Aller au contenu

Messages recommandés

coucou à vous,

pour ma part je suis de retour à la case célib.

J'ai rompu avec mon ex il y a environ 2 semaines.

A contre coeur parce que je l'aimais (et aime) vraiment, mais on n'est pas compatibles.

Seulement on s'est bien clashé toutes les 2, surtout moi, je lui en ai mis plein la tête.

Et depuis elle est en SR. Plus aucune nouvelle, bien que je me sois excusée, par sms, rien.

J'en prend un coup, parce que je voudrais garder contact avec elle. Et là elle me zappe total, c'est dur. Je veux pas la reconquérir car nous deux ça ne marchera jamais. Mais je suis blessée du fait qu'elle me bloque sur msn, qu'elle me zappe, après un an et demi de relation.

J'ai l'impression de n'avoir pas comptée pour elle

je suis tjrs dans sa liste de contacts sur msn, alors qu'est ce qu'elle fait à votre avis?

sa fierté en a pris un coup et elle se venge en m'ignorant?

Moi aussi je suis en SR (bien obligée, j'ai pas le choix...) , depuis 6j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut BrokenHeart!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un homme ou une femme? Parce que je vois que tu accordes en "ée", juste pour savoir si je dois me "positionner" dans une histoire homo ou hétéro...


Bien sûr qu'elle est vexée et touchée par la rupture! Comment étais tu en arrivant sur ce site? Souviens toi, fouilles au fond de ta mémoire! Utilises ton expérience de largué(e? :mrgreen: ) pour réussir à lui faire comprendre tout ce que tu ressens. Tu as eu "l'avantage" de te situer des deux côtés de la barrière, transformes ça en atout! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une femme effectivement.

Et je suis malheureuse sans elle.

C'est vrai qu'en Novembre c'est elle qui m'avait laissé.

On s'était donné une chance mais rien n'a changé.

Elle ne veut plus me parler, alors je n'ai que le SR, pas le choix, même si je crève d'envie d'aller la voir pour qu'on se parle.. Seulement comme je n'ai pas eu de réponse à mon dernier sms, et que je la vois jamais sur msn (alors que je sais qu'elle y est), je pense pas que je serais bien accueillie...

Je m'en veux d'avoir dit des choses méchantes, elle me le fait payer c'est sur.

:cry: Je suis trop conne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très démonstrative, j'ai besoin d'affection, de mots doux, et avec le temps elle ne me montrait plus d'amour, plus de calins, aucun mot d'amour, rien. J'avais l'impression de faire partie des meubles.

Et elle a un caractère très dur, elle montre rien, ne dit rien. A cela s'ajoutent des sautes d'humeur. D'un moment à l'autre elle peut changer d'humeur sans raison apparente.

Je crois, non je suis sure, que malheureusement elle fait de la dépression nerveuse. Mais elle ne veut pas voir de psy. Rien ne la rend heureuse malgré tous mes efforts, et dieu sait que je suis généreuse, j'avais tjrs une petite attention à son égard en espérant avoir un sourire en retour.

Et puis je veux me poser, à mon age, construire quelquechose, et elle, ne veut pas vivre à 2. au bout d'un an et demi ça devenait dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous viviez ensemble? Si oui, peut être devriez vous essayer de vivre chacune dans votre propre appart mais en continuant d'être ensemble, ça peut déclencher quelque chose et chacune y trouverait ce qu'elle attend, toi d'être avec elle et elle d'avoir un peu son espace perso. Il y a malheureusement des gens qui s'aiment mais qui sont incapables de vivre ensemble.

Vous pouvez toujours opter pour cette solution et voir ce que ça donne au fil du temps.

Est ce que ton ex vit bien son homosexualité? Par rapport au regard des autres? De ses amis? De la famille? ça peut être un frein à l'épanouissement si elle ne s'assume pas totalement!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne vit pas ensemble, je suis venue vivre dans sa ville pour elle, j'ai trouvé un appart, un boulot, pour me rapprocher et au final je me retrouve seule.

Coté famille, ça va, tout le monde l'accepte telle qu'elle est.

Elle n'a pas vraiment d'amis. Et à son travail elle ne dit rien, ce que je comprends. Je fais de même, ça ne regarde pas les collègues.

Au début de notre relation, ça ne lui posait pas de problème qu'on se balade main dans la main mais ça aussi, ça a changé avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas facile à gérer tout ça! Le mieux pour l'instant serait de rester en SR, le temps pour elle de se remettre en question parce que visiblement, elle en a besoin! Pas vraiment agréable d'essayer de tout faire pour combler une personne et de ne rien avoir en retour! A elle de se rendre compte que c'est elle qui a un problème et si c'est dû à une dépression à elle aussi de se rendre compte qu'elle a besoin de l'aide d'un professionnel.
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fanette!

Y'a des moments où je me dis qu'il n'y a que ça à faire; et que de toute façon, vu son caractère, faut que ça soit elle qui revienne sinon elle va me rejeter.

Et à d'autres moments, j'ai tellement envie de prendre ma voiture et d'aller la voir. C'est dur dur.

J'ai terriblement peur de passer aux oubliettes. Car elle a un caractère très solitaire. Elle n'a besoin de personne dans sa vie, alors pourquoi ça serait différent pour moi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rupture en elle même s'est mal passée.

Elle pleurait, moi aussi, criait, pétait tout chez elle, elle m'a poussé, m'a balancé des trucs dessus.. Après ça s'est arrangé, on a parlé, mais bon on allait mal toutes les deux.

Au final c'est moi qui ait fait nimp la semaine d'après, sur msn, j'en pouvais plus de la voir stoïque, sans réaction quand je lui disais: bon ba bon week end. Elle me mettait des "ok" genre je m'en fous et ça m'a fait exploser, et là je lui ai dis des trucs méchants, qu'elle avait gaché ma vie, que j'avais perdu un an et demi, vraiment des trucs moches quand j'y pense et je m'en veux énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...