Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 non c est le seul moyen qu elle me contacte et pour avoir mon numero Tu ne l'avais pas donné à ton pote? Ton ex ne connait pas ton pote? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 si mail il le donnera jamais il veut plus que je lui parle ou qu elle me parle Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Hummmmmmm... J'hésite tout de même à te dire que oui, tu peux lui donner ton numéro... Je dirais que c'est "risqué" et un peu prématuré! Elle sait où tu habites, si elle a un soucis ou si elle veut te voir, elle sait où te trouver... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 "Il m'a filé son numéro en espérant que je le contacte même si il n'y a pas de problème avec l'argent!..."ben oui il a changé de numéro exprès pour pas qu'elle puisse le joindre et maintenant il lui file le nouveau, donc c'est exactement ce qu'elle va se dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 elle habite a 100 km de chez moi elle se deplacera jamaisJe lui donne en disant que ces pour son pere pour qu il me contacte en cas de probleme Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Je dis non.Et de toute façon elle a ton adresse, elle peut toujours t'écrire pour avoir ton numéro. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrirJe voulais savoir quelque truc:-es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours?-es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 -es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?Oui c'est scientifiquement reconnu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Elle m ecrira jamais elle aime pas ecrirJe voulais savoir quelque truc:-es qu une fille qui dit qu elle retourne jamais avec ces ex et qui la toujours fait peut le faire un jours?Tout est possible! Il y a forcément des exceptions!-es que quand nos oreilles bourdonne c est vrais que la fille qu on aime nous aime?-es que quand on reve d une fille c est vrais qu elle pense a moi?Quant à ces questions, je décroche totalement!!!.......... Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai les oreilles qui bourbonne toute la journée et je reve de mon ex toute les nuits meme quand j essaye de penser a autre chose Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 j ai les oreilles qui bourbonne toute la journée et je reve de mon ex toute les nuits meme quand j essaye de penser a autre choseParce que tu essayes de penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui j essaye de penser a autre chose pour aller mieux Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu devrais arrêter d'essayer de penser, ça ne te réussit pas. Peut être que tes bourdonnement d'oreilles disparaitront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 mais je pense a autre chose que mon ex mais quand je dort elle revient sans rien que je fasse pour qu elle revienne Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu es incroyable...........Limite désespérant!.... :? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés