Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veus le filer a mon pote qui est son pote aussi pour que si elle veut reprendre contacte avec moi elle puisse le faire par telephone.
J ai changer de numero car elle voulait que j appele son pere et je voulais pas et aussi car une copine a elle que j aime pas me harceler par sms

[quote="damf03"]je sens que je vais craquer mon sr[/quote] J'ai lu toutes les pages de ce post (j'ai failli sauter des pages mais j'ai tenu bon :mrgreen: ).

[b]Alors surtout Dam, ne "craque" pas ton SR parce c'est nous qui allons tous "craquer"[/b] (je parle surtout pour tous les gens qui t'ont donné de bon conseils et qui ont été patients avec toi :-Clap ).

Il me semble en plus que tu as ouvert un autre post....
ICI: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic15705.html[/url]

Est-ce vraiment utile de t'éparpiller?

Continue ton SR s'il te plaît, cela vaut meiux pour l'instant, le temps que ton ex "digère" un peu cette histoire.

j ai decider d etre benevol a la croi rouge comme secouriste
j ai ouvert un autre poste car j avais besoin de parler et personne me reponder
Je souffre surtout quand je vois sa photo de profil facebook ou il s embrasse tous les 2
Modifié par damf03

[quote="damf03"][color=#FF0000]j ai decider d etre benevol a la croi rouge comme secouriste [/color]j ai ouvert un autre poste car j avais besoin de parler et personne me reponder[/quote] C'est une supere idée mais j'espère que tu le fais pas juste pour te changer les idées mais pour aider les autres. Etre bénévole est un véritable engagement.

En tout cas je pense que cela peut être très positif pour toi :-Clap

Dam... C'est la dernière fois que je te réponds parce que je ne me sens pas du tout compétente pour te répondre. Tu te poses trop de questions auxquelles ni toi ni personne sur ce forum ne pourra répondre: [b]nous ne sommes pas dans sa tête et toi non plus!!![/b]

En plus, tu as plusieurs fois fait allusion à des idées noires et perso, ça me fait peur... Donc, mon dernier conseil: prends rendez-vous [u]rapidement[/u] avec un psy qui pourra mieux t'écouter et te conseiller... Je sais que tu n'as pas trop les moyens... Mais tu peux faire appel à un psychiatre (rembourser par la sécu) ou au CMP de ta ville (gratuit)! Vraiment Dam, je crois sincèrement que ce sera le mieux pour toi!

[quote="damf03"]je vien d apprendre que[color=#FF0040] mon ex a ete a disney land [/color]la semaine derniere avec son copain
je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer[/quote]
Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch

Plus sérieusement: ARRETE d'espionner ses faits et gestes et d'interpréter tout ce qu'elle dit ou tout ce qu'elle fait.
Pense à toi et à tes projets personnels, ca t'évitera de tourner en rond avec cette fille.

[quote="damf03"]c est un copain qui me la dit sans que je lui ai demader[/quote] Dans ce cas là dis à tes "amis" (merci l'ami au passage! très délicat de te dire ca!) que pour l'instant tu ne veux plus qu'on te parle d'elle, de ce qu'elle peut dire ou faire.
C'est pas bon pour toi, ca te fais cogiter encore plus.

[quote="damf03"]je vien de parler a mon copain et je lui ai dit que j avais tourner la page et que je voulais plus entendre parler de mon ex.
Je lui ai aussi dit que je m eclater maintenant.
[color=#000080]J ai vus que le nouveau copain de mon ex a ete sur mon profil facebook[/color][/quote]
T'as pas moyen de bloquer tout ce beau monde? (j'ai pas Facebook mais y a moyen de bloquer l'acces de ton profil aux gens que tu ne veux pas non?)

[quote="Bluenote30"][quote="damf03"]je vien d apprendre que[color=#FF0040] mon ex a ete a disney land [/color]la semaine derniere avec son copain
je crois de moins en moins que je vais arriver a la recuperer[/quote]
Ouai c'est sur.... une fois qu'un couple voit Mickey, ils restent ensemble pour la vie! :-Coch
.[/quote]

Au moins un quinquennat... :lol: :lol: :lol: bon ok je :arrow: