damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ta gueule Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Houhouhouhou! A peur!!!Toujours aussi courts tes posts! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :idea: Pourquoi tu prends pas des photos de ta bite, tu fais un joli blog et après tu lui envoie le lien. Je pense que ça peut être un moyen séduisant et amusant de la reconquérir. En plus ça permettrait de lui faire un peu dédramatiser l'affaire du blog avec les photos d'elle à poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 vous vous foutez vraiment de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 vous vous foutez vraiment de moi :-Old Ben non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 si je fais un blog avec des photos de ma bite sa lui plaira pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 si je fais un blog avec des photos de ma bite sa lui plaira pas :lol: :lol: :lol: Pourquoi? Elle ne l'aime pas? :? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 si mais sa lui plaira pas car je lui avais deja demander si elle voulais que je le fasse elle a dit qu elle voulait jamais sa Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Si elle n'aime pas ta bite, tu la récupèrera jamais.Remarque la mienne me dit toujours que c'est la plus jolie bite du monde mais je suis toujours pas recaser avec elle. D'ailleurs je me tate à passer chez elle là à 2H00 du mat. Tout simplement pour lui dire que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 si mais sa lui plaira pas car je lui avais deja demander si elle voulais que je le fasse elle a dit qu elle voulait jamais sa Hum-hummmmm de plus en plus intéressante cette histoire dis donc! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexty Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Didon Fanette tu tiens la forme ce soir!!! Citer L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli - Maurice Chapelan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 :lol: :lol: :lol: Didon Fanette tu tiens la forme ce soir!!! :lol: C'est l'histoire de Damien ("La malédiction 10: le retour de l'ex sans culotte!") qui me met en forme! Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je t enmerde fanette Pffffff t'es encore là toi? Tu n'as pas compris encore que TOUT LE MONDE (à part une ou deux personne, peut être?) se foutait de ta gueule parce que ton histoire n'a ni queue (si je peux me permettre! :lol: ) ni tête? Quand tu arrêteras de prendre les gens pour des cons, on pourra reparler!En attendant, files dans ta grotte! :arrow: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 je vous prend pas pour des cons mon histoire est totalement vrais Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ok, bon je suis dans mon bon jour, je suis prête à faire un effort! Si, si je t'assure!Dis moi tout et essaies de t'exprimer clairement stp!Que cherches tu exactement? Que veux tu à l'instant T? Mis à part, je l'ai bien compris, récupérer ton ex!Que comptes tu faire? Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés