damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c est deja un debut car je rigoler jamais meme quand on me forcer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c est deja un debut car je rigoler jamais meme quand on me forcerAlors pourquoi tu veux tant la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ben quelque part oui Sany. Quand tu commences à apprendre à vivre sans ton ex et que tu retrouves le goût de vivre ça l'est! On se sent plus léger et on a le sentiment d'une deuxième naissance. Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 J ai appri a vivre sans elle mais je l aime donc c est pour sa que je veus la recuperer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ben quelque part oui Sany. Quand tu commences à apprendre à vivre sans ton ex et que tu retrouves le goût de vivre ça l'est! On se sent plus léger et on a le sentiment d'une deuxième naissance.D'où ma question, si c'est mieux maintenant pourquoi faire je ne sais combien de dizaine de pages pour savoir comment la récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu sais que je pense qu'avec Dam, il est inutile de chercher le pourquoi du comment!... :mrgreen: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 c est pas mieux c est autant qu avec elle donc je voudrais revenir avec Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu sais que je pense qu'avec Dam, il est inutile de chercher le pourquoi du comment!... :mrgreen:je crois oui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai toujours ete un mec bizarre et c est sa qui lui plaiser chez moi a mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 j ai toujours ete un mec bizarre et c est sa qui lui plaiser chez moi a mon ex Il est certain qu'elle a dû être servie! Tu es unique dans ton genre! :lol: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 oui mais un peu trop Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 il y a un truc que j ai reussi a changer qui aller pas quand j ete avec mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;)Tu veut dire quoi en disant sa?Je comprend pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Dam c'est un peu l'alpha mâle quand même ;) :lol: :lol: :lol: :lol: je suppose que c'est ironique sinon on a pas la m^me définition de l'alpha mâle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés