Aller au contenu

es qu une fille peut aimer un mec m aime si elle le deteste

damf03

Messages recommandés

• Réponses 3.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais qui parle de moutons ? Tu ne nous penses pas assez intelligents pour pouvoir donner notre avis sans suivre forcément celui de Fanette ? On a pas eu besoin d'elle pour voir à quel point ce mec frôle la connerie dans chacun de ses actes, ses post ont largement suffit...

Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !!

On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT !

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

je comprend pas pourquoi elle a anuler sa demande d ami

Cherche pas a comprendre, vous deux vous cherchez a vous tester, vous faites ça n'importe comment , la c etait un test de + de sa part, hey mon garçon, t as 26 ans, ressaissi toi et reflechi, tu vois bien que votre relation est bizarre non?

on ne dis pas a une fille au bout d'une semaine de parlote sur msn qu on l aime et on ne la demande pas en fiancaille au bout de 3 semaines non plus, crois moi, tu ferais mieux d arreter d essayer de ressortir avec

Je suis désolée, mais de manquer de respect à une fille COMME LUI LA FAIT parce que pour foutre des photos de nana à poil sur Internet faut déjà avoir un gros soucis ! Puis de S'OBSTINER à faire le con " NON MAIS JE VAIS ALLER AVEC UNE AMIE POUR VOIR CE QU'ELLE RESSENT " c'est DU DÉLIRE et de la CONNERIE PURE !!

On lui a carrément dit 50x de tourner la page, de faire un SR, mais non il s'acharne " JE VEUX LA RÉCUPÉRER JE L'AIME " Ben ok gars, tu veux la récupérer tu commences par grandir, assumer tes conneries et tu pars en SR comme TOUS LES GENS DU FORUM qui ont fait des conneries ! POINT !

Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute?

Nan mais on le sait aussi que tout cela est nul et ne tient pas debout, on est pas cons, c est juste la façon dont vous lui avez indiqué la marche a suivre:sur le mode foutage de gueule, comment tu veux que le gars il capte et vous ecoute?

Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !

" Deviens qui tu es "

je l ai demandais en fiancial un moi apres notre premiere rencontre et je veus pas la laisser

On le sait, tu l aimes tu veux la récuperer, si tu veux la recuperer

tu te fais oublier

quand elle voudra te reparler un jour, tu t excuse sincerement

en attendant, tu te contente de lui envoyer son cheque et un pti mot d excuse encore

t as juste a faire ça pour le moment, rien de +

[Tu peux toujours tenter une autre méthode, je te l'accorde, plus douce & compréhensive peut être mais je ne suis pas sûre qu'elles marchent... Désolée mais quand on est con, on est con !

Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.

Je pense qu'avec Dam, je vais surement passer par toutes les gammes de zenitude et d'agacement,voir de colère, mais je n'irais pas jusqu'a etre super méchante et moqueuse avec lui.Quand je verrais que mes limites sont atteintes, je cesserais de lui répondre.

Je le souhaite vu les reproches que tu as fais ;)

Puisses-tu l'aider et le sortir de la merde dans laquelle il s'est foutu, mais tant qu'il comprendra pas qu'il doit couper les ponts, il s'enfoncera seul avec son MSN et sa pseudo next, moi j'ai lâché l'affaire, parler à un mur, c'est bon j'ai donné ... Bonne chance à vous ;)

" Deviens qui tu es "

je pars une aprem et je rentre...c'est quoi ce débat à la con?

personne n'est le mouton de fanette mdr j'en ai eu des différents avec fanette et même si je rejoins son avis sur ce topic, ce n'est pas pour autant que je suis l'un de ses moutons...et idem pour les autres !

dam, oui sr et tu ne fais que ça...continue ta vie sans elle, c'est dur mais faisable !!! et par pitié, la prochaine que tu rencontres une nana, pas de photos à poils d'elle sur le net ^^

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)