Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Non désolée je "switch" la question ou je fais appel au public! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu pense que je suis un con? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bon allez si cette histoire est vraie, c'est mort pour la reccuperer, meme le SR servira a rien vu le manque de respect dont tu as fait preuveou alors peut etre que...en faisant des photos de toi a poil sur un blog en retouchant ta zigounette avec photoshop pour la rendre ridiculement petite, et que tu la supplie de te pardonner...Tu l'as humiliée en public, humilie toi en public, ca peut marcher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 c est vrais mais je vais pas abandonner la tentative de la recuperer Tout se que tu vien de me dire me fait pleurer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 si tu veux vraiment la reccuperer c'est a toi d'agir. De savoir demander pardon a la meme hauteur que le mal que tu as pu causer. Mets toi un instant a sa place, a ce qu'elle a pu ressentir et imagine comment tu aimerais que la personne qui t'a fait ca se fasse pardonner.Perso comme tu l'as humiliée, je pense que la mailleure facon d'attenuer sa colere c'est de t'humilier aupres d'elleA tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 si je fait sa elle va penser juste que je suis un gamin Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 avoir posté des photos a poil de sa copine c'est deja gamin, non ? Serieux je pense qu'elle te verrait differemment si tu te comportais en adulte en te faisant pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Me faire pardonner comment? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je t'ai donné un exemple plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 je t'ai donné un exemple plus hautTu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 en fessant le blog avec des photo nu de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu crois que c'est une solution ? Moi je crois que c'est tout simplement impardonnable. C'est vrai aussi, mais il a l'air de souffrir et de regretter son geste. On est humains on doit l'aider meme si il a fait un truc impardonnable.damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu malMoi je suis pas sure que ce soit une solution... :? Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses. Modifié le 19 mars 2011 par Bluenote30 Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everlast Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 ca la fera au moins rire lol; c'est le debut du pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 damf : oui mettre des photos ridicules de toi lui prouvera que tu t'es mis a sa place pour comprendre qu'elle a eu mal Moi je suis pas sure que ce soit une solution... :? Perso, on met des photo de moi à poil, c'est pas le fait que le mec se ridiculise qui me fera revenir vers lui..... ca ne fera qu'empirer les choses.Sauf que c'est pas moi qui l'ai écrit contrairement à ce que ta sélection de texte fait croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés