Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="Nexty"]Ne t'occupes pas de ça... D'ailleurs, si tu es vraiment amoureux, cela devrait te faire plaisir de la savoir heureuse non? [/quote] Oui ça c'est le principe, mais quand même! moi si mon ex se prenait un râteau avec son prix nobel de physique quantique, sans me réjouir, je n'irai pas jusqu'à le plaindre hein... faut pas pousser mémée dans les orties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="Puppis"][quote="damf03"]- un travail, même mini, même 4 heures par semaine; je recherche un emploi a temps plein[/quote] C'est un début, mais est-ce qu'il y a quelque chose que tu peux faire tout de suite? Du bénévolat? Des petits boulots manuels pour des potes/des voisins? [quote="damf03"] - une activité sportive:je fait du velo tout les jours[/quote] Si c'est une habitude, tu peux y ajouter une seconde activité? [quote="damf03"]- un truc créatif (dessin, chant, danse, etc.): j ecoute de la musique tous les jours et je conte aller au cinema avec mon amie[/quote] Ça c'est passif, pas créatif... Je te demande si tu peux inventer quelque chose, trouver un moyen de t'exprimer. Si tu ne sais pas encore lequel te convient, c'est l'occasion ou jamais de découvrir, non? [quote="damf03"]- un vieux rêve de gosse pas réalisé, avoir une moto pour faire du cross[/quote] Ok, ça c'est cool! Tu vas t'y prendre comment? [quote="damf03"]- un changement de lieu de vie (au minimum, redécorer complètement ta chambre); je conte demenager de mon departement des que je peu[/quote] Mais là tout de suite, tu dois bien pouvoir faire quelque chose? Rien que cette semaine vu que tu ne travailles pas encore. Alors? [quote="damf03"]- deux-trois mini projets à court terme (semaines) j en ai pas encore - deux-trois projets à moyen terme (mois); partir quelque jour visiter des parcs animalier et d attraction[/quote] Prends du temps dans les prochaines 48 heures pour trouver au moins trois projets dans chaque domaine, faisable ou non. Ce sera déjà une collection d'indices pour que tu progresse dans la vie. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je suis heureuse pour elle dans un sens car je me dit que si elle est heureuse sa va permettre d atteinuer se que j ai fait mais dans l autre sens j ai peur qu elle veut plus revenir a vec moi un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 j ai reflechit et je me suis mit a faire se que je voulais deja quand j ete avec mon ex et que j ai jamais fait pour lui faire plaisir: Me laisser pousser une barbe et bientôt je vais me couper les cheveux et les teintre en brun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="damf03"]j ai reflechit et je me suis mit a faire se que je voulais deja quand j ete avec mon ex et que j ai jamais fait pour lui faire plaisir: Me laisser pousser une barbe et bientôt je vais me couper les cheveux et les teintre en brun[/quote] bon c'est déjà une affirmation de soi.... mais petit détail... si tu te fais pousser la barbe essaie d'éviter la couleur des cheveux! tu va avoir les cheveux brun et la barbe claire! :shock: c'est un peu osé même en période de fashion week! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'est un très bon début... Mais penches toi quand même sur les points dont Puppis t'a parlé... C'est important... Ça te permettra d'avancer plus qu'une nouvelle couleur de cheveux :roll: ! Albane: :-1 pour le conseil fashion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je veus essayer pour voir se que sa donne car ma barbe est foncer meme si je suis blond et au pire c est je suis pas beau brun j aurais juste a attendre et sa disparetera tout seul pour l instant je fait rien d autre que aider mon pere et je vais voir ma mere pour lui donner le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="damf03"]Je suis heureuse pour elle dans un sens car je me dit que si elle est heureuse sa va permettre d atteinuer se que j ai fait mais dans l autre sens j ai peur qu elle veut plus revenir a vec moi un jour[/quote] C'est POSSIBLE tu dois t'y préparer et même l'accepter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 tant que j aurais pas tout essayer se que je peut faire j abonnerais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 moi j'ai trouvé un autre défaut t'es têtu... :lol: une vraie mule! on te dit que pour ta reconstruction et peut être pour pouvoir la reconquérir tu dois ACCEPTER et ENVISAGER qu'elle ne veut plus de toi... une fois que tu as fait ce travail parfois, la reconquête est possible... mais si tu es dans la dépendance du toutou à sa mémère TU ne POURRAS rien faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 J ai deja envisager plusieurs fois qu elle risque pas de revenir mais je suis pas encore pret a l accepter Mon ex me diser aussi sa que j ete tetu et je sais que je le suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 mon amie et moi onva peut etre se mettre ensemble et j espere que sa va m aider a me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 pourquoi tu dit hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 non mais tu vas te mettre avec ton amie alors que tu te remets même pas de ta rupture? c'est n'importe quoi mon vieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je veus faire sa pour oublier mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Dam... Je suis sur le point de craquer là! Alors tu vas m'expliquer cette nouvelle idée merdique que tu as eu... Non mais franchement, une autre nana c'est loin d'être une bonne idée! tu crois qu'il va se passer quoi... Que tu vas comme par magie tomber amoureux d'elle et oublier ton ex? Je te le dis tout de suite, ça ne va pas du tout se passer comme ça! Tu vas culpabiliser et rendre ton amie malheureuse... C'est ce que tu veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je me disais bien aussi que tu n'était pas un vilain jeune homme égoïste! ;) Donc oublies cette mauvaise idée et contentes-toi de faire ce qu'on t'a proposé... C'est la meilleure solution crois-moi! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 [quote="Nexty"]Dam... Je suis sur le point de craquer là! Alors tu vas m'expliquer cette nouvelle idée merdique que tu as eu... [/quote] le pb c'est qu'il a [b]toutes[/b] les idées merdiques possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Nexty a tu deja recuperer un ex? Je suis tellement pomer c est pour sa que je propose des idées pour avoir vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ils ont quasiment tous fini par revenir Dam... Et je n'avais strictement rien fait pour... Mais là n'est pas la question... La question c'est toi! Il ne faut plus que tu penses à elle et à ta façon de la récupérer... Il faut que tu avances dans la vie pour toi et seulement pour toi! C'est seulement une fois que tu auras avancer et construit quelque chose tout seul que tu pourras songer à elle... Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 oui je comprend et j aime parler avec vous pour eviter de faire encore des conneries Alors le truc si je veus recuperer mon ex il faut que je l oublie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Es que c est normal que au bout de 5 jours de sr j ai trop envi de contacter mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 5 jours mais c'est rien ! (et oui au début c'est normal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 de toute façon je n ai plus et telelephone et je peus la contacter que par mail est je le fait pas meme si c est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je me demande d'ailleurs si c pas le debut le plus dur et la ou on risque le plus gros des betises!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 si c est le debut le pire sourtout quand je sais qu elle est avec un autre mec que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ah oui c dur ca mais tu sais pas savoir ce que fais l'autre "est ce qu'il ou elle drague? est avec qq'un d'autre" c pas mieux la souffrance est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) moi en plus je suis sur qu elle est en couple avec un autre depuis 14 jours apres notre séparation Quand j ete avec mon ex je la voyer tous les week end et je l avais au telephone tous les jours de la semaine a midi et le soir et aussi je la voyais par cam sur msn tous les soir de la semaine Modifié le 8 mars 2011 par damf03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui c dur je sais surtout quand on arrive a pas a se sortir la personne de la tete il n'y a qu'elle et on arrive pas a avancer comme on me dit souvent et j'aime pas "avec le temps....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J ai decider de faire silence radio mais en esperant qu elle revient avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui j'ai fait comme toi j'ai craqué au bout de qq jours mais ne le referais plus ca n'avance a rien de casser le sr on se fait du mal tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi je conte tenir 6 mois minimun de sr mais je ne suis meme pas sur de tenir deja un moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi je de me fixer un temps je me dis que chaque journée ou j'irais pas lui parler est une guerre contre moi meme et j'ai "REUSSI" ,meme si finalement j'ai deja flancher. chaque erreur nous apprend a pas les refaires c tjs finalement un mal pour un bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui c est sur chaque ereurs nous permet de pas les refaire mais moi j ai plus le droit a l ereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi non plus j'ai fait mon quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 et tu en ai ou maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bah j'attend, je ne sais ce que j'attend mais j'attend, il est toujours revenu comme ci on etait aimanté mais la je doute ... je ne sais pas c peut etre le a force de rupture qui me dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tu es comme moi tu attend mais tu doute mais moi je doute encore plus vu que je sais qu elle est avec un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui c sur ,mais tu sais jamais ce qui se passe dans leur tete et dans leur coeur, je ne sais pas trop comment je reagirais si il y avait une next ,je pense que je baisserais les bras d'ailleurs j'aurais meme pas enie de le savoir!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi quand j ai appris qu elle c est mit avec un autre sa ma donner plus envi de la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ah ouai comme quoi !!!! moi je peux pas l'imaginer rien que d'enlcer qq'un d'autre ca me fned le coeur rien que d'y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi rien que savoir qu elle fait l amour avec se mec me degoutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 en te croire!!!!!!!!!! moi si il reviens c qu'il a eu personne sinon c mort ma fierté a bien des limites!!!!!!! moi je te tire mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 moi se qui me fait tenir c est que je l aime trés fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 oui c sur mais finalement on se torture et ca c sur est ce que eux ce triture le cerveau et le coeur comme nous je suis moins sur !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Oui on peut pas savoir vraiment se que pense nos ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je voudrais bien savoir en tout ca s moi!!!!!!!!!!!! si ta besoin meme de parler en mp suis la on se remontera le moral!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés