Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ca la fera au moins rire lol; c'est le debut du pardon Moi je trouverai ca pathétique! lol mais bon... Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je doit faire quoi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire... Non c'est everlast, je le sais, c'est écrit dans le cadre plus haut Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je doit faire quoi d apres vous? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je doit faire quoi d apres vous? Tu fais ce que tu veux, t'as des arguments pour et d'autres contre.... Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors je doit faire quoi d apres vous?lui fiche la paix et lui laisser vivre sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui navré Sany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je voulais savoir se que je peus faire pour la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui navré Sany J'ai réédité mon post c'est moi qui est mal "quoté", désolée :oops: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je voulais savoir se que je peus faire pour la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je voulais savoir se que je peus faire pour la recuperer Ca me rappelle la première page du post ca.... Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui navré Sany J'ai réédité mon post c'est moi qui est mal "quoté", désolée :oops: ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 avec tout se que vous m avez tous dit je sais plus se que je doit faire? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 avec tout se que vous m avez tous dit je sais plus se que je doit faire?Et on t'a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 on ma dit de faire un silence radio et d autre de faire un blog avec des photos nu de moi Je sais pas se que je doit faire ? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés