damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 un copain a elle qui est homo a vu le blog avant que je le securise et l a appeler avant que je puise l appeler Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si tu a d autre question luck hesite pas a me les poser Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ok, vous ne vous connaissez pas donc, lui et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si je le conaisai il ete en stage au meme lieu ou mon ex ete et j aller la chercher tout les jours Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j ai decider de changer de physique je me fait pousser une petite barbe et je vais me couper les cheveux et les tientreEs que c est une bonne idée de faire sa? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a quelque chose de pas clair dans ton histoire, soit tu ne dis pas tout, soit tu déformes la vérité, et ça rend ton histoire encohérente.C'est comme pour le fait que tu nous dises avant que c'était son idée à elle, et puis maintenant, tu reconnais que non. Perso je trouve que ça change tout.Tu n'es sans doute pas un "fake" comme le crois quelqu'un d'autre, mais tu ne dis pas toute la vérité. Alors partant de là, je ne peux rien pour toi. Désolé mon ami.Je réponds quand meme à ta question. Non, à part le silence radio, tu ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 sa ete son idée mais elle ma surment dit sa pour me tester pour voir si je l aimer Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ça n'a aucun sens !!! reconnais le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 oui mais elle me fesait souvais faire des truc qui n avais pas de sens Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 luck tu a deja recuperer une ex copine? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne vais pas faire ton procés, je n'en ai ni le droit ni le temps.Voici mon conseil. Quelque soient les raisons qui t'ont poussées à publier ses photos, tu l'as blessée. A partir de là, elle pourra peut etre te pardonner un jour, mais à une seule condition : fais toi COMPLETEMENT oublier plusieurs mois, grandi un peu et ne reviens vers elle dans plusieurs mois, que si tu es sure de pouvoir la rendre heureuse, sinon, abstiens toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 d accord merci pour tes conseil je te remerci tu es une personne tres sympatique Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon ex vien de me demander comme ami sur msn Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon ex vien de me demander comme ami sur msn Et ben acceptes la, vivez heureux, faîtes pleins d'enfants!P.S: Marc Dorcel recherche une actrice et un caméraman! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je lui ai pas repondu car cette aprem elle dit a mon copain qu elle me deteste et maintenant elle me demande sa Sa cache quelque chose Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés