damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok pas de soucci je releve le defi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok, si d'ici demain 17h00, je retrouve le mot "pourquoi" écrit par toi sur ce post, je te donne un gage à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok meme si tu veus je ne dit plus le mot juqu a dimenche 17 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 tu as vraiment 12 ans dam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non je vais avoir 26 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok, jusque dimanche alors ! Attention, il va falloir être fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 je vais etre fort Si je suis pas fort j aurais aucune chance avec mon ex et je avoir toute mes chances avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur" Il ma repondu "Je me fait pas de soucci.Meme quand tu ete avec manu (mon ex) t en causer a d autre.Un comme toi sa se trouve des nanas partout" et j ai repondu "Manu (mon ex) c est fini et je trouve des nanas car j ai changer moralement et physiquement" Ai je bien fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 t'as changé physiquement et moralement et toutes les filles te cavalent après ? C'est vrai ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="damf03"]Mon copain qui est son meilleur amis vien de m envoyer des sms qui me demander si sa aller et je lui ai repondu "oui et que le celiba va bientot finir mais c est pas sur"[/quote] C'est vrai ? Et si ce n'est pas sûr, quel but de dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Fanette"]Et de quoi il se mêle son pote? Qu'il t'envoie un message pour prendre de tes news, ok mais c'est quoi sa réflexion à deux balles?!!! :shock:[/quote] Attends il lui dit que Damfo3 est un véritable tombeur et qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, enfin il lui rappelle au cas où il a oublié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle! Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"[/quote] Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"] Et dans deux minutes il va poster "je n comprant pa ce ke vs dyte, un paute ma dis que g'étez tro bo gosse c vrai? je v envoais des fleures a mn ex vs croyait quelle va revenire?"[/quote] mdr !!!!!!!!!!!!! Trop fort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Fanette"]Décidément je suis toujours à l'ouest sur ce thread! Je ne pige que dalle! Il y a l'ex, il y a le père de l'ex, il y a le next et maintenant le pote de l'ex!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! :roll: :D[/quote] Et beaucoup d'imagination... oups j'ai rien dit je vais encore me faire incendier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Je suis un homme mais je pense devenir bi ou gay pour être avec damf03! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Nobodysperfect"]Je suis un homme mais je pense devenir bi ou gay pour être avec damf03![/quote] Tu as lu l'article du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie33 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!![quote="sany"][quote="Nobodysperfect"]Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote] Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi[/quote][/quote] si si je suis folle de lui (encore une!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="marie33"]vous savez que vous êtes ma récréation quand je viens sur le forum aprés le boulot et surtout NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI!!!!!!!!!!!!!![quote="sany"][quote="Nobodysperfect"]Bah damf03 c'est l'alpha mâle ne l'oublions pas elles sont toutes folles de lui hein! quote] Tu n'es pas folle de lui ? Tu ferais mentir son pote ? :-Uzi[/quote][/quote] si si je suis folle de lui (encore une!!!)[/quote] Moi aussi ce post est ma récré :lol: Je rigole pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je voulais juste savoir si j ai bien repondu a mon ami a ces sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="damf03"]je voulais juste savoir si j ai bien repondu a mon ami a ces sms[/quote] A partir du moment où il t'a parlé des soit disant filles que tu draguais quand tu étais avec ton ex, tu n'avais même pas à lui répondre! Qu'il se mêle de ces affaires, ta vie actuelle et celle que tu as eu avec ton ex ne le concerne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j ai fais sa car je sais qu il dit tout a mon ex J ai lu ton histoire fanette sa marcher pour toi tu t ai meme marier Le comentaire que j ai eu de son copain avnt que je le bloque je suis sur que c est elle qui la ecrit c est son style d ecriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Quel com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j avais mit une video ou je m amuser a chanter pour m amuser sur facebook et j avais eu comme commentaire "Quand on connais pas les parole on ne chante pas mdr" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mais en fait, son next tu le connais alors si tu l'as en ami sur Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 je l ai vu une fois de loin et parler par msn mais sur facebook je l ai pas comme ami je l ai bloquer lui mon ex son amie et son meilleur ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis pas venue pendant 2 jours mais je vois que le seul post ou j'ai rien raté c'est celui-ci :mrgreen: On tourne en rond, un vrai manège :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Bluenote30"]Je suis pas venue pendant 2 jours mais je vois que le seul post ou j'ai rien raté c'est celui-ci :mrgreen: On tourne en rond, un vrai manège :mrgreen:[/quote] C'est comme "Les feux de l'amour", "Santa Barbara", "Sunset Beach", "Côte Ouest" ou je ne sais quelle série américaine dans ce genre, tu peux t'absenter pendant 3 semaines, le feuilleton est toujours fixé sur le même moment et sur la même image!!!.......... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 vous lisez encore tout???? :shock: moi j'en était resté à mickey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Albane"]vous lisez encore tout???? :shock: moi j'en était resté à mickey...[/quote] Je loupe pas un épisode, même 2 jours après, c'est passionnant :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi. Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................." Je lui envoi que vers le 10 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]j ai decider d envoyer un mot avec l argent que je lui doit a mon ex ou il sera marquer "Voila l argent que je te doit , en esperant que tout va bien pour toi. Voila mon numero de portable si il y a un probleme pour l argent: 07................." Je lui envoi que vers le 10 avril[/quote] Alors, je dirai que le mot est nickel mais je mettrai quand même un bémol pour le numéro... Est ce qu'elle n'a pas moyen de le trouver toute seule si elle en a besoin? Ou n'a t-elle pas un autre moyen pour te contacter? Parce que là, j'ai bien peur qu'elle se dise: "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non c est le seul moyen qu elle me contacte et pour avoir mon numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]non c est le seul moyen qu elle me contacte et pour avoir mon numero[/quote] Tu ne l'avais pas donné à ton pote? Ton ex ne connait pas ton pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 si mail il le donnera jamais il veut plus que je lui parle ou qu elle me parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Hummmmmmm... J'hésite tout de même à te dire que oui, tu peux lui donner ton numéro... Je dirais que c'est "risqué" et un peu prématuré! Elle sait où tu habites, si elle a un soucis ou si elle veut te voir, elle sait où te trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Fanette"] "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..."[/quote] ben oui il a changé de numéro exprès pour pas qu'elle puisse le joindre et maintenant il lui file le nouveau, donc c'est exactement ce qu'elle va se dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 elle habite a 100 km de chez moi elle se deplacera jamais Je lui donne en disant que ces pour son pere pour qu il me contacte en cas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je dis non. Et de toute façon elle a ton adresse, elle peut toujours t'écrire pour avoir ton numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrir Je voulais savoir quelque truc: -es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours? -es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime? -es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"] -es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime? -es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?[/quote] Oui c'est scientifiquement reconnu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrir Je voulais savoir quelque truc: -es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours? [color=#0000FF]Tout est possible! Il y a forcément des exceptions![/color] -es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime? -es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi? [color=#0000FF]Quant à ces questions, je décroche totalement!!!..........[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai les oreilles qui bourbonne toute la journée et je reve de mon ex toute les nuits meme quand j essaye de penser a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="damf03"]j ai les oreilles qui bourbonne toute la journée et je reve de mon ex toute les nuits meme quand j essaye de penser a autre chose[/quote] Parce que tu essayes de penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui j essaye de penser a autre chose pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu devrais arrêter d'essayer de penser, ça ne te réussit pas. Peut être que tes bourdonnement d'oreilles disparaitront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais je pense a autre chose que mon ex mais quand je dort elle revient sans rien que je fasse pour qu elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu es incroyable...........Limite désespérant!.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés