strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai l'impression de donner des conseils dans le vide... On a tous cette impression lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 @strass: lol. Oui malheureusement... @Damf: dans ce cas, part du principe que toutes les idées que tu as envie de nous proposer sont mauvaises et que tu ne dois donc jamais faire ce qui te passe par la tête. La règle d'or pour toi : NE RIEN FAIRE envers ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 si je fais rien je vais pas la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 SI ! Tu attends 6 mois ! POINT BARRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 attendre 6 moi c est dure a certain moment Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Oui mais tu le fais, et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Et si tu fais aussi ce qui est dans la liste de Puppis, le temps passera beaucoup plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 et pourquoi je doit attendre 6 mois mais pas moi ni plus? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 parce que tu as fait la plus grosse boulette du siècle mon ami ! Et on dit 6 mois... mais c'est un minimum. Rien ne dit que ca sera suffisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok mais si je fesais le sr jusqu au mon anniversaire le 6 aout vous penser que sa peu etre bon? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok mais si je fesais le sr jusqu au mon anniversaire le 6 aout vous penser que sa peu etre bon? :lol: Et pourquoi jusqu'à ton anniversaire ? Tu penses lui demander de te le souhaiter ? :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non c est jute pour voir si elle me le souhaite sans que je lui demande Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Attends jusqu'au 15 août -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 pk le 15 aout exactement? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non c est jute pour voir si elle me le souhaite sans que je lui demande ?????????????????? mdrrrrr Jamais j'ai demandé à qui que ce soit : "hey tu me souhaites mon anniv ???" :lol: :lol: :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés