Aller au contenu

belle histoire qui se termine

Messages recommandés

Bonjour

J’ai connu une belle histoire qui avait bien débutée il y a plus d’un an avec une femme de 47 ans, j’en ai 55ans Je suis divorcé depuis 5 ans et cette rencontre a été vraiment quelque chose de passionnant pour moi

En relisant nos conversations MSN du début je comprends qu’en fait elle avait besoin de réconfort d’être aimée

Je l’ai peut être mal aimée car en fait c’était très chaud sexuellement et j’allais toujours sur ce terrain-là qui n’était pas pour lui déplaire

Elle quittait une vie avec son homme depuis 25 ans 2 grands enfants et avait besoin de vivre sa vie de femme

Je pense qu’au début de notre relation elle m’aimait

Ensuite cela s’est détérioré pour en arriver à des disputes, puis elle m’a trompé (une fois ?) et je ‘avais plus confiance

Apres un silence radio de 3 semaines début de cette année elle est revenue, nous avons renoué et passé quelques jours merveilleux

Malheureusement son ex petit ami de plus de + 25 ans l’a recontactée sur Facebook pile à ce moment-là. Elle ne m’a rien caché, et bien qu’il habite loin ils se sont vis le weekend dernier

Depuis je vois qu’ils sont sur mSN pratiquement chaque soir et tard.

Bien évidemment j’ai fait à nouveau SR. Elle m’avait dit qu’elle m’enverra un sms, ce qu’elle n’a jamais fait

Depuis je souffre horriblement, j’ai ce sentiment de trahison, d’espoir perdu et regrette amèrement certains aspects de ma conduite

Je pense que notre relation est intervenue trop tôt qu’elle n’était pas prête à s’engager

Elle m’avait dit la dernière fois qu’on s’est vu (on fait l’amour et elle a pleuré toute la nuit sachant que elle voyait son ex le we d’après) que ce n’était pas fini

Mais depuis pas de nouvelles ?

Que me conseillez vous

J’ai tresmal

Dois-je tourner la page ou conserver malgré le SR un espoir

Merci de votre réponse

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut marcus33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour

ce n'est qu'un avis personnel mais je te conseille de tourner la page pour le moment.

De toute évidence, elle a besoin de vivre encore des choses avant de s'engager, et la présence de son ex dans sa vie n'est pas tout à fait innocente d'après ce que tu dis.

Si tu gardes espoir, tu vas inconsciemment t'empêcher de vivre et tu ne pourras pas être franchement heureux dans cette situation, alors que les signaux qu'elle t'envoie ne sont pas très clairs.

Reste en SR, reconstruis-toi, redeviens l'homme fort avec lequel une femme voudrait s'engager, et tu verras ce qui change avec le temps.

merci, oui je voudrai tourner la page, car cela fait trop mal, je realise à quel point j'en suis amoureux et attaché à elle

Je fais plein de sorties avec d'autres amis dans ma ville ( randonnées, spectacles cinema resto, etc)

je suis très actif, j'évite de rester isolé

Mais chaque fois elle est dans mon coeur et je ne fais qu'y penser, ce qui me rend tres malheureux

je pense qu'avec le temps cela devrait s'arranger

mais quelle dechirire en moi quelle blessure ouverte et à vif

Quel desespoir d'avoir perdu quelqu'un de cher

et d e n'être plus rien dans son coeur.

Un peu triste ma prose, je le reconnais mais c'est mon état d'âme du jour

merci de m'avoir lu

moi aussi mon histoire se termine

SR depuis..........9 semaines

2 contacts mais toujours venant de moi

je souffre le martyr, je ne peux rien faire sans penser à lui

je continue le SR sachant que c'est probablement sans espoir

je sors je vis mais c'est pour moi sans interêt

25 ans ensemble pour en arriver là!!!!!!!!!

je me sens une Merd....

comment peut on oublier quelqu'un qu'on a aimé aussi longtemps

33= gironde?

et oui 33=gironde!!!!!

ça n'empèche pas d'avoir mal et OK c'est une épreuve, un boulversement

mais qu'ils arrivent à ne plus rien vouloir savoir de nous ça je ne comprends pas

encore une journée à tenir.........sans lui

re bonjour

voila J+15

je suis toujours en SR. Et bien entendu, elle ne m'a pas contacté. Je suis affreusement malheureux. Il y a des moments ou j'ai envie de la contatcter. Puis je me dis que si je le fais je vais avoir mal. Apres je me dis que je suis lâche. Ou bien qu'elle va penser que je boude comme un ado ( j'ai 55 ans)

je pensai qu'entre adultes les choses devaient être plus simples mais apparemmment, il n'en est rien.

Mon psy m'avait dit qu'il fallait que je reprenne contact pour être certain;

Bref, j ene sais plus quoi penser

sur ce site, on nous conseille le SR mais encore une fois, elle me manque terriblement et surtout je trouve que cela me fait passer pour quelq un qui boude et pas pour un adulte

quelqu un a t il un avis?

Merci de m'avoir lu

• 2 semaines après...

je reprends le fil de ma discussion sur ce forum.

Nous sommes le 13 mars et cela fait un mois que je ne l'ai revue

1 moi de SR, j'ai juste finalement envoyé un sms pour lui dire que je voulais parler

elle m a repondu qu elle passerait chez moi discuter

la veille elle m 'a envoyé un sms pour me dire que pas possible

depuis pas de nouvlles

je lui ai donc envoyé un sms pour lui dire que j avais eu mal et que j etais tres déçu de son attiude

maintenant je suis en sr

rien rien pas de nouvelles

je pense à elle comme un fou je l'aime je n'arrive pas à l'oublier

je ne sais plus quoi faire

bonne nuit a tous

Bonjour Marcus,

J'espere que tu as réussi à dormir(sourire).

Je pense qu'elle n'est pas complétement sortie de son histoire passée et qu'elle doit se poser des questions.Tu ne peux pas faire grand chose sauf ne PLUS TE MANIFESTER.Tu ne vas pas rester dans l'attente toute ta vie....Tu as déjà proposé un rv pour une explication sincère et elle n'a pas donné suite.Laisse lui un peu de temps et continue ton SR.Je sais que c'est très dur mais à part la relancer et passer pour un boulet,c'est la seule solution.

Bonjour Marcus,

J'espere que tu as réussi à dormir(sourire).

Je pense qu'elle n'est pas complétement sortie de son histoire passée et qu'elle doit se poser des questions.Tu ne peux pas faire grand chose sauf ne PLUS TE MANIFESTER.Tu ne vas pas rester dans l'attente toute ta vie....Tu as déjà proposé un rv pour une explication sincère et elle n'a pas donné suite.Laisse lui un peu de temps et continue ton SR.Je sais que c'est très dur mais à part la relancer et passer pour un boulet,c'est la seule solution.[/quote

]

merci Oasisisis

En fait tu as raison, je dois me reconstruire, vivre ma vie pour moi être heureux avec moi

pour le moement c'est dur je pense à elle tout le temps, je l'aime et elle me manque

les souvenirs de cette histoire me font mal.

Et elle ne m'a jamais dit que c'etait fini, je pense qu'elle n' pas été correcte avec moi car mêm si cela fait mal elle aurait du me dire que c'etait fini entre nous, elle m' a laissé gérér la rupture, et n'a pas eu le courage de me dire les choses

c'est dur de la part de quelqu' un en qui j'avais mis toute ma confiance

j espere ne pas etre trop agri et de ne pas lui en vouloir plus tard

merci de m'avoir lu

bonjour finalement avec le temps..;

mon SR dure depuis le 15 fevrier

je pense un peu moins à elle, je me reconstruit , hier j'ai passé le dimanche à Arcachon avec des amis, ce fut une belle journée et je me suis aperçu que je ne pensai plus trop à elle.

Il y aussi plein de questions auxquelles je n'aurai pas de réponses, et je pense que dans ce cas là, il faut avoir une dose de fatalisme...

Elle ne me recontacte pas, j'en conclus qu'elle n'a pas envie de renouer avec moi. Elle doit vivre autre chose...

L'attendre serait donc pour moi une perte de temps

Par ailleurs je reste convaincu que je ne pourrai être heureux avec elle et que ce serait de toute façon une relation qui me ferait mal...

Je suis en train de tourner la page doucement même si j'ai toujours mal. Finalement est ce que cette personne que j'ai aimée et qui m'a fait souffrir en vaut la peine?

Et si elle me recontactait ( je n'y crois plus beaucoup), quelle serait ma réaction ( peur de souffrir de nouveau ou joie de la revoir?)

A suivre

merci de m'avoir lu.

Grosse déprime aujoud'hui

j'ai fait expres de la croiser en voiture à son embauche, je lui ai fait appels de phare.. Elle ne m'a pas reconnue. Je lui ai envoyé un sms "je t'ai croisée:-)"

Elle m'a répondu ok , j e ne savais pas que c'etait toi, bises"

Et je lui ai repondu, bises

Bref rien de bien grave sauf que cela m'a fait mal j'ai rompu le SR

Mais surtout cela me prouve qu'elle est ailleurs, elle n' a pas envie de revenir vers moi.

Il me faut arreter de faire ce genre de connerie

en 1 mois c'est 3 sms de ma part, donc pas de harcelement.

Mais il ne faut pas que j'insiste, je vais me faire du mal

Pour elle visiblement , c'est fini même si elle n'a pas eu le courage de me le dire en face.

Il faut que je regarde la verité en face

Le SR n'est pas fait pour la reconquerir mais pour que je puisse me reconstruire, vivre pour moi, être heureux avec d'autres personnes et arreter de regarder derriere

merci

Articles du blog en lien avec ce sujet