Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est une formation en electricité de batiment

Le mec homo je l avais dans mes contacte msn facebook et skyrock et c est comme sa que sa lui a prevenu que j avais un autre blog

Trop cool ta formatio, c'est une nouvelle qui va commencer pour toi, content pour toi, mec :D

Pour ce qui est de l'homo, c'est impossible qu'il ait été averti parcequ'il est dans tes contacts, ça ne marche pas comme ça, si toi tu l'as pas averti, il n'a pas pu l'etre tout seul.

T'est pas cohérent Damien. :-Bam

c est un film avec des photos de nous deux en vacance et en sorti ou on s embresser et ou elle a marquer qu elle m aimait et qu elle m aimerai toujours.

Je lui ai demander les cadeaux car elle m avais dit qu elle voulait plus rien garder qui vener de moi et elle ma repondu qu elle voulait les garder et pas me l ai donner pour que je l ai donne a ma copine(qui est en faite juste une amis)

l amour fait souffrir

Sérieusement Dam... Tant que tu laisses ce lien sur le site, tous les gens qui surfent sur internet et viennent sur ce site peuvent le voir... Là tu fais a peu de chose près ce pour quoi ta copine t'a quitté: exhiber votre vie privée...

Donc, s'il te plait retire ce lien en cliquant sur le bouton "editer" en dessous du message et en effaçant le lien... Il faut que tu arrives à tirer des leçons de tes erreurs passées Dam! C'est important...

L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan

Bon, Puisque tu as insisté ici et par m.p. pour que je regarde tes photos de vacances avec ton ex, je l'ai fait et j'ai vu de tres belles photos, avec beaucoup de tendresses et d'amour dans vos yeux. Je peux donc affirmer que tu n'es pas un troll comme certains le croyaient. Les photos ne mentent pas, ce n'est pas un trucage, on peut y voir un jeune homme de 25 ans et une fille plus jeune.

C'est la preuve que tu ne te fais pas passer pour un autre.

Les as tu vues aussi nexty ?

En effet ce n'est pas évident, mais je ne veux pas nourrir d'espoirs qui ne feraient que retarder mon deuil. Je n'ai pas que ça à foutre que penser à elle. Est ce qu'elle se prend la tete pour moi elle ? ça se trouve, elle se fait " troncher" par un autre, alors tu vois strass :lol: je ferais mieux d'abandonner l 'idée de reconstruire quoique ce soit avec elle ( à moins qu'elle me supplie :lol: :lol: :lol: )

Faut s'en donner les moyens ou au moins ARRETER de retarder le processus de deuil avec des espoirs de merde ;)

Je sais que t'as raison Luck, j'essaie de me marteler les mêmes choses que toi dans le cerveau, d'ailleurs je sais bien qu'il vaut mieux se dire qu'elle ne reviendra jamais. Mais alors pourquoi je peux pas juste passer à autre chose BORDEL DE MERDE ??? :-Bam (dsl c'est nerveux lol)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD