damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Qu es qui te fait dire que je suis limite desesperer? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Qu es qui te fait dire que je suis limite desesperer? Nan pas désespéré mais désespérant c'est différent! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 alors qu es qui te fait dire que je suis desesperant? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Est ce que tu te rends compte des conneries que tu peux sortir en une journée? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tout se que j ai dit en demandant pour savoir si son ex pense a moi avec le 3 question c est que j ai lu sa sur le site de JRME et je voulais savoir si c ete vrais Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 tout se que j ai dit en demandant pour savoir si son ex pense a moi avec le 3 question c est que j ai lu sa sur le site de JRME et je voulais savoir si c ete vrais Tu as lu sur JRME que le fait que tes oreilles bourdonnent c'était signe que ton ex t'aimait?!!! :shock: Tu as 26 ans! Et tu réagis comme si tu en avais 12! A 12 ans c'est normal de croire à ce genre de connerie mais tu en as 26 et tu OSES demander si ça peut être vrai!!! Franchement, tu ne crois pas que quelque chose ne tourne pas rond? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai jamais dit que j y croyer mais je voulais juste savoir si c ete vrais c tout Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai jamais dit que j y croyer mais je voulais juste savoir si c ete vrais c tout D'après toi, c'est quoi la réponse? Etait-il nécessaire de poser une question aussi stupide? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je l ai poser car je sais plus quoi penser car on me dit que la methode JRME peut marcher et dedans c est marquer sa Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Je vien d avoir un message de facebook sur mon ancien profil que j avais quand j avais avec mon ex qui me dit que mon ex a accepte un ami a moi que je lui avait sugerer qu elle voulait jamais accepter avant.Il y a un truc bizarre qu elle acepte maintenant alors qu elle voulait jamais avant Modifié le 19 mars 2011 par damf03 Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je l ai poser car je sais plus quoi penser car on me dit que la methode JRME peut marcher et dedans c est marquer sa :shock: :?: :?: :?: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je l ai poser car je sais plus quoi penser car on me dit que la methode JRME peut marcher et dedans c est marquer sa :shock: :?: :?: :?: suspence...... :geek: Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 qu es qui te fait dire suspense? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 qu es qui te fait dire suspense? A chaque fois tu introduis un élément nouveau... c'est passionnant 8-) Citer Un amour peut être guéri par un autre amour, comme un poison est souvent chassé par un autre poison. John Dryden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 On est passé du "Pourquoi?" au "Qu'est ce qui?", tu sais que ça veut dire la même chose quand même!...On aimerait bien savoir où tu as lu, dans la méthode, les conneries que tu as sorti juste avant!A mon avis, tu t'es trompé de site ou tu as halluciné! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés