Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien... Je ne peux pas te dire et personne ici ne le pourra... Elle pleurait peut-être pour une raison en particulier ou parce qu'elle était malheureuse dans sa vie! Ça tu ne pourras pas le savoir :roll: ...
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Mais... Elle a un nouveau copain ton ex??? :shock:

Depuis quand??? Et pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant? Ça ne change rien à nos conseils mais tu vois, tu ne nous dit pas tout...

D'autres choses que tu ne nous a pas dit Dam?

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

de toute facon j ai attaquer le sr depuis le 2 mars et je vais continuer

c'est bien hein mais d'un autre côté ça fait 4 jours.... c'est pas un record non plus! et je me répète le SR ne sers à rien si tu n'en profite pas pour te reconstruire. et surtout travailler sur tes erreurs.

t'as l'air bien gentil mais franchement à mon avis une fille avec un peu de jugeotte doit pouvoir te mener par le bout du .... nez!

Il suffit de voir comment tu as réagis en début de post et c'est une des raisons qui laisse un doute planner : un adulte de 26 ans n'aurait pas accepté s'il n'était pas un troll d'être traité comme tu l'as été, il aurait saisi le modérateur et aurait intimé à tout le monde de se calmer.

Que tu accepte tout cela comme ça, c'est donc que tu as un sérieux problème de confiance en toi.

Il y a probablement plein de raison à cela qu'on pourrait décortiquer longuement mais je ne pense pas que tu sois en mesure à ce stade à répondre. fais ce que t'a dit puppis: à court terme moyen terme et long terme et reprends toi en main....

Ah oui, et puis une formation c'est comme le SR une méthode un instrument pour réussir qqch n'en attend pas une formule magique.... mais plutôt un instrument mis à ta disposition...

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Mais... Elle a un nouveau copain ton ex??? :shock:

Depuis quand??? Et pourquoi tu ne nous en a pas parlé avant? Ça ne change rien à nos conseils mais tu vois, tu ne nous dit pas tout...

?

Si, si il l'avait dit c'est pour ça qu'il voulait allé la voir avec sa nlle copine-pour-de-faux pour la rendre jalouse et qu'elle se rende compte qu elle a toujours des sentiments pour lui ;)

Ne t'occupes pas de ça... D'ailleurs, si tu es vraiment amoureux, cela devrait te faire plaisir de la savoir heureuse non?

Donc dans tout les cas, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense... Donc arrêtes de penser à ce qui se passe de son côté et ne pense plus qu'à toi et à ton bonheur sans elle!!!

Au fait... Je crois que Puppis t'avais donner un sujet de réflexion... Y as-tu réfléchi?