Aller au contenu

tant d'espoir dans ce SR

Messages recommandés

Je suis contente de te voir!!!

J'espere que tu vas mieux!!!!????

Tu sais, je sais pas si c'est une chance qu'il m'est contactée car j'allais un tout petit mieux et du coup, ca m'a remis dans le fond!!!!!! :oops:

et en mm tps ca cree l'espoir....mais y a t il de l'espoir?

C'est dur tt ca!!!!

Mais je vais me relever!!!!!!

on est vendredi soir, c we!!! ca va le faire!!!!

j'espere que toi aussi!!!!

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et moi comme une conne je lui réponds que c'est mieux comme ca et que je dois le quitter car la peinture n'attend pas...... QUELLE CONNE!!! j'avais trop envie de lui dire bah reprenons contact, eh nan je prefere te parler que de faire de la peinture!!!!!!

Il va s'imaginer que je ne l'aime plus, que j'ai déjà tourner la page...ms na!!!!

T'es folle ? En quoi tu as été conne ? Au contraire tu as super bien agis !!!

Merde, tu n'as pas à être à sa dispo dès qu'il appelle, tu étais occupé et tes activités passent AVANT son coup de fil à la con ! alors tu déculpabilises et tu te reprends NON MAIS :twisted:

" Deviens qui tu es "

Je suis belle à ma façon, Car Dieu ne fait pas d'erreurs

Je suis sur la bonne voie, bébé, je suis née comme ça ..

merci

j'avoue que comme je lui ai dit tt l'inverse de ce que je pensais , de ce que je ressentais, de ce que je voulais, j'ai eu l'impression d'etre une grosse naze!!!!

j'etais decue car il etait là et j'ai eu l'impression de pas saisir la perche qu'on me tendait.......

je suis encore trop chargée d'emotions à son contact..... ca av passer j'imagine

Mais merci d'etre là et de votre soutien........ ca permet de relativiser un peu

Biz mély

je te comprends mely ce que tu peux ressentir l'impression d'avoir laise passer l'occasion mais non justement c comme tu as reagis qu'il faut reagir

moi oui ca va un peu mieux je sors je rencontre des gens sympa mais plus je fais ca plus j'ai l'impression de m'eloigner de lui et que maintenant c fini a jamais je ne le vois plus connecte depuis 1 semaine le soir et je m'imagines plein de trucs qu'il a encontre quelqu'un etc.... et c dur mais c peut etre mieux ainsi

bises

coucou!!!!

je me doute que c'est dur, mais ca le sera de moins en moins Sissjolie!!!!!

Je prefere te voir comme ca!!!!! Les sorties les rencontres c'est cool!!!!!!

Vis pour toi, ne rumine pas et ne te fais pas de film, car on ne sais vraiment pas ce qu'est la vie de l'autre.......alors occupe toi de la tienne et adviendra ce qu'il adviendra, masis ne t'oublie surtout pas!!!!!!

courage

je t'embrasse

fais de belles choses de ce beau we!!!!!

biz Mély

Bonjour tout le monde!

Je vois que ça a bougé ces jours... Tu as été super Mély, ne t'inquiète pas... Si tu avais été toute mielleuse et tout, ça lui aurait juste montré qu'il avait encore plein pouvoir sur toi... Je suis fière de toi, mais maintenant le plus dur c'est de reprendre ses activités comme si de rien n'était...

Pour ma part, comme une conne, hier matin j'ai pas pu résister, j'ai mis un sms, je sais pas si vous connaissez cette énorme boule dans le ventre, elle devenait tellement énorme que je devais le faire... Bien mal m'en a pris, il n'a même pas jugé utile de me répondre... Donc voilà, cette fois plus d'illusion possible, il ne veut plus aucun contact avec moi...

On souffre tous sur ce site, tant de souffrance pour des amours perdu... Faut il vraiment les récupérer?? Si seulement c'était simple, de pouvoir partir rencontrer quelqu'un d'autre et repartir sur de bonnes bases, je me dis qu'à 31 ans, si je met encore 2-3 ans pour me remettre, mon avenir famillial devient vraiment compromis... :(

Enfin pas trop le moral ce dimanche désolée... ;)

J'espère que vous êtes un peu mieux que moi?!!

Bisous

Coucou Manue,

Je vois bien de quoi tu parles..........ton sms était inévitable, j'aurais fait de même à un moment, on tient plus. Maintenant, réponse ou non réponse ne te fais pas de film sur la signification car des fois on est bien loin du compte. Tu as tenu jusque là, tu as réussi à faire des choses, à entreprendre des projets......et ca c'est un énorme pas.

Et puis, pour ce qui est de ton avenir, il sera là quoiqu'il arrive.

Je suis dans le mm questionnement que toi, j'ai 33 ans, et moi aussi j'aspire à ts ces projets familiaux, mais tout arrive à qui sait attendre!!!!!! Il suffit de tomber sur la bonne personne pour que tout s'enchaine très vite!!!! Ne t'en fait pas on aura le droit à tout ca aussi ;)

Haut les coeurs, une nouvelle semaine avec du soleil, on va pouvoir faire plein de choses!!!!!!!

Pour ma part, ce coup de tel, cette reprise de contact m'a pas mal chamboulé. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais dans tous les cas, je sais exactement ce que je veux pas!!!!!! je vais voir de quoi Mr est capable pour moi, pour nous.............

bonne journée

biz Mély

bonjour,

pour moi c'est tout vu mely mr est trop fier et maintenant je sais qu'il ne reviendra pas a cause de sa putain de fierte je sais que quand on aime on met sa fierte de cote mais il faut reconnaitre aussi que chez certains la fierte est plus forte que tout maintenant je le sais e tans pis pour lui et surtout pour moi

c'est la vie c'est comme ca on ne peut pas aller au devant de ca

c'est triste car il a des sentiments et il gache tout!!!!

bon courage a tous

coucou tout le monde!!!!

tans pis pour lui et surtout pour moi

Sissjolie, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est surtout tant pis pour LUI!!!!!!!

Toi tu as tenté bcp de choses pour le faire revenir, donc tu dois maintenant avancer, y a encore plein de belles choses à faire!!!! plein de belles personnes à rencontrer!!!!!

Je crois vraiment que ce qui m'a fait le plus de bien dans son forum, c'est le conseil "aime toi" qui revient sans cesse.

Et c'est un tres bon conseil, aime toi, occupe toi de toi, fais des choses pour toi, pour ton épanouissement!!!!!! Le reste viendra tt seul, peu importe que ce soit lui ou non, il y aura forcement du positif dans l'avenir si tu arrives à redevenir maître de ton destin!!!!!

Allé courage!!!!! tu as tt à y gagner!!!

Je vais tenter de garder sa en tête pour éviter de retomber dans qqch que je ne désire pas.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre à la suite de cette reprise de contact.

Dois je de nouveau me taire pour qu'il revienne encore et toujours?

Devons nous nous revoir de plus en plus souvent ? à quelle fréquence? Et quand est ce que je lui dis ce que je désire vraiment sans le faire fuir?

Autant de questions qui m'empoisonnent , alors que je souhaitais que ce soit simple , mais apparemment ce n'est pas possible, car maintenant je suis bien obligée de me protéger pour ne pas de nouveau être la personne qui trinque!!!

La rupture n'est pas facile, le silence radio est insupportable, mais une reconstruction éventuelle, n'est pas évidente non plus. Qui l'eut cru?!!!

je te comprends mely et ne sais que te dire car moi meme s'il revenait j'aurai trop peur et aurai la meme reaction que toi

tout a fait d'acord quand tu dis que pour moi y aura du positif ds l'avenir je le sais mais j'aurai toujours au fond de moi ce regret de ne pas avoir ete au bout avec lui c pour cela que je dis tans pis pour moi egalement lui pfff si fier que je sais meme pas s'il se rend compte de ce qu'il perds moi ou une autre ca sera pareil il y a un proverbe qui dit trop fier trop con c sur mais si la personne fiere ne s'en rend pas compte a quoi ca sert

Coucou tout le monde

Mély je suis contente pour toi, pour cette reprise de contact, j'ai cru lire ailleur que vous vous étiez même revu non? je me trompe peut-être?

Veux-tu m'expliquer un peu plus de cette reprise de contact??

J'ai vécu un peu la même histoire que toi, même si elles sont toutes différentes et surtout chaque être est différent... Mais le contexte est quasi identique, et les reprises aussi... ;)

J'attend de tes nouvelles, si tu veux plus de détails on peut aussi parler en MP..

Bizzz

Coucou manue;

Comment vas tu aujourd'hui?

Et oui petite reprise de contact, 'abord par tel, puis on s'est vu dimanche!!!

Et puis aujourd'hui un simple sms...... :?

Peut etre suis trop demandeuse d'un seul coup

Du coup je lui est pas répondu, Qu'en penses tu?

Pour ma part ça s'est toujours passé ainsi, il partait parce que son ex redevenait présente, ça le pertubait et il culpabilisait de la laisser seule, mais il finissait toujours pas rappeler, par me dire qu'il m'aimait, que c'était avec moi qu'il voulait construire son avenir, mais 2-3 mois plus tard, le moral au plus bas, ça recommençait, il me laissait, et ainsi de suite... Et j'ai toujours accepté, me sentant incapable de le lâcher dans sa situation...

Te dire si tu fais bien ou pas, je serais mal placée... Car au fond de moi, je sais que même si tu ne répond pas de suite à son sms, tu rêve que qu'il te relance par un autre afin que votre histoire puisse reprendre comme avant... Ce que je te souhaite plus que tout au monde!

Je me pose énormément de question dans ce sens là, si il revenait comme d'habitude, accepterais-je encore d'être l'autre? celle avec qui il a pas encore vécu ces choses incroyables (pour le tient, cet enfant qui restera un lien incassable avec son ex)

Attention, ne crois surtout pas que je te dis qu'il faut pas tenter ta chance, chaque personne est différentes et heureusement, mais j'irais ptêtre en douceur à ta place et surtout, j'essaierais de garder un peu de mon coeur de côté pour ne pas trop souffrir, j'y suis jamais arrivée et souvent le sol s'est dérobé sous moi...

Je sais pas si tu voix ce que je veux dire?

En tout cas je te souhaite qu'il soit sincère et qu'il sache prendre de réelle décision! :)

Bizzzzz courage

merci,

je ne sais ce que demain me reserve, mais dans tous les cas je sais que je vais mettre les pieds ds le plat pour dire ce que je souhaite, et sans ces conditions je ne pense pas me reconstruire avec lui, acr j'aurais trop de concessions à faire!!!! et nous irons droit ds le mur, me semble t il!!

je vais tenter de relativiser cette prise de contact......

je vs embrasse

bonne nuit

biz

Mély

Coucou Mély,

Peut-être dois-tu vivre ce que tu as à vivre avec lui, pourquoi pas vous laisser quelques jours, histoire de voir gentiment si il te recontacte, ce qu'il te propose et comment il te le propose, laisser quelques semaines même que les choses se fassent en douceur... Il est parfois inutile de prendre des décisions attive...

Je me dis souvent cette fameuse phrase si réelle, mieux vaut avoir des remords que des regrets... Si tu vas au bout de cette histoire, tu sauras ce qu'il en est advenu, si tu ne vas pas au bout de cette histoire, peut-être te demanderas-tu toujours ce qui se serait passé...

Après personne n'est dans ta tête et ton coeur... Comme je le disais plus haut on est tous différents et c'est difficile pour nous de voir une situation sans la comparer aux notres...

Je te donne là juste mon avis, histoire que tu te laisses un peu de temps et que tu voies ce que l'avenir avec lui (ou sans lui) te réserve... :)

Tiens nous au courant

Bizzz

Articles du blog en lien avec ce sujet