Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="damf03"]tu dit que je suis un comique quand je dit que mon ex regarde mes profils pour voir si je fait une betise?[/quote] Non c'est pas pour ca.... laisse tomber c'est pas grave. :-King

BLOQUE ton ex et son copain sur Facebook! C'est la meilleure chose à faire. Et puis ca va l'emmerder en plus si elle avait l'habitude de regarder, ca va peut etre attiser sa curiosité et la forcer a t'appeller si elle veut des nouvelles de toi.

[quote="damf03"]j ai deja bloquer son copain et mon ex je la bloque demain je peut pas aujourd hui a cause d une fausse manipulation que j ai fait.
Dit moi stp pourquoi je suis un comique?[/quote]
C'était le truc par rapport à Disney Land, on avait l'impression que pour toi, PARCE QU'ILS avaient été à Disney c'était fini tu la récupérai pas. Alors que ca veut rien dire, rassure toi!

[quote="damf03"]Es que je doit envoyer a mon ex tous les affaires qu elle ma offert?[/quote] Non, mets tout de coté dans un carton.... tu le réouvriras quand ca ira mieux avec elle.

Si tu lui envoies ca voudra dire que tu attends la même chose d'elle et ya rien de plus mesquin que de reprendre des cadeaux (je le sais parce que mon ex m'a demandé de le faire et je lai très mal pris, un cadeau c'est un cadeau, on ne les reprend pas! Bon moi je lui ai rendu et il a tout jetté, je trouve ca débile).

[quote="damf03"]je parle avec une fille depuis 3 jours et je lui plai et elle aussi me plai mais sa me fait mal par rapport a mon ex
Es que je devrais sortir avec elle meme si je veus recuperer mon ex?[/quote]
Tu ferai du mal à une fille innocente dans l'histoire, tu as encore des sentiments pour ton ex, crois-tu que cela serait honnête de ta part de t'engager avec cette nouvelle fille?
C'est ce qu'on appelle une relation "pansement": on s'engage dans une autre relation en espérant oublier l'ex mais dans l'histoire c'est la nouvlle copine qui trinque!

[quote="damf03"]je vien d avoir le ebook de john alexendeur es que je doit faire comme c est marquer dedans?[/quote] Je sais pas je l'ai jamais lu. J'ai juste lu les articles qui sont sur le site dans la rubrique "méthode".
Ben au moins t'as de la lecture peut etre que tu vas voir les choses différement.

Comme il ai marquer sur l ebook j ai envoyer un message a mon ex par facebook qui diser sa
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie."
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis.
Es que j ai eu raison de faire sa?

[quote="damf03"]Comme il ai marquer sur l ebook j ai envoyer un message a mon ex par facebook qui diser sa
"Je suis d accord avec ta decision de rompre avec moi.Il y a un truc d extraordinairevient de se passer dans ma vie et j ai besion de prendre mes distances avec toi parce que je suis réellement trés heureux dans ma nouvelle vie."
Peut être qu un jour nous pourrons au moins être amis.
Es que j ai eu raison de faire sa?[/quote]
Et si elle te demande ce que c'est ce truc extraodinaire, tu réponds quoi ?

[quote="sany"][quote="strass"]:lol: :lol: :lol:
Toujours aussi fun ce Post :mrgreen:
Bon je :arrow:[/quote]
Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;)[/quote]
Merci pour ton soutien sany, mais j'assumerai, tant pis ;) -(puis t'es d'accord avec moi non ? lol 8-) )

[quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"]:lol: :lol: :lol:
Toujours aussi fun ce Post :mrgreen:
Bon je :arrow:[/quote]
Fais attention tu vas t'attirer des foudres à écrire ça comme moi ;)[/quote]
Merci pour ton soutien sany, mais j'assumerai, tant pis ;) -(puis t'es d'accord avec moi non ? lol 8-) )[/quote]
mais faut voir ce que je me suis pris par un défenseur de l'auteur qui depuis à déserté :mrgreen:

[quote="damf03"]je demande pas a vous prendre la tete je voulais juste de l aide[/quote] Justement on te l'offre en te demandant ce que tu répondras si ton ex te demande ce qu'il y a de si extraordinaire. Trouve un truc béton sinon tu vas te faire passer pour un bouffon.