casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 mon amie qui se fait passer pour ma copine fait sa pour m aider a recuperer mon ex Eeeeuh perso moi mon ex débarquerait avec sa nouvelle copine après m'avoir foutue à poil sur un blog, j'aurai envie de tout sauf de le récuperer! Non mais allé REFLECHIS...La psychomotricité ça donnait quoi à l'école? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tain j'arrive plus à bosser je suis sous la table de rire.... Citer « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechir OU PAS ! :lol: Citer " Deviens qui tu es "Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreursJe suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 si elle a encore un peu de sentiments pour moi sa la fera reflechir MAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSS NOOOOON... même moi qui suis la reine des connes à tout pardonner, même là je ne le ferai pas! BON SANG!!! Et rapporter une fille et faire genre que c'est ta next c'est exposé ta boulette à la puissance 1000000! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 il y a que comme sa que je verai se qu elle pense de moi Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tain j'arrive plus à bosser je suis sous la table de rire.... Tin et moi je fini à 15h normalement, je suis encore là parce que je me plais trop :lol: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle a toujours ete jalouse donc si elle m aime encore elle va reagir Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 il y a que comme sa que je verai se qu elle pense de moi Tu crois sincèrement qu'elle va te dire "OOOOOOOH DAMIEEEEEEEEEEEEEEEN REEEVIEEENS" mais non arrête ramener une autre fille devant sa porte c'est vraiment mais vraiment pas la solution! Arretes hein... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 non je veut juste la faire reflechir sinon je peut faire quoi? Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 il y a que comme sa que je verai se qu elle pense de moi Ah ben après ça ouais je pense que tu vas le savoir et quelque chose de bien mon pote!Evites de l'approcher de trop près, tu risquerais de le savoir en ressortant avec la marque de ces 10 doigts sur la joue! :twisted: Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damf03 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle me touchera pas Citer l amour fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 non je veut juste la faire reflechir sinon je peut faire quoi? Mmmmmmmh... Rien sérieusement... :o Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 elle me touchera pas Sois pas si confiant... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tain j'arrive plus à bosser je suis sous la table de rire.... Tin et moi je fini à 15h normalement, je suis encore là parce que je me plais trop :lol: :lol: :lol: :lol: J'suis pliée! Nan, tu squattes le taf rien que pour lire les mésaventures de notre ami le Troll?!!Excellent! :D Citer "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés