Aller au contenu

pourquoi nos ex gardent ils le silence?zero reponses a rien?

Messages recommandés

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dydy22!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

- Soit pour s'aider eux a " oublier " plus vite , à se protéger s'ils en souffre aussi .

- Soit pour ne pas avoir a dire qu'il ne nous aime plus ou quoi que se soit pour ne pas nous faire de mal .

Seul le temps te dira si tu as encore une chance ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

soit ils sont passé à autres chose et veulent une tranquilité,soit ils sont énervé et veulent soufflé,soit ils sont perdu et veulent ce retrouvé ou avoir une certitude sur leurs sentiments(dans ce cas la c'est le jeux du chat et la sourie....)

dans tout les cas la situation les gonflaient....donc quand ça gonfle ont essay de zapper,de prendre du recul.

oui mais vouloir oublier voudrait dire que lon à pas oublié?pourquoi vouloir oubier si on y arrive pas cest qu'il ya une raison.? Voila pourquoi certains reviennent des mois apres la bouche en coeur. ils pensaient avoir oublié et en fait et leur sentiments reviennent comme un boomerang dans leurs coeur. En tt cas le mieux c'est que lon ai zappé je pense apres le mal de chien qu'ils nous font subir... Bande de lache egoiste!! lol
GIRLS POWER

Pour nous aidez a tourner la page plus facilement peut-être... :?

c'est qur que ça ne peut qu'aider! même si ont voudrais tout le contraire.....eux même veulent avoir l'esprit tranquil,à nous contacter cela ne les arranges pas non plus....

Pis c'est pas compliquer!si ils auraient des regrets,Hop,un sms,on parle et tout s'arrange!!!!!c'est pas diffiçile!

Mais 99% des cas,c'est du "passe à autres chose car c'est fini !"(faut pas ce leurer,le SR sert à nous reconstruire dans un premier temps...La reconquête de l'ex via un SR c'est ce mettre un doigt dans l'oeil!!!dans 99% des cas)

oue advienne que pourra ! et SR moi jen suis a une semaine et un jour youpi....ca me fait rire car jai jamais reussi à tenir plus dune semaine lol là ya un jour de plus cette fois. pourvu que ca dur!!! :lol: bon courage a vous ts et ttes cest si dur parfois. Mais pour ma part je dors bien la nuit cest juste le matin au reveil maintenant jusqu'au jour je l'espere ce sera plus jamais car c'est ce qu 'il ya de mieux à faire je crois....
GIRLS POWER

je suis moins sûre que toi que le SR nous conduit directement aux oubliettes!

J'aime à croire, qu'après une franche coupure, l'objectivité de notre compagnon s'affute, et que si les sentiments sont tjs là , il sera nous le faire savoir!!!!!

je suis d'accord avec mely.

Bon apres ya la raison comme mon ex, où l'ex se dit que l'on merite mieux, qu'ils ou qu'elles sont des monstres donc ils font en sorte de sortir de nos vie sois disant pr notre bien.

Mais en fesant le silence radio, c'est nous qui decidons de partir de leurs vie !!! et là c'est THE surprise pr eux et comme mely dit, si il y avait vraiment des sentiments croient moi que apres qu'il auront leur "crise" ils et elles vont se mettre a regretter et vont revenir :).

Dites moi si vous etes de mon avis svp ^^, si ma facon de penser et logique et realiste ^^

je suis sure de rien mely....je souffre tellement que oui j espere que avec le tps ou qqun d autre joublierai...mais je pense aussi que oui avec le tps ils reflechiront et se remettront en question!mais bon faut pas attendre ce moment car les hommes mettent tres longtemps à réagir parfois...plusieurs mois...je sais pas si tu as vu sur le forum mais yen a qui reviennent des mois apres et apres une next! les femmes quand cest fini cest fini en general (désolé pour les hommes qui sont dans l espoir) car nous on reflechit avant. Mais un homme cest l'opposé cest apres qu ils reflechissent ces cons...Mais ne vivons pas dans l'espoir cest dur pour tt le monde...je dis cela mais je sais que je vais esperer pendant un pti moment encore... :?
GIRLS POWER

Articles du blog en lien avec ce sujet