J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)On doit te plaindre J- love :cry: ?je suis nouveau sur ce forum depuis hier, mais je crois deviner que ton "personnage" est celui qui a toujours raison et qui a toujours réponse à tout loll salut luc! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 tu devrais surtout apprendre que je suis avec mon ex ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)On doit te plaindre J- love :cry: ? Elea sérieusement, c'est quoi le fond du problème ? (je tiens à préciser que c'est une simple question parce-que ça m'intéresse) Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)On doit te plaindre J- love :cry: ? Elea sérieusement, c'est quoi le fond du problème ? (je tiens à préciser que c'est une simple question parce-que ça m'intéresse) Moi aussi ca m interesse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.Casi est une victime OKCasi est malheureuse OKMais son expérience a apporté et elle apporteraCertainement pas en faisant ce qu'elle fait.Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs.Et aider les autres.Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?)Bref... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose? Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti..oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle !Mais ton probleme à toi ? il est ou Elea ??Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais..Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place..Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement... mais je pense pas que ce soit le but de ce forum ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour ta réponse Elea, je comprends mieux maintenant. Tu as ton opinion (c'est tout à ton honneur), et je la respecte. Je respecte l'avis des autres aussi ;) De toute façon je crois qu'on ne peut définitivement pas plaire à tout le monde ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 tu devrais surtout apprendre que je suis avec mon ex ;)hahaha et vlan! dans mes dents :Dchacun sa vie et ses choix ;) moi depuis que je suis plus avec mon ex, j'ai tellement évolué et grandis.. j'ai même eu le luxe de me tapper des meufs 100 fois plus sexy que mon ex ;) mais encore la, chacun fait ses propres choix et vie sa vie à sa facon :)si mon ex ne revient pas, la vie continue quand même mais avec plus d'options :Psalut luc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.Casi est une victime OKCasi est malheureuse OKMais son expérience a apporté et elle apporteraCertainement pas en faisant ce qu'elle fait.Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs.Et aider les autres.Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?)Bref... C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus..Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois...tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose? Tu as reposté ton post.. tu l'avais pourtant supprimé. C'etait bien parti..oui ce n'est pas de l'amour, je lui ai dit qu'elle avait un probleme de dependance... c'est fait, merci pour elle !Mais ton probleme à toi ? il est ou Elea ??Tiens regarde ce que je te propose car apparement tu as juste envie de t'amuser un peu je crois, et passer tes nerfs et ton venin sur quelqu'un.. Allez je suis de bonne humeur, va lire mon histoire, elle est similaire à celle de Casi ;) ... si si je t'assure !! moi aussi c'etait pas de l'amour c'etait de l'esclavage et j'en redemandais..Donc lis mon histoire, et stp ouvre un poste à ma gloire pour pouvoir me lapider sur place..Enfin, en gros pour dire, attaque toi a qlq1 capable de se defendre car suffisament armé emotionnellement... mais je pense pas que ce soit le but de ce forum ? non ?Bon, donc tu me proposes de "m'attaquer" à toi parce que tu serais plus "forte" que casiDésolée.Je ne cherchais qu'à l'aider ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 non moi je te dis jsute que si tu cherches vraiment à passer ton trop plein de je ne sais quoi sur quelqu'un, je me devouait :mrgreen: jveux pas specialement que tu m'attaques... mais c'est pour toi.. pr decharger cet exces d'ondes negatives, cette soif de sang, cette rage de dechiqueter ta victime, de reduire ta proie en lambeaux...ca te calmera peut etre ou pas d'ailleurs, tu pourras contempler, une fois repue, le spectacle de ton immonde carnage, te sentir wonderwoman du dernier mot, et je te glorifierai alors, dans un dernier spasme d'un "achèèèève moi Elea ze winneuse"... :-Blueet non, je ne me pense pas plus forte que Casi.. je n'en sais rien je la connais pas... je ne me sens pas forte.. je n'en sais rien non plus, on ne se connait jamais vraiment soi-meme, on se decouvre ts les jours..Mais ce que je sais.. c'est que j'aime pas ce genre de trucs... j'ai garde les codes sociaux de l'enfance moi aussi.. :mrgreen: Ds les cours de récré, quand je voyais les pauvres timides se faire bousculer par les plus grands, meme si je prenais une derouillée, bah j'y allais quand meme.. meme pas peur :mrgreen: ... c'est resté !sauf que la.. C'est un ecran.. un clavier.. c'est si faciiiile... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.Casi est une victime OKCasi est malheureuse OKMais son expérience a apporté et elle apporteraCertainement pas en faisant ce qu'elle fait.Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs.Et aider les autres.Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?)Bref...Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien! C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus..Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois...tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Strasss, le fond du problème à mon sens, et c'est ce que je dis depuis le début, en Mp ou sur le forum, c'est que les posts de Casi n'ont absolument rien à voir avec JRME.Casi est une victime OKCasi est malheureuse OKMais son expérience a apporté et elle apporteraCertainement pas en faisant ce qu'elle fait.Ce que j'ai vu sur JRME c'est des gens reprendre le contrôle après les conseils des autres fororumeurs.Et aider les autres.Je n'ai pas le souvenir de conseil de Casi sur d'autres forums. (ça pourrait venir, qui sait?)Bref...Si tu te retrouves là dedans, parfait! retrouvons nous gaiement dans des histoires où on se fait traiter comme des moins que rien! C'est la que tu te trompes... personnellement, le post de casi m'a aidé.. car je me suis retrouvee dans "certains" travers de son histoire, et le fait de lire ca venant d'une autre pseronne, de lire les conseils apportés par les autres forumeurs m'a permis de prendre du recul par rapport à ma propre histoire... et de reagir en m'appuyant dessus..Tu ne te retrouves pas dans cette histoire, mais bcp de filles peuvent malheureusement la vivre.. donc le post de casi ne tapporte rien à TOI, mais cela ne veut pas dire qu'il est inutile pour TOUT LE MONDE.. Je pense que c'est ca que tu piges pas.. + le fait que sinceremenr rien ne t'oblige à le lire encore une fois...tu peux en penser ce que tu veux, c'est ton droit et nous sommes bcp à penser la meme chose.. Mais entrer ds le conflit, rajouter une couche et descendre la personne "juste" parce que tu comprends pas... :roll:C'est pas que je comprends pas, au contraire, j'ai vu pas mal de cas dans le genre de Casi, si tu as lu mes posts http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 que tu le deplores et le condamnes est une chose.. Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées..Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer..Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves..Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen: bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 que tu le deplores et le condamnes est une chose.. Il n'empeche que ce sont des histoires qui arrivent, et bien plus souvent que l'on croit.. pour des raisons diverses et variées..Maintenant que son ex la traite comme une moins que rien.. comme une merde meme, et qu'elle le laisse faire, c'est SON choix à elle.. tu peux lui dire ce que t'en penses, tu peux meme te fendre d'un pti jugement si ca te fait kiffer..Mais TE permettre TOI aussi de la traiter comme moins que rien, jsute parce que t'as vu que qlq1 d'autre le faisait et qu'elle en redemandait, ou juste parce que TU concois pas que ca puisse arriver.. bah je suis desolee, c'est pas tres glorieux...et ca m'eneeeeeerves..Mais bon faut de tout.. des opprimés, des opprimeurs, des harcelés, des harceleurs, des larguées, des largueures, des esclaves, des dictateurs, des gentils, des mechants, des realistes, des teletubbies, des optimisttes, des pessimistes, des peureux, des preux, des reveurs, des bisounours...et moi ... :mrgreen: bon, ca sera ma derniere intervention (noon pleure pas va ! il est pas cassé le jouet) ... comme on dirait " don't feed it..." 8-)effectivement, rien de constrructifNon, son choix n'est pasn individuel. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés