damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 le truc que j ai appri a changer c est que je controle mes nerfs et je n enguel moins facilement que quand j ete avec mon exC est une bonne chose? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai penser attendre 2 semaines sans la contacter et lui envoyer un sms ou je marquerer"Bonjour, sa va?"D apres vous c est une bonne idée? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;)Tu veut dire quoi en disant sa?Je comprend pas :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) non pourquoi Ariane? Modifié le 17 mars 2011 par damf03 Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non pourquoi Ariana? "Ariana" :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 non pourquoi Ariane? C'est une mauvaise idée. Tu étais censé faire ton SR pendant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 dans tout ce que j ai lu c est marquer qu il faut attendre 1 moi et tenter Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Faut pas se fier à un chiffre précis. Vu l'ampleur de la catastrophe dans ton cas c'est 6 mois et c'est tout.signé Ariana Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 dans tout ce que j ai lu c est marquer qu il faut attendre 1 moi et tenter C'est trop tôt pour toi au bout d'un mois. Tu es le seul ici qui a fait une chose aussi horrible que de mettre des photos de sa copine à poil sur le net. Et dans ton cas, les e-book ne sont pas très adaptés en terme de temps. Tu dois vraiment attendre longtemps parce qu'elle n'est pas prête de te pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 ok mais en 6 mois elle m aura totalement oublier Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 mais non... on n'oublie pas un mec comme toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 elle est totalement heureuse avec son nouveau mec donc j ai peur a cause de sa Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 on s'en fout de son nouveau mec! Fais ton travail pour changer TOI ! T'as pas du tout changé depuis que tu postes ici. Relis tous ce qu'on t'a demandé de faire (Puppis et Luck t'ont donné de très bon conseils) et c'est seulement quand tu auras tout réalisé à 100% que tu pourras essayer de la recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Je comprends l'énervement des autres...C'est un peu agaçant... Ok, bon, tu fais ton SR, mais pendant ce SR, tu fais quoi, toi? Hein? Tu restes là à pleurer? À te lamenter? Ou alors tu mets en place un plan d'action, un vrai et tu commences à agir en adulte et à prendre les rênes de ta vie?Tu as déjà entendu: Mieux vaut faire envie que pitié?Alors il te faut un plan d'action, pour TOI et PENDANT le SR.Par exemple:- un travail, même mini, même 4 heures par semaine- une activité sportive - un truc créatif (dessin, chant, danse, etc.)- un vieux rêve de gosse pas réalisé- un changement de lieu de vie (au minimum, redécorer complètement ta chambre)- deux-trois mini projets à court terme (semaines) deux-trois projets à moyen terme (mois) un projet à long terme (années)Le tout te concernant toi, uniquement toi. Fais ça, et on sera déjà plus à même de converser sur autre chose que des lamentations. Tu veux bien essayer au moins de remplir cette liste? Allez, tu relis ça et tu t'y remets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés