Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Seuls les gens intelligents comprendront qu'il ne le fais pas exprès. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir raconter son histoire de manière claire, si tu vois ce que je veux dire, et ce n'est pas une raison de lui en vouloir. C''est que je m'acharne à répéter ici, mais seule bigsister rejoins mon point de vue.

Seuls les gens intelligents comprendront qu'il ne le fais pas exprès. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir raconter son histoire de manière claire, si tu vois ce que je veux dire, et ce n'est pas une raison de lui en vouloir. C''est que je m'acharne à répéter ici, mais seule bigsister rejoins mon point de vue.

Il y a raconter SON histoire et raconter DES histoires...

Et puis avec des posts qui ne font pas plus de 5 mots, je ne vois pas ce que les gens peuvent comprendre!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Il vient de répondre à ta question fanette. C'est court mais c'est clair et ça rejoint exactement ce que je disais. Fais comme tu veux fanette , donne toi bonne conscience si tu veux mais ça ne prends pas avec moi. Désolé.

Il faut te le dire comment que j'assume tout ce que je dis???!!!

Je n'ai pas besoin de tes sermons ni de me donner bonne conscience! Tes leçons de morale ne prennent pas avec moi non plus...

Tu n'assumes pas fanette, c'est faux, car tu rejètes tout sur damien, pour toi c'est de sa faute si tu t'es moquée de lui. Moi je dis non, ce n 'est pas de sa faute à lui, c'est de la tienne, car tu le juges sans meme essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui. Pour moi ça parait évident qu'il y a un probléme, non d'honneteté de sa part, mais de capacité, ce qui n'est nullement condamnable ( les modos ne l'ont pas condamnés d'ailleurs) et encore moins par toi.

Tu n'assumes pas fanette, c'est faux, car tu rejètes tout sur damien, pour toi c'est de sa faute si tu t'es moquée de lui. Moi je dis non, ce n 'est pas de sa faute à lui, c'est de la tienne, car tu le juges sans meme essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui. Pour moi ça parait évident qu'il y a un probléme, non d'honneteté de sa part, mais de capacité, ce qui n'est nullement condamnable ( les modos ne l'ont pas condamnés d'ailleurs) et encore moins par toi.

Si tu veux, si ça peux te faire plaisir! :-Blue :lol:

Je lui ai donné des conseils à damien apres lecture de toutes les pages hier ( relis moi ) . Pour ce qui est du reste du forum, j'en ai donné quelques uns oui, mais j'ai préféré demander conseils, aupres des anciens et aupres de toi aussi, si tu te rappelles. Dans ma position de largué je me vois mal donner des conseils, dans un an ou deux, peut etre.

Je lui ai donné des conseils à damien apres lecture de toutes les pages hier ( relis moi ) . Pour ce qui est du reste du forum, j'en ai donné quelques uns oui, mais j'ai préféré demander conseils, aupres des anciens et aupres de toi aussi, si tu te rappelles. Dans ma position de largué je me vois mal donner des conseils, dans un an ou deux, peut etre.

Non désolée, honte à moi, je ne me souviens pas de toi...

voici ce que je te demandais sur un autre post :

Fanette, j'ai vu que tu as réussi à récupéré ton ex, quels sont les points importants que tu as retenus et que tu souhaiterais nous communiquer à tous ? Regrettes tu certaines de tes attitudes ou au contraire est tu fiére de certaines autres ? j'aime bien avoir l'avis des anciens,lol

voilà.