Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

Messages recommandés

[quote="Nexty"]Ne t'occupes pas de ça... D'ailleurs, si tu es vraiment amoureux, cela devrait te faire plaisir de la savoir heureuse non? [/quote] Oui ça c'est le principe, mais quand même! moi si mon ex se prenait un râteau avec son prix nobel de physique quantique, sans me réjouir, je n'irai pas jusqu'à le plaindre hein... faut pas pousser mémée dans les orties

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Puppis"][quote="damf03"]- un travail, même mini, même 4 heures par semaine; je recherche un emploi a temps plein[/quote] C'est un début, mais est-ce qu'il y a quelque chose que tu peux faire tout de suite? Du bénévolat? Des petits boulots manuels pour des potes/des voisins?
[quote="damf03"] - une activité sportive:je fait du velo tout les jours[/quote] Si c'est une habitude, tu peux y ajouter une seconde activité?
[quote="damf03"]- un truc créatif (dessin, chant, danse, etc.): j ecoute de la musique tous les jours et je conte aller au cinema avec mon amie[/quote] Ça c'est passif, pas créatif... Je te demande si tu peux inventer quelque chose, trouver un moyen de t'exprimer. Si tu ne sais pas encore lequel te convient, c'est l'occasion ou jamais de découvrir, non?
[quote="damf03"]- un vieux rêve de gosse pas réalisé, avoir une moto pour faire du cross[/quote] Ok, ça c'est cool! Tu vas t'y prendre comment?
[quote="damf03"]- un changement de lieu de vie (au minimum, redécorer complètement ta chambre); je conte demenager de mon departement des que je peu[/quote] Mais là tout de suite, tu dois bien pouvoir faire quelque chose? Rien que cette semaine vu que tu ne travailles pas encore. Alors?
[quote="damf03"]- deux-trois mini projets à court terme (semaines) j en ai pas encore

- deux-trois projets à moyen terme (mois); partir quelque jour visiter des parcs animalier et d attraction[/quote]
Prends du temps dans les prochaines 48 heures pour trouver au moins trois projets dans chaque domaine, faisable ou non. Ce sera déjà une collection d'indices pour que tu progresse dans la vie. [/quote]

[quote="damf03"]j ai reflechit et je me suis mit a faire se que je voulais deja quand j ete avec mon ex et que j ai jamais fait pour lui faire plaisir:
Me laisser pousser une barbe et bientôt je vais me couper les cheveux et les teintre en brun[/quote]
bon c'est déjà une affirmation de soi....
mais petit détail... si tu te fais pousser la barbe essaie d'éviter la couleur des cheveux! tu va avoir les cheveux brun et la barbe claire! :shock: c'est un peu osé même en période de fashion week!

je veus essayer pour voir se que sa donne car ma barbe est foncer meme si je suis blond et au pire c est je suis pas beau brun j aurais juste a attendre et sa disparetera tout seul

pour l instant je fait rien d autre que aider mon pere et je vais voir ma mere pour lui donner le moral

[quote="damf03"]Je suis heureuse pour elle dans un sens car je me dit que si elle est heureuse sa va permettre d atteinuer se que j ai fait mais dans l autre sens j ai peur qu elle veut plus revenir a vec moi un jour[/quote] C'est POSSIBLE tu dois t'y préparer et même l'accepter!

moi j'ai trouvé un autre défaut t'es têtu... :lol: une vraie mule!

on te dit que pour ta reconstruction et peut être pour pouvoir la reconquérir tu dois ACCEPTER et ENVISAGER qu'elle ne veut plus de toi... une fois que tu as fait ce travail parfois, la reconquête est possible...
mais si tu es dans la dépendance du toutou à sa mémère TU ne POURRAS rien faire!

Dam... Je suis sur le point de craquer là! Alors tu vas m'expliquer cette nouvelle idée merdique que tu as eu...

Non mais franchement, une autre nana c'est loin d'être une bonne idée! tu crois qu'il va se passer quoi... Que tu vas comme par magie tomber amoureux d'elle et oublier ton ex? Je te le dis tout de suite, ça ne va pas du tout se passer comme ça! Tu vas culpabiliser et rendre ton amie malheureuse... C'est ce que tu veux?

Ils ont quasiment tous fini par revenir Dam... Et je n'avais strictement rien fait pour...

Mais là n'est pas la question... La question c'est toi! Il ne faut plus que tu penses à elle et à ta façon de la récupérer... Il faut que tu avances dans la vie pour toi et seulement pour toi! C'est seulement une fois que tu auras avancer et construit quelque chose tout seul que tu pourras songer à elle... Tu comprends?

moi en plus je suis sur qu elle est en couple avec un autre depuis 14 jours apres notre séparation
Quand j ete avec mon ex je la voyer tous les week end et je l avais au telephone tous les jours de la semaine a midi et le soir et aussi je la voyais par cam sur msn tous les soir de la semaine
Modifié par damf03