mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 c'est une bonne attitude, je crois que nous sommes dans le vrai!!!! Profitons!!!! en esperant qu'un jour nous sortirons de ce cercle infernal, avec ou sans eux!!!!!!!bonne soirée.Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ben moi j'(aimerai pouvoir penser comme vous je suis kelkun de battante pourtant en principe et cette rupture m'a aneantie j'ai vraiment pas le moral ce soir 6 mois que c fini c foutu il ne reviendra jamaisje crois que je ferais bien de m'enlever du forum parfois ca aide et parfois ca remue trop de choses et rapelle trop la rupturecourage a tous et merci de m'avoir soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 il faut absolument, apres 6 mois de rupture , que tu reprennes ta vieSi il revient tant mieux, tu sauras encore plus apprécier sa présence.Si ce n'était pas le cas, tu auras su avancer seule, pour mieux te construire avec qq1!!!Ne lache pasil faut avancer!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci meli j'aimerai pouvoir tellement avancer mais je n'y arrive pas!!!!!!!!!je suis au bout du rouleau la!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Nous sommes toutes et tous au bout du rouleau , affaiblis par une relation qui ne fonctionne plus.Mais il ne faut jamais se laisser aller, car on a qu'une vie, et nous devons être maître de notre vie. Je choisis, je décide, j'anticipe, je me bats, ....... et tout ca on le fais pour soi, et uniquement pour soiResaisis toi, fais le ménage dans ta maison , prends soin de toi, sors, rencontre des nvelles pers ( mm si c pas pour rencontrer l'homme de ta vie), mais de sentir le regard intéressé de qq1 sur nous ca rebooste!!!! occupe toi , va nager, va courir, lis, entoure toi de tes amis , de ta famille......Il faut se faire violence, car malgré tout l'espoir que npous procure un tel site, il peut ne pas revenir....et alors on s'tire une balle!!!!!BAH NAN!!!!!!!!!! on avance sans lui, et qq1 viendra prendre sa place tot ou tard.Mais il n'y aura une nvelle personne que si toi tu vis , tu t'éclates , tu t'épanouies.......donc on lache rien!!!!!courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci mely Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Bonsoir,j'arrive à ma 1iere semaine de SR, j'avoue que dans la journée, je fais tt ce qui est possible pour m'occuper alors je pense moins à lui, mais quand vient le soir, c'est une vraie catastrophe!!!!!! pourquoi c'est si pénible? Pourquoi n'appelle t il pas? que fait il? que pense t il? en boucle ttes ces questions, et puis j'imagine trop de chose, c'est vraiment un déchirement.......Vivement que je m'endorme pour éviter de penser!!!!bonne nuitbizMély Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour tout le mondeje venais aux news? comment ca va?Un peu de nouvelles me feraient plaisir, je vous embrasse.Biz Mély Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Bonjour,Désolée, je n'ai plus trop répondu, c'est aussi difficile pour moi, ça fais deux semaines là que le clash est arrivé et lundi ça fera deux semaines sans aucune nouvelle... Comme toi ces questions en boucle, tout le temps et dormir, c'est le seul moment ou je suis bien, dans le sommeil profond...Mais allez, courage, chaque jour qui passe est un jour de gagné, il faut avoir des projets...Pour ma part, j'ai pris une semaine de vacances, je vais partir seule, pas trop loins de chez moi, mais le faire pour me prouver que je peux être seule et que je m'aime MOI MEME... Ptêtre que quand je reviendrais je serais encore plus bas, quoique, ça me parait difficile... lolAllez, si vous essayiez de trouver un mini objectif pour vous changer les idées?! Chacune un truc à faire, à chercher, selon ses envie et moyen... Ca vous tente de me suivre? ;)Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystic Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonsoir,j'arrive à ma 1iere semaine de SR, j'avoue que dans la journée, je fais tt ce qui est possible pour m'occuper alors je pense moins à lui, mais quand vient le soir, c'est une vraie catastrophe!!!!!! pourquoi c'est si pénible? Pourquoi n'appelle t il pas? que fait il? que pense t il? en boucle ttes ces questions, et puis j'imagine trop de chose, c'est vraiment un déchirement.......Vivement que je m'endorme pour éviter de penser!!!!bonne nuitbizMély 14 jours de SR .... pour moi le plus dur c'est de n'avoir rien de sa part(ont était H24 ensemble,physiquement ou en parlant via SMS ou MSN).....700 km nous sépare et aucun moyen d'avoir un peu d'elle.C'est dur car elle me hante même si je fait des effort pour penser a autre chose(sorti et tout)Ca me poursuivra tout le temps a petite ou gande dose.Quand on trouve la bonne/le bon...forcement cela ne laisse pas indifférent!Courage,épaulons nous moralement,d'être içi cela me console dans un sens car on ce sent moins seul ....Courage Mély,Courage Manue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci d'être là!!!!oui je suis d'accord, il faut des mini-objectifs!!Pour ma part, comme je suis encore en vacances, j'ai été acheté de la peinture aujourd'hui, et je vais repeindre mon salon demain!!!!Il faut absolument que je minimise mon tps de pensée pour lui, et que je me concentre sur autre chose!!!!!Je crois Manue que des vacances c'est une bonne chose, changer d'air, de décor, ne plus avoir le quotidien qui ns rappelle lui, souffler tout simplement!!!!!!bravo, c'est ce qui faut!!!Mystic, je te rejoins ne pas avoir de nvelle alors qu'il y a encore qq jours nous étions réunis c'est très dur.Mais j'aime à croire que si c'est dur pour ns, c'est dur pour eux!!!! et que ce recul et cette objectivité eux aussi vont l'avoir, et peut être qu'un jour....... mais en attendant pas le droit de baisser les bras!!!!!! faisons pleins de trucs!!!!!!!je vous embrasseBiz Mély Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 BonsoirBon, 2h44, je dors pas... Autant dire, ça me trotte dans la tête... Effectivement, pourquoi n'appelle-t-il pas?! Ca a l'air si simple pour celui qui prend la décision... Pourtant c'est pas la première rupture, on se relève toujours, mais pourquoi c'est plus dur parfois?!Oui les vacances feront du bien et surtout surtout, le peu de temps que je passe sur internet à chercher, je pense à AUTRE CHOSE, c'est là le but des objectifs positifs, passer le plus de temps possible à pas regarder son natel d'un air désespéré...Pis j'ose plus parler de tout ça à mon entourage, à force je les ai saoulés... Je sais pas si c'est pareil de votre côté?Difficile de comprendre pourquoi on s'accroche à des histoires parfois si compliquées...Enfin, on s'encourage, ça va aller, je pense bien à vous moi na! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unerstood Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait s'occuper de soi.....comment est ce possible quand tout se débine à ce point là !!! Au début il faut se forcer et se faire violence. Après ça viendra tout seul.- force toi à sortir le soir. Va dans des bars. Même seule.- si des amis t'appellent pour une sortie ou n'importe quoi, un cinéma. Tu n'en as aucune envie en ce moment car tu te sens mal. Force toi et sors avec eux.- achète toi de nouvelles fringues, va chez le coiffeur. Tu dois absolument rester séduisante si tu ne veux pas continuer à déprimer.Même si ton ex ne veut plus de parler, il cherchera quand même indirectement à prendre des nouvelles de toi. Un homme ne sera jamais séduit ou reséduit par une femme qui lui inspire de la pitié.Je conclurait par le leitmotiv' qui m'aide à aller mieux en ce moment : Enjoy the best, fuck the rest, fuck the best, enjoy the fuck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 hello!!!!bon, je viens d'avoir mon ex au tel......En pleine peinture, je décroche car comme j'ai supprimé son contact c'était un numéro et je ne connais pas par coeur?Je réponds dc, mais personne me parle....je raccroche.Ca rappelle qq secondes plus tard, et là c'est lui, me dis que mauvaise manip. Son tel a composé mon numero et s' en est pas apercu...... admettons!et donc me demande comment ca va, ce que je fais, et me dis qu'il a eu envie de prendre des nvelles depuis le debut ms respectait mon souhait du non contact!!!et moi comme une conne je lui réponds que c'est mieux comme ca et que je dois le quitter car la peinture n'attend pas...... QUELLE CONNE!!! j'avais trop envie de lui dire bah reprenons contact, eh nan je prefere te parler que de faire de la peinture!!!!!!Il va s'imaginer que je ne l'aime plus, que j'ai déjà tourner la page...ms na!!!!je suis contente de l'avoir entendu, ms ca me bouleverse aussi. Il avait l'air bien.......je ne sais plus quoi penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ben disons qu'il voit comme ca que tu ne l'attend pas et tu cree l'attraction ;) c pas plus mal que d'etre la a son moindre desirallez courage tu as de la chance qu'il t'ai apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés