damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 elle a pleurer du 14 fevrier jusqu au 18 je le sais par un ami a elle et se l ai su avant d attaquer mon sr Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 vu la situation elle peut pleurer de rage? Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien... Je ne peux pas te dire et personne ici ne le pourra... Elle pleurait peut-être pour une raison en particulier ou parce qu'elle était malheureuse dans sa vie! Ça tu ne pourras pas le savoir :roll: ... Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 elle avait dit a son ami que elle pleurer car elle en avait mar d entendre parler de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien c'est possible... Donc tu vois... Raison de plus pour te faire oublier quelques temps! Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 de toute facon j ai attaquer le sr depuis le 2 mars et je vais continuer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Au fait damien, t'as des nouvelles de sa relation avec son nouveau mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 les dernieres nouvelle que j ai eu date de 2 semaines apres que mon ex s ai mit avec son nouveau copain et a parament elle est plus heureuse qu avec moi d apres son ami Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Sa me fait peur qu elle soit plus heureuse qu avec moi avec son nouveau copain Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Mais... Elle a un nouveau copain ton ex??? :shock: Depuis quand??? Et pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant? Ça ne change rien à nos conseils mais tu vois, tu ne nous dit pas tout...D'autres choses que tu ne nous a pas dit Dam? Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 je croyais l avoir dit desolerElle est avec depuis le 24 janvier 14 jours apres notre separation Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 de toute facon j ai attaquer le sr depuis le 2 mars et je vais continuer c'est bien hein mais d'un autre côté ça fait 4 jours.... c'est pas un record non plus! et je me répète le SR ne sers à rien si tu n'en profite pas pour te reconstruire. et surtout travailler sur tes erreurs.t'as l'air bien gentil mais franchement à mon avis une fille avec un peu de jugeotte doit pouvoir te mener par le bout du .... nez! Il suffit de voir comment tu as réagis en début de post et c'est une des raisons qui laisse un doute planner : un adulte de 26 ans n'aurait pas accepté s'il n'était pas un troll d'être traité comme tu l'as été, il aurait saisi le modérateur et aurait intimé à tout le monde de se calmer.Que tu accepte tout cela comme ça, c'est donc que tu as un sérieux problème de confiance en toi.Il y a probablement plein de raison à cela qu'on pourrait décortiquer longuement mais je ne pense pas que tu sois en mesure à ce stade à répondre. fais ce que t'a dit puppis: à court terme moyen terme et long terme et reprends toi en main....Ah oui, et puis une formation c'est comme le SR une méthode un instrument pour réussir qqch n'en attend pas une formule magique.... mais plutôt un instrument mis à ta disposition... Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Mais... Elle a un nouveau copain ton ex??? :shock: Depuis quand??? Et pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant? Ça ne change rien à nos conseils mais tu vois, tu ne nous dit pas tout...? Si, si il l'avait dit c'est pour ça qu'il voulait allé la voir avec sa nlle copine-pour-de-faux pour la rendre jalouse et qu'elle se rende compte qu elle a toujours des sentiments pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ne t'occupes pas de ça... D'ailleurs, si tu es vraiment amoureux, cela devrait te faire plaisir de la savoir heureuse non?Donc dans tout les cas, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense... Donc arrêtes de penser à ce qui se passe de son côté et ne pense plus qu'à toi et à ton bonheur sans elle!!! Au fait... Je crois que Puppis t'avais donner un sujet de réflexion... Y as-tu réfléchi? Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 oui sa fait que 4 jour mais en 4 jours j avance en me reprenant en moiDe quel sujet tu parle? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés