damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je veus pas lacher l affaire car je l aime Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et ???? On aime tous nos ex, sinon on ne serait pas là et pourtant, il faut avoir la maturité nécessaire de stopper la souffrance et d'aller de l'avant... Il ne suffit pas d'aimer pour réparer les choses, surtout ce genre de connerie, désolé mon gars !Apparemment, tu n'as pas cette maturité dont je te parle ;) Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 le mal est fait, lâche l'affaire...faut vraiment être atteint pour ne pas comprendre ce qu'on te dit... :-1 Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayer elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 je valide, on aimes tou(s)tes nos exs.maintenant, il faut prendre conscience que même si ont les aime encore, ce n'est pas forcément saint de vouloir les récupérer. et franchement après ce que tu as fait (même si elle a l'air aussi timbrée que toi) ton acte n'est pas pardonnable...mon ex me fait ça, mais je le castre à coups de batte de baseball et je le brûle sur le bucher illico !!! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 c est pas pardonnable mais si elle m aime encore comme je pense elle peut revenir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayer elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois Tu es mignoooooon, tu pleures constamment... tu veux un mouchoir ? :ugeek: Sérieux, les gens qui sont CONS, qui font les CONS et qui s'obstinent à rester CONS ça me SAOULE au plus haut point !!! Moi à sa place, je t'en aurais fait BAVER tu sais quoi ? Les personnes comme toi ça ne mérite que ça, mais apparemment vous êtes aussi timbrés l'un que l'autre alors mon gars, débrouille toi puisque tu es la science infuse et que tu n'as pas besoin de nous vu que tu n'écoutes RIEN !Alors, fais toi un monologue, tu m'as carrément donné l'envie de ne plus répondre à tes conneries, je ne vais pas perdre mon temps à donner mes conseils à un incapable, NON MAIS :evil: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 moi j abandonnerais pas tant que j aurais pas tout essayer elle ma aimer une fois et elle peut m aimer une autre fois Tu es mignoooooon, tu pleures constamment... tu veux un mouchoir ? :ugeek: Sérieux, les gens qui sont CONS, qui font les CONS et qui s'obstinent à rester CONS ça me SAOULE au plus haut point !!! Moi à sa place, je t'en aurais fait BAVER tu sais quoi ? Les personnes comme toi ça ne mérite que ça, mais apparemment vous êtes aussi timbrés l'un que l'autre alors mon gars, débrouille toi puisque tu es la science infuse et que tu n'as pas besoin de nous vu que tu n'écoutes RIEN !Alors, fais toi un monologue, tu m'as carrément donné l'envie de ne plus répondre à tes conneries, je ne vais pas perdre mon temps à donner mes conseils à un incapable, NON MAIS :evil:bien dit !!! :-Uzi Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 vous ete pas la pour aider mais juste laje m en veut totalement d avoir fait mais quel couple ma jamais eu de problemes Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Vous ete pas la pour m aider mais pour m engueler Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 non mais tu me fais rire là...(enfin une fois de plus) quel couple n'a jamais eu de problèmes? mais c'est plus qu'un problème de couple là, c'est un problème de cerveau !!!et si on t'engueule, c'est parce que tu réagis comme un môme de 5 ans qui ne comprend pas ce qu'on lui dit et qui se répète sans cesse à dire "je l'aime" alors qu'on lui demande de répondre à nos questions avec des phrases des vraies et des phrases cohérentes en plus !alors arrête de te plaindre et médite un peu sur ce qu'on te dit nounouille !!! Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 alors dite moi tout vos question je suis pret a tout repondre Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 A mon avis il le fait exprès, sinon il aurait changé de forum depuis longtemps. :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 de quoi je fait expre? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 tu fais exprès de faire le mec débile ^^ Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés