mély Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour tout le monde , le petit espoir est là, moi la 1ière!!!!Malgré tout il me semble que l'on peut voir ce silence radio ss plusieurs angles : le 1er, il nous permet de nous detacher pour arreter de pleurer sans cesse, et de penser à lui tt le tps le 2nd, il permet de mettre les choses au clair dans nos esprits respectifs (lui et toi) le 3ième, être au taquet pour le reconquérir........On en a besoin, plus ou moins long, mais il est indispensable, je pense, pour mettre notre coeur au repos, et faire travailler sa tête, tout aussi importante dans nos relations!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 bonsoir à vous,pour ma part je suis de retour à la case célib.J'ai rompu avec mon ex il y a environ 2 semaines.A contre coeur parce que je l'aimais (et aime) vraiment, mais on n'est pas compatibles.Seulement on s'est bien clashé toutes les 2, surtout moi, je lui en ai mis plein la tête.Et depuis elle est en SR. Plus aucune nouvelle, bien que je me sois excusée, par sms, rien.J'en prend un coup, parce que je voudrais garder contact avec elle. Et là elle me zappe total, c'est dur. Je veux pas la reconquérir car nous deux ça ne marchera jamais. Mais je suis blessée du fait qu'elle me bloque sur msn, qu'elle me zappe, après un an et demi de relation.J'ai l'impression de n'avoir pas comptée pour elle :cry: :cry: :cry: je suis tjrs dans sa liste de contacts sur msn, alors qu'est ce qu'elle fait à votre avis?sa fierté en a pris un coup et elle se venge en m'ignorant?Moi aussi je suis en SR (bien obligée, j'ai pas le choix...) , depuis 5j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 just me oui ya des exceptions bien sur. ce que je voulais dire cest que nous les femmes jai le sentiment que lon met plus de tps à passer à autre chose...mais quand on passe à autre chose on passe definitivement à autre chose les hommes eux se persuadent pendant longtemps jusqu'au jour où les sentiments resurgissent.En fait on est peut être plus reflechit qu 'eux?beaucoup dex à moi sont revenus quand je nen voulai plus même l 'actuel ex mais la cest moi qui ai un peu deconné il pleurait regrettait ne pouvait plus vivre sans moi...mais jai vu ce site que trop tard et je recouru direct le truc à pas faire car il me testait. GIRLS POWER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 je suis sure de rien mely....je souffre tellement que oui j espere que avec le tps ou qqun d autre joublierai...mais je pense aussi que oui avec le tps ils reflechiront et se remettront en question!mais bon faut pas attendre ce moment car les hommes mettent tres longtemps à réagir parfois...plusieurs mois...je sais pas si tu as vu sur le forum mais yen a qui reviennent des mois apres et apres une next! les femmes quand cest fini cest fini en general (désolé pour les hommes qui sont dans l espoir) car nous on reflechit avant. Mais un homme cest l'opposé cest apres qu ils reflechissent ces cons...Mais ne vivons pas dans l'espoir cest dur pour tt le monde...je dis cela mais je sais que je vais esperer pendant un pti moment encore... :? Penses-tu vraiment que les femmes soient si différente des hommes par rapport à la décision qu'elles ont prise de rompre (ou de prendre du large dans mon cas) ?Les femmes auraient-elles tellement plus d'orgueil qu'elle n'oseraient pas revenir sur leur décision ?De mon côté, 10 jours de SR. Demain elle reçoit une lettre et une carte, comme le conseil John Alexander, car en plus c'est son anniversaire.Et j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut,je vois ici et là souvent la notion d'"orgueil" pour justifier l'éloignement de l'ex et surtout le fait qu'il ou elle reste en-dehors de nos vies. Personnellement je n'y crois pas, l'orgueil n'est jamais aussi fort que l'amour, que l'envie de partager une histoire avec quelqu'un, en particulier quand on est en position de "force", autrement dit quand on a largué l'autre. Bref, la notion d'orgueil est selon moi une façon de se voiler la face les uns et les autres. La vérité c'est qu'aucune tête de mule amoureuse s'abstient de retourner vers l'élu(e) de son coeur si il ou elle y tient vraiment.Et pour répondre à la question initiale, les ex ne répondent à rien en effet parce qu'ils sont lâches, parce qu'on les ennuie, parce qu'ils ont des choses terribles à cacher... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour tout le monde , le petit espoir est là, moi la 1ière!!!!Malgré tout il me semble que l'on peut voir ce silence radio ss plusieurs angles : le 1er, il nous permet de nous detacher pour arreter de pleurer sans cesse, et de penser à lui tt le tps le 2nd, il permet de mettre les choses au clair dans nos esprits respectifs (lui et toi) le 3ième, être au taquet pour le reconquérir........On en a besoin, plus ou moins long, mais il est indispensable, je pense, pour mettre notre coeur au repos, et faire travailler sa tête, tout aussi importante dans nos relations!!!!! le 4 ème que il/elle ce barre avec un autre ,qu'il retrouvent des sentiment et à completement oublier son ex(ça aussi faut y pensser quand on fait un SR,que l'ex peut faire le choix de complètement "zapper".....he oui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 le 4 ème que il/elle ce barre avec un autre ,qu'il retrouvent des sentiment et à completement oublier son ex(ça aussi faut y pensser quand on fait un SR,que l'ex peut faire le choix de complètement "zapper".....he oui !) Et oui ... :( Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 et oui, moi c le 4eme, il se barre avec celle pour qui il m'a quitter et il a couper les pont parce qu'il a vu que j'arrivait pas a l'oublier alors que lui a tourner la page depuis longtmp...Elle est pas belle la vie..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 biensûr, qu'il se peut qu'avec ce SR , il nous oublie, mais là je rejoins plusieurs commentaires : si il/elle nous aime vraiment, ils se battront pour nous<.Ds le cas contraire , effectivement si pas assez d'amour le SR ne fait que diminuer leur sentiment jusqu'à nous oublier.Mais il en va de mm pour nous, le sr peut soit nous faire passer à autre chose, soit nous faire prendre conscience que c'est lui/elle et pas un/une autre.Mais dans tous les cas pour prendre des bonnes décisions, il faut avoir l'esprit clair, et laisser passer les émotions qui faussent notre jugement, et ca, ca se fait durant notre SR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Il y a pour moi deux cas de figure.L'ex qui largue sans explication et qui ne répond à rien pour éviter les explications,bref le ou la grosse làche qui fait énormément souffrir. Et l'ex qui a été clair,qui s'est expliqué et eclipsé ensuite. Il ne répond plus à rien pour ne plus donner aucun espoir. Ben cet ex là, est respectueux(se) je trouve. Grace à un ex comme ça,le deuil se fera plus vite. C'est finalement un acte intelligent et bienveillant de sa part qui rend vraiment service.Vous ne trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 moi je sais que c'est elle elle sait que c'est un autre donc voila lol,j'ai plus qu'a faire des championnat de SUDOKU :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 bin moi je sais et j'ai beaucoup de preuve qui montre qu'il ma aimé comme un fou, ms mauvaise période pour lui, plus fille qui est la pour lui quand moi je pouvais pas + comportement de ma part qui deviens plus mauvais que jamais = il me quitte et vis une belle romance avec cette fille qu'il a connu sur un jeu en reseau et qui vis loin de chez lui...Apres il est souvent tout seul chez lui, il doit forcement pensé a nous,donc si il est toujours pa revenu, c'est qu'il n'a vraiment plus d'amour pour moi, et il m'a bel et bien oublier...Donc, qu'il ai eu de l'amour ou pas, on ne peut jamais prédire leur retour... cela depend surtout de se qu'ils retrouvent après...Donc SR= oubliette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Pour tout le monde , le petit espoir est là, moi la 1ière!!!!Malgré tout il me semble que l'on peut voir ce silence radio ss plusieurs angles : le 1er, il nous permet de nous detacher pour arreter de pleurer sans cesse, et de penser à lui tt le tps le 2nd, il permet de mettre les choses au clair dans nos esprits respectifs (lui et toi) le 3ième, être au taquet pour le reconquérir........On en a besoin, plus ou moins long, mais il est indispensable, je pense, pour mettre notre coeur au repos, et faire travailler sa tête, tout aussi importante dans nos relations!!!!! le 4 ème que il/elle ce barre avec un autre ,qu'il retrouvent des sentiment et à completement oublier son ex(ça aussi faut y pensser quand on fait un SR,que l'ex peut faire le choix de complètement "zapper".....he oui !) Sauf que dans 90 % des cas, si notre ex a une relation avec un next, cela ne dure pas très longtemps. Elle/il "compare" cette nouvelle relation avec celle qu'elle/il a vécu avec nous.Je serais curieux de savoir pourquoi l'ex voudrait faire le choix de complètement zapper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fra1648 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Il y a pour moi deux cas de figure.L'ex qui largue sans explication et qui ne répond à rien pour éviter les explications,bref le ou la grosse làche qui fait énormément souffrir. Et l'ex qui a été clair,qui s'est expliqué et eclipsé ensuite. Il ne répond plus à rien pour ne plus donner aucun espoir. Ben cet ex là, est respectueux(se) je trouve. Grace à un ex comme ça,le deuil se fera plus vite. C'est finalement un acte intelligent et bienveillant de sa part qui rend vraiment service.Vous ne trouvez pas ? Et c'est justement dans ce cas que je me trouve :Pas vraiment d'explications. Plus aucun contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Sauf que dans 90 % des cas, si notre ex a une relation avec un next, cela ne dure pas très longtemps. Elle/il "compare" cette nouvelle relation avec celle qu'elle/il a vécu avec nous.Je serais curieux de savoir pourquoi l'ex voudrait faire le choix de complètement zapper ? Tu es entrain de dire que dans les cas où les ex ont une nouvelle relation, elle ne dure pas dans 90% des cas???!!!!!!!! :shock: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés