je ne ressens rien pour lui car il est très amoureux d'elle! Il dit qu'elle le rend jaloux qu'il la rend jalouse. J'ai mal, jsuis triste... :cry: Il dit que dès qu'il la rencontré il a arrêter de joué avec les filles... pendant ce temps j'étais encore en peine d'amour... aidez moi jvx plus vivre ça ça me tueeeeIl a raccroché sur moi car il se roulait des pelles...ça me tue je le déteste je le déteste!!Enplus il a le culot de me demander si je ressens encore quelque chose pour lui, et comment ca va avec mon copain( jen ais pas) il me parlait pendant 40 min devant elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Tu es la seule personne qui peut t'aider! Ressaisis toi, tu as eu une vie avant, tu auras une vie après!Ton ex a tourné la page, à toi d'en faire autant, pleurer et être malheureuse ne le fera pas revenir et le temps que tu passes à pleurer, tu ne le rattraperas jamais!Laisses toi du temps pour guérir et occupes ce temps uniquement pour toi! Deviens égoïste et fais toi plaisir! "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'allais bien, j'ai du le rappeller, depuis 2 jours, j'ai la nausée, je pleure, je n'ai pas d'apêtit.L'avoir rappeller me laisse avec ces derniers souvenirs, il s'en fou de moi. Je n'ai plus de place dans sa vie il ma même avouer qu'il se servait de moi pour ne pas se sentir seul.Il ne mérite pas le bonheur! Ma tête est mélanger a chaque fois qu'il rencontre une fille il dit que c'est la femme de sa vie, mais je comprend leur relation est nouvelle, il a tout eu de moi, ça fait 2 ans qu'on est en contacte, je ne suis plus qu'une vieille connaissance à ses yeux, c'est ce qu'il ma dit avant-hier. Il me fait chier gravement!Dire que je l'aime enpluset qu'il y a quelques temps j'avais accepté de reprendre avec lui et il ma laissé après 2 semaines. Il ma même dit qu'il ne me parlait plus car il ne veut juste pas sortir avec moi. :| :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Si tu sais en plus comment il est, alors lâches l'affaire définitivement et coupes contact! Tu verras que lorsqu'il va voir que tu ne t'intéresses plus à lui il aura tôt fait de reprendre le contact!2 ans c'est beaucoup trop long, il est grand temps que tu ailles de l'avant et en restant en contact avec lui, c'est chose impossible! Si tu veux guérir tu n'as pas le choix, il faut que tu le sortes de ta vie... "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je suis très frustrée en ce moment, très très très!Je n'ai pas arrêter de pleurer depuis hier, j'ai des nausées, ça me lève le coeur.Qu'il ait fait ça, je suis dégoûtée, je lui ais envoyé bcp de lettre l'insultant, je n'arrête pas tellement il me fait souffrir :evil: Il dort chez elle, me dit qu'il espère que je ne ressens rien pour lui car il est très amoureux d'elle! Il dit qu'elle le rend jaloux qu'il la rend jalouse. J'ai mal, jsuis triste... :cry: Il dit que dès qu'il la rencontré il a arrêter de joué avec les filles... pendant ce temps j'étais encore en peine d'amour... aidez moi jvx plus vivre ça ça me tueeeeIl a raccroché sur moi car il se roulait des pelles...ça me tue je le déteste je le déteste!!Enplus il a le culot de me demander si je ressens encore quelque chose pour lui, et comment ca va avec mon copain( jen ais pas) il me parlait pendant 40 min devant elle. Malheureusement on ne peut pas t'aider, pour le moment c'est ton instinct, tes sentiments qui prennent le dessus. Il est encore tôt pour te raisonner. Tes réactions sont normales, mais maintenant il faut que tu arrives à te contrôler et que tu n'envoies rien, ne le rappelles pas, ect...Ton ex est un trou du cul ! mais genre un énorme trou du cul ! Non mais bécoté sa next pendant qu'il est au téléphone avec toi... puis des "tu ressens encore des trucs pour moi ? parce que bon moi je suis heureux hein..." Putain psychologie d'une huitre quoi... Dans quelque jour tu te rendras compte que c'est un connard profond et que ça valait pas le coup !!Mais pour le moment je comprends tout a fait que tu aies la haine... j'aurai déjà bouffé un mur à ta place. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Oui... :( mais il etait sorti on ne s'étais pas parlé depuis le mois d'avil, le 18...C'étais la 1erfois qu'on se rapparlais, je n'avais même plus de ses nouvelles, lui non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je lui ais tout donné, avant il était gentil au début, il me traite comme de la merde.............Je le déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 avec un vrai sr ,tu reprendras confiance en toi,on est tous passes par ce chemin ...courage ma belle ..en ce moment de detresse c pas facile de raisonner ...va lire les post des jrmistes ..ca va t encourager un peu.ton ex manque de maturite...et sans scrupules..tout passeras ,tu verras ...il faut du courage et beaucoup de patience ma belle ALLEZ COURAGE :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah non je ne peux pas croire que je ne pourrais lui parler pendant la semaine qui s'en vient...:( J'ai une peine d'amour. TRAITREEE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ah non je ne peux pas croire que je ne pourrais lui parler pendant la semaine qui s'en vient...:( J'ai une peine d'amour. TRAITREEE! ?????? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés