Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Luck, évidemment, mais j'ai comme l'impression que Dam est moyen réceptif à ce genre de discours...Edit: cqfd Je n'espérais pas une meilleure réponse que celle que m'a fait dam :mrgreen: édit : mqec :o Modifié le 19 mars 2011 par Luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose? (Oh dear, mais aidez-moi!?!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 édit : mqec :o I beg your pardon? Pas saisi celle-là, sorry :? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart? oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart? oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ne t inquite pas j ai penser au toilette mais pas pour la panne de papier toilette mais pour y penser meme au toilette et pas faire le con et j aime pas lire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart? oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol: J'aurais pas du non plus, mais il l'a bien chercher :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J ai fait quoi pour le chercher? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dam!!!!Mais réponds au lieu de chercher des embrouilles!!!!!C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui il y a beaucoup de serie tele que j aime bien et j aime bien faire du bricolage Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 J ai fait quoi pour le chercher? rien dam, c'était juste une plaisanterie, rien de méchant, je te promets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Ok, bon début, et maintenant comment tu peux exploiter ça?Pis tu vois, tu refusais de répondre à ma proposition de truc créatif, mais maintenant que je sais que tu fais du bricolage: tu fais quoi exactement?Et les séries, tu aimes quoi? Pour quelles raisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 pour le bricolage j ete entrain de me faire un grand aquarium quand j ete avec mon ex mais je vais rataquer pour le finirComme serie j aime invisible man stargate docteur who et tout se qui est fantastique j adore sa je sais pas pourquoi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés