marionette5901 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Euh... je ne conseillerais pas à damf03 d'emprunter de l'argent pour s'acheter une moto... Mieux vaut qu'il se trouve une autre activité qui ne lui coûte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ou j habite il y a rien a faire Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ton assistante sociale peut te trouver un financement, si tu dis que c'est pour travailler. Et ce ne serait pas mentir si tu n'as pas de moyen de transport pour bosser.. J'ai un pote qu'à fait ça' il a obtenu un financement pour sa bécanne et maintenant il bosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Euh... je ne conseillerais pas à damf03 d'emprunter de l'argent pour s'acheter une moto... Mieux vaut qu'il se trouve une autre activité qui ne lui coûte rien...Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 ma voiture est en reparation et quand je l aurais recuperer je ferais des sortie pour changer d Pourquoi quoi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Autant prendre des baskets et aller courir plutôt que d'aller chercher de l'argent je sais pas où pour faire une activité qui, à mon avis, peut s'avérer dangereuse (surtout sans permis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Rrien damien, je m'adressais à marionnette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 okpour une moto 50cc il y a pas bessoin de permi mais j ai le permi de voiture Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Autant prendre des baskets et aller courir plutôt que d'aller chercher de l'argent je sais pas où pour faire une activité qui, à mon avis, peut s'avérer dangereuse (surtout sans permis).Tu as sans doute raison, le probleme ne se pose pas de toute maniére puisqu'il a une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 oui mais quand même... ce qui ne nécessite pas de permis, c'est encore plus dangereux que ce qui en nécessite un (justement parce que ceux qui conduisent n'ont pas de permis). Et une petite moto, ca n'a rien à voir avec une voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 j ai deja fait 3 ans de moto cross Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Bref, juste pour dire que je conseille a damf03 de faire une activité moins chère et moins dangereuse que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 mais j adore le danger Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 De toute maniére Damien, on ne va pas énumérer toutes les possibiltés qui existent pour te changer les idées, et pour que tu y répondes en plus par la négative :D !!!Donc trouve toi des choses à faire et reviens nous voir quand tu auras commencer de nouvelles activités. Tu nous raconteras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 deja vous parler me permet de me changer le moral Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés