damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Mon ex me croit en couple , es que je doit m arrenger par un copain pour qu elle aprenne que je suis celibataire? Modifié le 8 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je vais me renseigner demain pour m inscrir dans un club de musculation pour me changer les idées et me muscler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Es qu il y a quelqu un pour me dire si je doit dir a l ami de mon ex que je suis celibataire et mon en couple pas comme elle le croit que je suis en couple? Aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Il ne faut pas que tu fasses en fonction d'elle mais de toi! Si tu croises cet ami, ne mens pas et dis lui effectivement que tu es célibataire... Mais ne vas pas le voir exprès pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je vais pas le voir je l appele juste pour donner de mes nouvels et prendre de ces nouvels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Attends... Pourquoi tu appelles l'ami de ton ex? C'est ton ami aussi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 oui c est mon ami mais je le contacte de moins en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pourquoi tu le contactes de moins en moins? Parce que c'est plus l'ami de ton ex que ton ami à toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je le contacte de moi en moi pour que mon ex a pas de nouvels de moi car ces son meilleur ami d enfance et il lui dit tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est bien ce que je pensais... Donc, tu arrêtes complètement de lui parler parce que c'est presque comme si tu parlais à ton ex... Et c'est pas bon pour le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 oui mais il croit que je suis en couple donc il faut que je lui dise que je ne le suis pas enfaite en couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 j ai decider de m inscrir dans un club de musculation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Si tu veux... Mais après fini! Elle ne doit plus rien savoir de ta vie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 apres je repend plus contacte J ai changer de numero de tel au moment que j ai attaquer le sr es que je doit le donner a mon copain pour que si elle veut me contacter par tel elle puisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 ??? comprends pas, tu veux le filer à un pote pour qu'elle puisse te joindre ? Dans ce cas pourquoi avoir changé de num ? :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je veus le filer a mon pote qui est son pote aussi pour que si elle veut reprendre contacte avec moi elle puisse le faire par telephone. J ai changer de numero car elle voulait que j appele son pere et je voulais pas et aussi car une copine a elle que j aime pas me harceler par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je voudrais l avi d une femme pour me dire si c est normal que mon ex a pas supprimer une video qui est sur you tube ou dessu il y a moi et elle qui nous embrasson et aussi que c est marquer dessu "Je t aime" "je t aimerais toujours" Merci de donner votre avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 aujourd hui sa fait 2 moi que je suis plus avec mon ex et je sens que je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je vien d avoir "mon copain" au telephone et je lui ai dit que j ete celibataire et donner mon numero de tel mais il n a pas voulu me le dire mais je le fait chier de lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 j avais oublier de dire que quand j ai fais la soirer avec mon ex et mon "copain" je lui ai fait croire que j ete en couple avec une fille elle ma dit "je penser pas que tu aller te remettre en couple aussi vite" Es que sa peut dire qu elle aimer encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 je sens que je vais craquer mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damf03"]je sens que je vais craquer mon sr[/quote] J'ai lu toutes les pages de ce post (j'ai failli sauter des pages mais j'ai tenu bon :mrgreen: ). [b]Alors surtout Dam, ne "craque" pas ton SR parce c'est nous qui allons tous "craquer"[/b] (je parle surtout pour tous les gens qui t'ont donné de bon conseils et qui ont été patients avec toi :-Clap ). Il me semble en plus que tu as ouvert un autre post.... ICI: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15705.html[/url] Est-ce vraiment utile de t'éparpiller? Continue ton SR s'il te plaît, cela vaut meiux pour l'instant, le temps que ton ex "digère" un peu cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 (modifié) j ai decider d etre benevol a la croi rouge comme secouriste j ai ouvert un autre poste car j avais besoin de parler et personne me reponder Je souffre surtout quand je vois sa photo de profil facebook ou il s embrasse tous les 2 Modifié le 12 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damf03"][color=#FF0000]j ai decider d etre benevol a la croi rouge comme secouriste [/color]j ai ouvert un autre poste car j avais besoin de parler et personne me reponder[/quote] C'est une supere idée mais j'espère que tu le fais pas juste pour te changer les idées mais pour aider les autres. Etre bénévole est un véritable engagement. En tout cas je pense que cela peut être très positif pour toi :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je veus me changer les idées et aider les autre j ai trop penser que a moi dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damf03"]je veus me changer les idées et aider les autre j ai trop penser que a moi dans la vie[/quote] Cette rupture est peut être l'occasion pour toi de te reconstruire et d'évoluer postivement dans ta vie, je te le souhaite en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 j espere quand evoluant j aurais une chance de reconquerir mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je vien de voir que mon ex a visiter mon profil facebook le 29 janvier alors qu elle ete avec son nouveau copain avec comme non de blog "coeur-a-prendre03" Je comprend pas pourquoi elle a visiter tout mes profil badoo et skyrock alors qu elle me detester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Dam... C'est la dernière fois que je te réponds parce que je ne me sens pas du tout compétente pour te répondre. Tu te poses trop de questions auxquelles ni toi ni personne sur ce forum ne pourra répondre: [b]nous ne sommes pas dans sa tête et toi non plus!!![/b] En plus, tu as plusieurs fois fait allusion à des idées noires et perso, ça me fait peur... Donc, mon dernier conseil: prends rendez-vous [u]rapidement[/u] avec un psy qui pourra mieux t'écouter et te conseiller... Je sais que tu n'as pas trop les moyens... Mais tu peux faire appel à un psychiatre (rembourser par la sécu) ou au CMP de ta ville (gratuit)! Vraiment Dam, je crois sincèrement que ce sera le mieux pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je veus pas voir un psy J arrive a ecouter de la musique sans pleurer comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 si je comence a ecouter de la musique d amour sans pleurer C est un bonne chosse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 je vien d apprendre que mon ex a ete a disney land la semaine derniere avec son copain je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damf03"]je vien d apprendre que[color=#FF0040] mon ex a ete a disney land [/color]la semaine derniere avec son copain je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer[/quote] Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch Plus sérieusement: ARRETE d'espionner ses faits et gestes et d'interpréter tout ce qu'elle dit ou tout ce qu'elle fait. Pense à toi et à tes projets personnels, ca t'évitera de tourner en rond avec cette fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 c est un copain qui me la dit sans que je lui ai demader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 [quote="damf03"]c est un copain qui me la dit sans que je lui ai demader[/quote] Dans ce cas là dis à tes "amis" (merci l'ami au passage! très délicat de te dire ca!) que pour l'instant tu ne veux plus qu'on te parle d'elle, de ce qu'elle peut dire ou faire. C'est pas bon pour toi, ca te fais cogiter encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 c est ce que j ai repondu et il ma dit qu elle perd tout ces amis et j espere que sa va m aider car pour elle les amis sont plus important que ces copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je vien de parler a mon copain et je lui ai dit que j avais tourner la page et que je voulais plus entendre parler de mon ex. Je lui ai aussi dit que je m eclater maintenant. J ai vus que le nouveau copain de mon ex a ete sur mon profil facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="damf03"]je vien de parler a mon copain et je lui ai dit que j avais tourner la page et que je voulais plus entendre parler de mon ex. Je lui ai aussi dit que je m eclater maintenant. [color=#000080]J ai vus que le nouveau copain de mon ex a ete sur mon profil facebook[/color][/quote] T'as pas moyen de bloquer tout ce beau monde? (j'ai pas Facebook mais y a moyen de bloquer l'acces de ton profil aux gens que tu ne veux pas non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 oui je peus mais je veus pas car si le copain de mon ex voit mon facebook sa veut dire que mon ex le voit. Dessus je fais voir que je m eclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="damf03"]oui je peus mais je veus pas car si le copain de mon ex voit mon facebook sa veut dire que mon ex le voit. Dessus je fais voir que je m eclate[/quote] Oui mais là tu fais encore des choses en fonction de ton ex alors qu'il faut que tu la chasses de ta vie un petit moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 je fait sa car je peut me deblouiller sans elle et je veus qu elle le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluenote30 Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 [quote="damf03"]je fait sa car je peut me deblouiller sans elle et [color=#FF0040]je veus qu elle le voit[/color][/quote] Ca ira mieux pour toi le jour ou tu oublieras même qu'elle existe et que tu feras les choses pour toi et pas par "stratégie" du genre "regarde comme je m'éclate sans toi"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 mais je fais des truc pour moi maintnant Je vais voir des amis, j ecoute de la musique,je rigole donc tu vois je m amuse pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je voudrais votre avi pour savoir si je doit bloquer sur mon facebook mon ex et son copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 :lol: tu es IN CRO YA BLE tu t'attends à quoi comme réponse??? mummm? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 [quote="Bluenote30"][quote="damf03"]je vien d apprendre que[color=#FF0040] mon ex a ete a disney land [/color]la semaine derniere avec son copain je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer[/quote] Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch .[/quote] Au moins un quinquennat... :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 je doit les bloquer alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 à ton avis? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ok je le fait tout de suite Hier mon ami ma dit que mon ex regarder tout mes profil que j ai sur internet pour voir si je vais faire une betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés