mély Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonjour les filles!!!!allé j'entame mon 4ieme jour sans communication!!!!J'avoue, pour l'instant, je ne me sens toujours pas mieux :( Peut etre aussi, parce que j'attendais tellement un message de sa part hier , à l 'occasion de notre date anniversaire.Je prend conscience, que malgré tout ce qu'il a pu me dire il en a rien à "foutre", je vais de déceptions en déceptions!!!!! ca s'arrête quand? :| Bon je vais tenter encore de me vider la tete et de ne pas y penser.J'espère que vous tenez bon?!!!!!bonne journée bizMély Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonjour mély!!!! je ne suis pas une fille mais je vais me permettre de répondre quand même :Pmoi j'entame mon 4iem mois de séparation, ca va de mieux en mieux.. mais les nuits et les matins sont toujours aussi dur qu'au début.. le manque de chaleur humaine est très dur à surmonter.. par expérience personnelle je peux te dire que tu ne peux jamais vraiment oublier quelqu'un que tu as aimé.. mais le temps arrange les choses comme on dit et avec le temps tu te forge une carapace et chaques séparation devient de moins en moins dur.. encore une fois par expérience personnelle, ca prend 2 ans pour être capable de dire que tu n'as plus aucun sentiment pour cette personne.. donc prend la date de la séparation et calcul 2 ans après..bonne chance! et surtout garde ta fierté.. c'est plus important que l'amour! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci,j'espère pouvoir aller mieux avant 2 ans, car sinon c'est un coup à se jeter par le vélux :D mais je sais que l'on oublie pas les gens qu'on a aimé, j'en ai deja fait l'expérience.j'aspire pour l'instant , juste à ne plus l'avoir continuellement dans ma tête..... j'espere pour toi que apres ces 2 ans tu te construis et que tu vis de nouveaux de belles choses!biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 haha c'est sur que ca va aller mieux avant 2 ans :) après seulement quelques mois déja tu te sentiras mieux et après 6 mois encore beaucoup mieux.. comme je t'ai dit, le temps arrange les choses.. le 2 ans est que rendu la tu n'auras plus AUCUN sentiments.. bons ou mauvais.. c'est le maximum.. peut-etre que pour toi ce sera plus rapide, mais rendu à 2 ans c'est le maximum..allez on lache pas! on est tous dans le même bateau.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Nan, faut rien lacher!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 J-Love Sujet du message: Re: tant d'espoir dans ce SR Posté: Lun 28 Fév 2011 16:00 haha c'est sur que ca va aller mieux avant 2 ans après seulement quelques mois déja tu te sentiras mieux et après 6 mois encore beaucoup mieux.. comme je t'ai dit, le temps arrange les choses.. le 2 ans est que rendu la tu n'auras plus AUCUN sentiments.. bons ou mauvais.. c'est le maximum.. peut-etre que pour toi ce sera plus rapide, mais rendu à 2 ans c'est le maximum..allez on lache pas! on est tous dans le même bateau.. ben moi ca fait 6mois et ca va pas mieux je desepere faut dire que l'imcomprehension n'arrange rien bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Love Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 ben moi ca fait 6mois et ca va pas mieux je desepere faut dire que l'imcomprehension n'arrange rien bien au contraire est-ce que c'est ta première peine d'amour? c'est la pire, mais après avoir passé par-dessus la première les autres sont de plus en plus facile.. la première peine d'amour de ma vie a duré 4 ans.. mais en 4 ans je me suis pas arrêté de vivre pour autant, aussi dur que ca a pu l'être... je me suis fixé plein de buts petits et gros, chaques jours je me faisais une liste de chose à accomplir et même si je ne complètais pas ma liste au complèt, je remettais ceux non fait au lendemain et je me faisait une autre liste à chaques jours... et ainsi de suite! c'est ma technique à moi.. faut dire que dans le temps on n'avait pas un accès facile à internet, je n'avais même pas de mail.. pas de cellulaire sms, etc.. donc quand elle est déménagé, c'était finale! pas de mail, de facebook, de msn, de sms, etc.. de nos jours c'est un peu plus dur à cause des technologies.. maintenant c'est du contrôle sur soi-même extrème qu'il faut faire.. c'est pas facile mais pas impossible non plus.. on lache pas! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ben disons ma premiere peine d'amour oui et non j'en ai eu une quand j'etais ado m'en suis remise mais bon j'etais ado la j'ai 47 ans un divorce voulu de ma part derriere moi qui n'a pas ete douloureux cote coeur juste cote pratique et la je pensais que j'avais retrouve un equilibre et qu'enfin je pouvais vivre ma vie heureuse et comme ca s'est passe je suis tombe des nues c'est ce le plus dur a encaisser me suis apercu que je suis tombe sur un homme qui a profite de mes sentiments car mr venait de divorcer et moi je me suis investie a fond tout ca pour rien je croyais vraiment qu'il m'aimait en fait il n'en etait rien et j'ai l'impression d'avoir ete prise pour une conne voila c'est le plus dur a admettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 ben disons ma premiere peine d'amour oui et non j'en ai eu une quand j'etais ado m'en suis remise mais bon j'etais ado la j'ai 47 ans un divorce voulu de ma part derriere moi qui n'a pas ete douloureux cote coeur juste cote pratique et la je pensais que j'avais retrouve un equilibre et qu'enfin je pouvais vivre ma vie heureuse et comme ca s'est passe je suis tombe des nues c'est ce le plus dur a encaisser me suis apercu que je suis tombe sur un homme qui a profite de mes sentiments car mr venait de divorcer et moi je me suis investie a fond tout ca pour rien je croyais vraiment qu'il m'aimait en fait il n'en etait rien et j'ai l'impression d'avoir ete prise pour une conne voila c'est le plus dur a admettre T' inquiètes on est 2 exactement dans le meme cas .... alors tu ne dois pas etre une conne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 merci lypi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 wahou!!!! j'entame mon 5ième jour de silence radio, je dors mieux, malheureusement je pens e toujours à lui!!!Je me pose pleins de questions : que fait il? comment il se sent? a t il repris sa vie? pense t il à moi?........J'aimerai savoir tt ca, c'est fou......enfin!!!allé, un p'tit coup de piscine ca va faire du bien.J'espere que vous aussi vous avez le moral!!!Manue comment ca va?bonne journée.BizMély Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Coucou,Mély, je suis contente que tu ailles un petit peu mieux, surtout que tu arrives à dormir, c'est important pour voir le positif un peu plus chaques jours...Aujourd'hui j'ai dû rallumer mon portable "officiel", un peu déçue pas un appel, pas un sms, tantpis c'est pas grave, ça fera donc mon 8ème jours de silence... Je crois que c'est la première fois de mes ruptures avec lui que j'y arrive autant longtemps...En parralèle je me pose de plus en plus de questions... Mely, toi qui vis quasiement la même situation que moi, te poses-tu aussi toutes ces questions... A savoir est-ce que vraiment je veux de ça dans ma vie, être la "seconde", le fait qu'il m'aie planter comme ça, sans se retourner, pourrais-je lui pardonner un jour? Et cette fois c'est différent des autres fois justement, je me demande si je vais vouloir le récupérer ou pas...Allez courage les filles, on y croit, cette fois c'est la bonne et félicitation, 5 jours c'est déjà top!! Chaque jour tu iras un peu mieux même si il y a des hauts et des bas... Et on est là... ;)Gros Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 :? ben moi j'en suis a 2 mois de sr absolu que c'est dur gros coup de blues par moments pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mély Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 hello Manue,j'avoue je comprend ta réflexion, moi aussi, après toutes les souffrances causées par être la dernière roue du carrosse je me demande des fois est ce que c'est vraiment la vie que je souhaite. La "seconde " comme tu dis!!!! je sais pas ........de toute manière je pense que nous le saurons si jms nous sommes confrontées à un éventuel retour, ce qui pour ma part me parait bien compromis........ne mettons pas la charrue avant les boeufs, pour l'instant pas besoin de se prendre sur ces questions, ils ne st pas de retour!!!!!!!!!vivons pour nous, un peu d'égoisme ne nous fera pas de mal!!!!!Je suis de tout coeur avec toi!!!!!et un jour de plus!!!!!!!!biz mély Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Oui tu as raison Mély, ne mettons pas la charrue avant les boeufs... Si je me pose tant de questions c'est que cette histoire se répète inlassablement depuis une année et que chaque fois il est revenu... Mais cette fois est sans doute différente, comme il l'a dit...Penser à nous et uniquement à nous, voilà quelque chose de bien intéressant.... On fait comment?? ;) Bon sans blague par moment je suis au fond du bac et par moment je me regarde et me dis, allez t'as vécu sans avant, tu vas vivre sans après... Donc, on P O S I T I V E !! Allez une ptite soirée détente et encore un jour de plus en moins... ;)Bisous à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés