Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vise le max, Dam, vraiment. Dis-toi que tu t'offres 5 mois pour te métamorphoser - façon MTV Made - et que quand tu réapparaitras tu seras quelqu'un d'autre, pas différent, juste un meilleur toi.Quoi qu'il arrive avec elle (ou qu'il n'arrive pas), dans 5 mois tu seras quelqu'un d'autre, et c'est cet autre toi, ce meilleur toi, qui verra. D'ici là, ta seule préoccupation c'est donner vie à ton toi au top! ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui je vais devenir un meilleur moi dans 5 mois et elle sera suprise de se que je serais devenu mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 là je suis fière de toi!!! :D :D :D .... mais me déçoit pas dès demain en jouant au con, ok? Promis tu fais des efforts? On est là pour te soutenir! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mon je vais pas te desevoir apres toute l aide que tu ma donner Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet? Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Laisse tomber Sany... :mrgreen: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ? Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis... ;) Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 pour benevol a la croix rouge j ai un rendez vous jeudi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ? Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis... ;)C'est exactement ça nexty, tu as tout compris et je ne vois pas pourquoi j'interviendrais lorsque quelqu'un doute de ses capacités...c'est un fait indiscutable. Seulement, le casser alors que certains ici se battent pour le remotiver, je trouve ça plus béte que lui ( si tu me lis sany ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 mais je doute pas de moi je vais m occuper pendant mon sr comme vous m avait tous conseiler pour ne pas faire le con et je vous desevrait plus Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ouais ouais ouais. On se recentre les enfants (on ne me met pas de message caché, mais Ariana lit).Bravo Damien, tu es sur la bonne voie. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 je suis entrain de faire du nettoyage a mon appart et mettre toute les affaire lier a mon ex dans un carton Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés