madox Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 l'anglais? tu parle de la langue? LOL oUI j'ai choisis de tourner la pages définitivement , surtout quand j'ai compris qu'il retrouvait un minimm d'interet pour moi, quand tout va bien pour moi alors que quand j'etais pas bien monsieur n'a jamais fais l'effort de me demander se qui va pas , ou meme de me quittter comme une merde pur une pute...enfin bref..c'est la que j'ai compris que c'est pas d'un lache dont j'ai besoin a m es cotésIl me fesait bien rire interieurement, car il va tromber des nu quand il va realiser que je ne l'ai jamais attendu..(enfin ) si c'est se qu'il avait en tete...ce qui attirait mon ex chez moi, et bien c'est moi et tout se que je suis et tout se que j'aime, ...c'est bizarre mais le fais de savoir que je suis peu etre un idéal pour lui et qu'il ma laisser partir...sa me fais chaud au coeur..a l'ego je veux dire...Je sias qu'il reve d'une fille comme moi, apres se n'est peu etre pa moi, d'ou le comme moi... :)Mais sa c'est plus mon pblmDAILLeur mon coeur chavir pour un ancien amoureux..avec qui je n'ai jamais rien tenter..ms c le moment maintenan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés