Elea Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 On est là pour réfléchir, se ressourcer,toussa, toussa.Pas pour entendre une énieme gonzesse se faire humilier.Pour ça il y a SOS amitié.Ou MSN, comme suggéré dans mon email privé à cette personne! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Salut Elea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive Elea??? :lol: "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'avoue ne pas trop comprendre ta demarche Elea.. je presume que tu fais reference à Casi, tu as eu la delicatesse de la prevenir de ton post la concernant..Il ne t'es peut etre pas venu à l'esprit que parfois, les gens peuvent avoir besoin, peuvent preferer parler à des inconnus, ce qui peut leur apporter peut etre un angle de vue different de ceux de leur proches, car l'avantage avec des inconnus, entre autres, c'est l'objectivité et l'impartialité qui peut parfois faire defaut, de bonne foi, de la part de nos proches..Bien souvent si les gens font la demarche de s'inscrire et poster sur ce genre de site, c'est qu'ils reconnaissent et savent qu'ils ne sont pas à meme de reflechir par eux-memes de maniere objective et claire, tout noyés qu'ils sont dans leurs emotions.. S'ils etaient capables de réfléchir seul, prendre les BONNES décisions seuls, alors oui on aurait ni besoin de ce site, et besoin de personne d'ailleurs.. Mais cela n'est pas le cas..Helas Internet est une lame a double tranchant pour ce qui est des relations personnelles..et faut surtout pas se tromper de lame..Faut savoir surfer sur la 1ere quand elle glisse vers toi, totu en t'ecartant à temps lorsque la seconde arrive derriere pour trancher ce qui depasse.. Tout le monde n'en est pas capable..Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..Je ne suis donc pas très d'accord avec ton post, la demarche derriere, je m'interroge sur la pertinence et la motivation de ton post.. tu t'attends à quoi comme reponse? rassembler une hordes de hyenes et charognards qui viendraient deverser leur venin ,leur ras-le-bol d'entendre les sempiternelles jeremiades d'une pauvre hysterique dont le seul tort est d'etre trop emotive et sensible ?? Une tribune en guise de defouloir, racine issue de graine de la mechanceté gratuite et qu'on arrosera de virulentes diatribes à l'encontre de cette hysterique?non, serieux 2 mn ? c'est quoi le but du post ??Si ca te soule son histoire, personne ne te force a la lire d'une part, et encore moins d'y repondre.. passe ton chemin..Chaque personne, chaque histoire est unique.. ce qui saute aux yeux aux uns n'est pas forcement limpide pour les autres et vice versa.. ce n'est pas une raison pour jeter à la vindicte populaire tout ce qui peut etre different de toi..Refléchis à ton histoire, à celles qui t'interessent si tu le veux, et ignores celles qui ne t'interpellent pas... Et pour te ressourcer, suis pas sure que le forum soit l'endroit ideal pour ca, quoique.. sinon il y a pleins de destination soleil sympas, de tres bons centre de spas en france aussi, ou de la bonne musique, je te recommande ma derniere trouvaille, le dernier CD "hyper tendances" de musiques electroaccoustiques mixant les derniers sons de chasse d'eau à la mode, produit par "Jacob Delafon".. j'ai trouvé ça à la Fnac, au rayon sanitaire... salutaire ;) bon j'aurai pu faire plus court.. J'aurai meme pu pas faire du tout.. mais .. J'aiiiiiiiiime pas l'injustice .. sauf quand il s'agit de moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Il ne t'es peut etre pas venu à l'esprit que parfois, les gens peuvent avoir besoin, peuvent preferer parler à des inconnus, ce qui peut leur apporter peut etre un angle de vue different de ceux de leur proches, car l'avantage avec des inconnus, entre autres, c'est l'objectivité et l'impartialité qui peut parfois faire defaut, de bonne foi, de la part de nos proches..Merci beuacoup, je sais encore à quoi sert un forum! Mais 139 pages pour un type qui dit à la demoiselle "vas te faire foutre", bon, sommes nous encore compétents? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Qu'est ce qu'il t'arrive Elea??? :lol:Bah ça m'énerve juste un peu ces 139 pages de bêtises, Fanette!Personne ici ne pense sérieusement que Casi va récupérer son ex, si?Alors, l'aider oui, bien sûr que j'aimerais, mais est-ce à notre portée? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..Toutoune, euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié.Si tu veux bien avoir autant de connaissance que de morgue, tu lis mes posts.Bref, so long! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bah ça m'énerve juste un peu ces 139 pages de bêtises, Fanette!Personne ici ne pense sérieusement que Casi va récupérer son ex, si?Alors, l'aider oui, bien sûr que j'aimerais, mais est-ce à notre portée? Je n'ai pas lu son histoire... 139 pages ça me décourage un peu! :oops: C'est si désespéré que ça? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'ai tout lu hélas, après la page 130 du moins il lui dit "je veux plus te voir" et d'une manière bien violente, devant leurs amis communs, bref, c'est Dallas.S'il y a vraiment de la souffrance c'est dramatique et ça dépasse le cadre de JRME. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Les gens malheureux, les gens qui perdent leurs moyens, les personnes souffrant de maux divers qui peuvent les amener et les bloquer dans des situations dramatiques, je n'appelle pas ces gens la des Hysteriques, mais des gens qui ont besoin d'aide.. Alors pour certains ça peut prendre plus de temps, mais l'important c'est d'etre sur qu'ils ont vraiment envie qu'on les aide.. et ça, on le lit à travers les lignes.. quand on lit non pas de maniere transversale, mais il faut une certaine empathie et une certaine "reflexion emotionnelle".. ce dont tu sembles manquer un peu dans ta demarche..Toutoune, euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié.Si tu veux bien avoir autant de connaissance que de morgue, tu lis mes posts.Bref, so long! ya du avoir un bug, j'avais poste un message mais il s'est pas affiche et j'ai la flegme de tout reecrire :mrgreen: Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte..Juste pour te dire, oui le cas de CAsi est ptet desesperé, bien que je ne le pense pas, simplement ouvrir un post pour dire qu'on en a marre de l'histoire de merde ce cette hysterique .. euuuhhh ?? interet ??? impact eventuel ?? Jvois pas..ouais 139 pages j'avoue c'est enorme.. j'avoue avoir poste 1 fois et j'ai lache l'affaire... donc je comprends ton ressenti..C''est ta demarche que je ne comprends pas.. Tu t'attends à quoi comme reponse ? tu veux rassembler un collectif, une secte anti-Casi ? deja son ex la traite comme une merde, on sent bien qu'elle en souffre, mais for some reasons comme on dit, elle n'arrive pas à s'en extirper.. si tu ne peux lui apporter de l'aide ecrite, du reconfort, un mot encourageant, qui servira à rien peut etre me diras tu, au moins abstiens toi de lui en rajouter une couche...OUI elle a ptete (meme surement) besoin d'une aide professionelle.. nous ne sommes pas des pros.. que ce soit pr elle ou n'importe qui de ce forum, quand un sujet t'interesses tu lis si tu le veux, tu reponds si tu le veux, ou tu t'abstiens le cas contraire.. Mais la... :mrgreen: jcomprends pas quoi.. impression de cour d'ecole ?? tu serais pas prof par hasard non ?? non parce que j'avais une copine qui etait prof et qui avait tendance à reproduire aussi ces codes sociaux de l'enfance.. :) Enfin moi ce que j'en dis hein.. chacun est libre de faire, dire, poster ce qu'il veut.. y compris moi :mrgreen: ..Je n'interviendrais plus sur ton post (sauf si ca me demange ou si je lit un truc qui me herisse le poil :F )Bizoo tout pleins, des gens qui postents des horreurs et qui meriteraient qu'on leur ouvre des posts dédiés à leur déchéance, c'est pas ca qui manque dans d'autres forums et dans l'actualité actuelle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.Déjà si tu évitais de me preter des intentions ce serait pas mal. ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Puis comme de toute façon tu n'as pas envie de repondre, c'est pas une grosse perte.Déjà si tu évitais de me preter des intentions ce serait pas mal. ;) bah tu as ecris je cite "euh comment te dire.. enfin bon je vais pas te dire tellement ce que tu écris est inapproprié".Mais y a pas de souci :) Moi je serais toi (mais je ne suis pas toi hein :mrgreen: ), je supprimerai ce post.. car tu sais, ca peut vraiment blesser la personne.. et je sais qu'au fond de toi ce n'est pas ton intention premiere..et surtout, j 'arreterai de lire l'histoire de Casi :mrgreen: , surtout quand tu dis "jai tout lu, helas"..ON t'as ligoté et mis une tronconneuse sous la gorge pour lire ? on te claque combien de coups de fouets par mots (nan parce qu'avec 139 pages jcomprends que ca doit faire mal?? :mrgreen: Damned ! J'avais dit que j'interviendrai plus :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Mais justement toutoune! personne m'a forcé à la lire mais c'est pas de l'amour son truc, c'est de l'esclavage. Tu lui a dit toi je suppose? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 ceux qui joue au dur et au insensible sont la plupart du temps malheureux et mal dans dans leur peau ;)On doit te plaindre J- love :cry: ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés