sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow:Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Mais d ici quel me demande sa j aurais une reponse a lui dire Je suis bien curieuse de savoir laquelle tiens .................. :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Mais d ici quel me demande sa j aurais une reponse a lui direTu es sûr ? Parce que si tu ne l'as pas maintenant c'est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow:Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;) Merci pour ton soutien sany, mais j'assumerai, tant pis ;) -(puis t'es d'accord avec moi non ? lol 8-) ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Toujours aussi fun ce Post :mrgreen: Bon je :arrow:Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;) Merci pour ton soutien sany, mais j'assumerai, tant pis ;) -(puis t'es d'accord avec moi non ? lol 8-) )mais faut voir ce que je me suis pris par un défenseur de l'auteur qui depuis à déserté :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je demande pas a vous prendre la tete je voulais juste de l aide Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je demande pas a vous prendre la tete je voulais juste de l aideJustement on te l'offre en te demandant ce que tu répondras si ton ex te demande ce qu'il y a de si extraordinaire. Trouve un truc béton sinon tu vas te faire passer pour un bouffon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je sais mais je vais en trouver un mais je suis ouvert a toute proposition?Alors je vous attend Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je sais mais je vais en trouver un mais je suis ouvert a toute proposition?Alors je vous attend Nan mais je rêve! ça va être aux membres de JRME de rattraper tes conneries maintenant! J'y crois pas!!! :shock: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je rigoler quand je vous demander de l aide pour trouver une raison Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Et qu'est ce que tu vas trouver? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je l ai lui dire que j ai appri a vivre sans elle et a rigoler pas comme avant quand je rigoler pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Hummm... Pas mal mais essaies de faire en sorte que ce soit vrai alors! ça ne pourra que t'apporter du positif! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 maintenant je rigole tous les jours et j arrive a plus pleurer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je l ai lui dire que j ai appri a vivre sans elle et a rigoler pas comme avant quand je rigoler pasC'est ça qui est extraordinaire ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés