damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai pas eu le temps d y regarder je regarde ma serie a la tele Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bah demain ET mardi!!! Dimanche tu peux commencer à bricoler (carton, par ex), lundi tu téléphones pour les cours d'art martial, et mardi tu te renseignes pour trouver du matériel gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui je vais faire comme sa mais il faut d abord que je mette tout ce quia rapport a mon ex dans un carton avant Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Oh oui, excellente idée, et ensuite, soit tu t'arrange pour dégager tout ça très vite (SANS contact direct!!!) soit c'est à la cave.Bravo pour l'initiative!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je veus y mettre dans un carton et mettre le carton a la cave Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Excellente initiative!Tu vois, quand tu veux... Tu peux!Et tu vas essayer de t'y tenir, à de vrais projets? Pas forcément ce dont on a discuté ce soir, mais tu vas vraiment vraiment essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui je vais tout faire pour y arriver car j ai comprid que si je fait pas sa je ruine totalement la chance de recuperer mon ex un jour Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est bien, Dam, mais je crois que c'est plus important encore que tu te trouves toi (j'ose pas dire REtrouves).C'est important, pour toi d'abord!, que tu te fasses un environnement gratifiant, tu crois pas? Et quand tu seras heureux et comblé, alors ton ex sera (ou non) la cerise sur le gâteau. Mais d'abord, occupe-toi du gâteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c est se que je conte faire me remettre totalement avant d attaquer la reconquete de mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 c est se que je conte faire me remettre totalement avant d attaquer la reconquete de mon ex :-Bra Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 dans mon crane j ai enfin comprid qu il faut d abord penser a soi et se remettre avant de vouloir reconquerir son ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Alors tu comprends le pourquoi du SR?Tu imagines l'effet que ça peut faire un avant/après (genre pub de téléachat) qui bluffe vraiment tout le monde? C'est un bon objectif, ça, non? (un de plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 oui et je vais mi tenir meme si sa va etre dur Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ça sera bien plus facile si tu te focalises sur le fait de changer vraiment. De montrer une personne différente, plus mature et avec une vie super remplie. Et plus tu es discret maintenant, plus grande apparaitra ta réussite au bout du chemin!Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 quand je me dirai pourquoi je fait sa et que je serai pres a craquer je me direr craque et dit adieu a ton ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés