damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je veus faire sa pour oublier mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Dam... Je suis sur le point de craquer là! Alors tu vas m'expliquer cette nouvelle idée merdique que tu as eu...Non mais franchement, une autre nana c'est loin d'être une bonne idée! tu crois qu'il va se passer quoi... Que tu vas comme par magie tomber amoureux d'elle et oublier ton ex? Je te le dis tout de suite, ça ne va pas du tout se passer comme ça! Tu vas culpabiliser et rendre ton amie malheureuse... C'est ce que tu veux? Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 non Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je me disais bien aussi que tu n'était pas un vilain jeune homme égoïste! ;) Donc oublies cette mauvaise idée et contentes-toi de faire ce qu'on t'a proposé... C'est la meilleure solution crois-moi! :roll: Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 d accord Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Dam... Je suis sur le point de craquer là! Alors tu vas m'expliquer cette nouvelle idée merdique que tu as eu... le pb c'est qu'il a toutes les idées merdiques possible.... Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Nexty a tu deja recuperer un ex?Je suis tellement pomer c est pour sa que je propose des idées pour avoir vos avis Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ils ont quasiment tous fini par revenir Dam... Et je n'avais strictement rien fait pour... Mais là n'est pas la question... La question c'est toi! Il ne faut plus que tu penses à elle et à ta façon de la récupérer... Il faut que tu avances dans la vie pour toi et seulement pour toi! C'est seulement une fois que tu auras avancer et construit quelque chose tout seul que tu pourras songer à elle... Tu comprends? Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 oui je comprend et j aime parler avec vous pour eviter de faire encore des conneriesAlors le truc si je veus recuperer mon ex il faut que je l oublie? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Es que c est normal que au bout de 5 jours de sr j ai trop envi de contacter mon ex Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 5 jours mais c'est rien ! (et oui au début c'est normal) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 de toute façon je n ai plus et telelephone et je peus la contacter que par mail est je le fait pas meme si c est dur Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 je me demande d'ailleurs si c pas le debut le plus dur et la ou on risque le plus gros des betises!!!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-propose-un-break-t18608.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 si c est le debut le pire sourtout quand je sais qu elle est avec un autre mec que moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inseparables95 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ah oui c dur ca mais tu sais pas savoir ce que fais l'autre "est ce qu'il ou elle drague? est avec qq'un d'autre" c pas mieux la souffrance est la Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-me-propose-un-break-t18608.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés