Aller au contenu

Messages recommandés

"Tout d'abord idéalisés, leurs objets d'amour sont ensuite rapidement dévalorisés. Incapables de tisser des liens amoureux ou amicaux à long terme, incapables de garder un emploi très longtemps, incapables de supporter l'ennui existentiel, leur vie est une succession de changements et de crises. Ils se défendent contre la dépression et règlent leurs conflits psychiques par des passages à l'acte violents, des ruptures soudaines, des raptus suicidaires, des accidents ou des conduites toxicomaniaques extrêmes. "



je suis tombée sur un site, http://www.aapel.org/bdp/borderline.html


Si vous ou une personne que vous connaissez a de façon régulière,plus de 5 points suivants, il est possible (mais absolument pas certain) qu’elle souffre de ce trouble de la personnalité

(en gras c'est ce qui correspond à mon ex)


- Incapacité à gérer ses émotions ou victime de ses émotions

- Problèmes relationnels

- Changements d’humeurs soudains, intenses rapides ou fréquents

- Anxiété

- Relations de type Amour / Haine. Pense autrui en Tout Bon / Tout Mauvais sans compromis

- Sentiment d’être une " victime ", incapacité à accepter ses propres responsabilités

- Sentiment de déprime, tristesse ou de vide

- Accès de colère fréquents ou imprévisibles (extériorisés ou pas)

- Image de soi instable

- Peur de l’abandon

- Comportements impulsifs autodestructeurs comme la Boulimie, Sexualité à risque, Anorexie, Dépenses incontrôlées, Alcool, Drogue, Conduite dangereuse, Abus de médicaments, …

- Attaques de rage

- Tentatives de suicides ou d’automutilation comme se couper, se brûler, se griffer


Peut être qu'inconsciemment je lui cherche des excuses :roll:


Petit coup de blues ce soir. Dure journée. J'ai voulu aller au carnaval, résultat y'avait un char d'un film d'animation, qu'on était allées voir o ciné, le jour de notre premier baiser..

Et aussi des gens déguisés en un perso qu'elle adore. C'est pas de chance, moi qui essayait de me changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui quand même! Et que comptes tu faire? Parce que même si c'est ça, va t-elle accepter de se dire qu'elle est malade, va t-elle vouloir se faire soigner? Et surtout va t-elle te croire si tu tentes de lui ouvrir les yeux?
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que je dois faire, car c'est sur que si je lui en parle, elle va mal le prendre.

Elle va prendre ça comme une attaque. Elle est toujours sur la défensive.

Je ne suis plus sa petite amie, je peux plus me permettre de lui dire des choses comme ça même si c'est pour son bien.


:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou Fanette!

ça va, je dors beaucoup mais j'ai l'impression de pas récupérer.

J'ai les jambes toutes molles, comme si j'avais moins de force.

Aucune nouvelle de mon ex.

dur dur mais pas envie de craquer, après tout ce qu'elle m'a dit c'est elle qui doit revenir pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines de SR. Un Sr qui me fait l'effet de ne pas être le mien mais le sien (je suis tjrs au stade de bloquée sur msn).

Je suis fière de moi. Je n'ai pas craquer, et je craquerai pas.

Elle va tjrs mal (sur son forum elle a mis "moral au fond"). Mais c'est a elle de venir me voir si elle veut que je l'aide, j'ai pas a lui forcer la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce soir ça va pas du tout, je fais que pleurer, je fais que penser à elle, elle me manque.

Et mon SR mais il sert à quoi? Je le fais même pas pour moi, je l'ai dans la tête et dans le coeur. J'ai l'impression de pas avancer. Et les idées noires sont de retour. :-Uzi

Faut que je me rende à l'évidence, son silence montre bien qu'elle s'en bat total de ma pomme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ton ex est bornée et trop fière pour reconnaître qu'elle a tort si c'est le cas! Elle est prête à souffrir en silence si un jour elle se rendait compte que tu lui manques et qu'elle veut réessayer plutôt que de décrocher le téléphone et te dire tout ça de vive voix!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 419 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...