Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

parce que l'espoir est un truc impossible! qui met un temps infini à disparaître

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

parce que l'espoir est un truc impossible! qui met un temps infini à disparaître

Oh oui... J'ai le même énervement savoir qu'il n'y en a plus et quand même continuer à le nourrir sans le vouloir!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

seul le temps arrive à faire perdre l'espoir.... ah oui et puis aussi le fait de revoir boulet avec 50 kg de plus et plus de cheveux... ça aide aussi! :lol:

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

seul le temps arrive à faire perdre l'espoir.... ah oui et puis aussi le fait de revoir boulet avec 50 kg de plus et plus de cheveux... ça aide aussi! :lol:

Ben meme pas Albane ! ce serait trop facile si la seule vue de nouveaux défauts chez l'ex ferait disparaitre nos sentiments. J'ai testé par le passé...et ben, que dalle !!! :lol: ça m'est arrivé une fois d'y croire en me disant que je ne retournerais jamais avec "ça" ( 10 kg en plus) et puis deux jours aprés je me surprenais à attendre son appel. Comme quoi, l'amour est aveugle, meme chez les mecs :lol:

C'est un sentiment bien logique Dam... Tu as peur d'avoir loupé une occasion... Quand on est amoureux, on voudrait pouvoir saisir sa chance! Sauf que dans ton cas, ce n'était pas une vraie occasion et ça aurait eu l'effet inverse de ce que tu espères...
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Honnêtement Dam, je vois bien que tu as du mal à comprendre tout ce qu'il t'est dit depuis que tu postes ici... Et j'imagine que tout ça doit embrouiller encore plus tes ressentis...

Malheureusement, je t'avoues que je ne suis pas aussi patiente que Luck (patience que j'admire soit dit en passant ;) ) et ne vais pas pouvoir te répéter 40 fois les mêmes choses... Donc je vais te le dire une fois... Et si tu te reposes la question par la suite, reviens lire ce message! OK?

Donc... Les raisons de ta ruptures sont très graves et ton ex t'en veux sûrement beaucoup. Il est beaucoup trop tôt pour reprendre contact ou lui permettre de reprendre contact. Pour l'instant, l'important c'est que tu prennes soin de toi, que tu avances dans ta vie (pour ça va voir les messages de Puppis) et que tu comprennes ce que tu as fait de mal dans ta relation avec elle pour ne plus recommencer. C'est seulement une fois que tu auras fait tout ça que tu pourras reparler avec elle. Mais pour l'instant c'est trop tôt!

Modifié par Nexty
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Ok j ai comprid

Le premier mauvais truc que j ai dans mon caractere c est que je suis pas patient

Ah ben voilà! Tu peux nous comprendre alors quand on te dit que c'est énervant pour nous de te répéter la même chose :roll: ... Donc notes bien sur un papier que en page 58 il y a un message qui te dit tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant... Je pense que ça t'évitera de te reprendre des refléxions! ;)

Dam...

Une fille qui pleure peut le faire pour pleins de raisons... Il ne faut pas interpréter!!! Soit patient et ne pense qu'à toi pour l'instant (REGARDE EN PAGE 58 CE QUE TU AS A FAIRE ;) !!!)

Comment se fait-il que tu l'aies vu pleurer puisque tu es sensé être en SR?