Aller au contenu

tant d'espoir dans ce SR

Messages recommandés

Bonjour,

apres lecture de toutes vos initiatives de silence radio, et de vos doutes , de vos peines , de vos espoirs......je me vois contrainte aujourd'hui de faire de même, non sans espoir bien entendu......

Ma situation : rupture depuis 15j apres 1 an ensemble (ponctué de malheur à cause d'une ex et son fils) qui se termine aujourd'hui car il ne peut plus faire face et ne souhaite pas m'emmener dans sa déchéance.

Hier ultime appel pour me dire que c'est bel et bien fini car il faut qu'il mette de l'ordre dans sa vie, qu'il fasse le deuil de sa vie passée, et qu'il aide son ex dans ce deuil......

Abasourdie, à bout de souffle et d'espoir, couper les ponts est la seule chose qu'il me reste......

Je ne sais pas trop ce que j'en attend, mm si j'ai lu à plusieurs reprises qu'il fallait s'occuper de soi.....comment est ce possible quand tout se débine à ce point là !!!

Je suis qq1 de fondamentalement pétillante, pleine de vie, plein d'humour, et là .....en plus de me prendre l'homme de ma vie, elle m'enleve tt ce que j'ai tt ce que je suis!!!!!

je suis .................seule

je vais tenter d'oublier tout ca!!!

c'est donc mon 1er jour de SR!!!

soyons forte, et surtout ne soyons pas l'ex qui brise la vie des gens par égoisme...... je ne serais pas elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mély!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci,

je crois que le silence radio doit faire revenir ce que nous sommes!!!! il le faut!!!

je te tire mon chapeau, 6 mois, c énorme.

J'espère que malgré tout tu arrives à te reconstruire, que tu vis des choses , et des belles choses pour toi!!!!

Je te souhaite tout le courage du monde, car je sais q c'est dur!!!!!!!!!

si tu as besoin n'hésites pas , les relations humaines st essentielles.

Pour ma part j'attends avec impatience la fin de la journée, car je sais que demain je serais plus forte, jusqu'à ce que tout ca passe.

biz

Salut Mély!!!

Effectivement, t'entrainer dans sa déchéance pas cool. Il t'estime certainement beaucoup...

Seulement sache une chose... Un enfant n'est jamais responsable de la rupture de leur parent... Et il était la ... Avant toi...

Alors, oui son ex à certainement tout fait pour vous séparer, mais je ne comprend pas comment tu peux également le mettre sur le dos d'un enfant, et je trouve cette réaction très égoiste de ta part...

Je ne suis pas d'accord sur ce que tu penses, alors, je m'abstiendrai de te conseiller... :roll: :roll: :roll:

Patience fait plus que force ou que rage

Mély, je voulais juste te mettre un petit mot pour te dire que tu n'es pas seule, je vis exactement le même genre de rupture, après aussi une année, même si on a rompu plusieurs fois, toujours pour cette meme raison, ne pas m'entrainer dans sa déchéance et sa déprime et parce qu'il veut être là pour son ex également. La seule différence, il n'a pas d'enfant.. Enfin c'est compliqué aussi à ce niveau là...

Mais sache que si tu veux discuter je suis disponible, car il me semble que nos histoires sont bien similaires...

COURAGE

merci,

c'est tres gentil!!!

je suis désolée pour toi aussi, je sais à quel point on peut souffrir d'une telle situation!

Tout est effort, contrainte, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.

et pourtant je suis entourée, je fais des choses, mais c tres dur!!!

mon premier jour de silence radio se termine, ce fut un supplice regarder son tel ttes les 30 secondes, tt en sachant qu'il n'y a pas moyen, il n'appellera plus!!!!

j'ai bcp pleuré aujourd'hui, et je me dis que c'est pas fini, il y en aura encore des pleurs, des doutes......mais de toute maniere il va bien falloir tourner la page.

Si je peux t'aider de n'importe quelle maniere, n'hesites pas.

bon courage, et demain est autre jour.

biz

Coucou Mely,

Pour ma part à force de pleurer en regardant mon téléphone, de ne pas dormir de la nuit à force d'attendre et de regarder ce téléphone qui finalement ne sonne jamais où alors quand il sonne c'est pas lui et mon coeur s'arrête, j'ai pris la décision de prendre une nouvelle carte et d'éteindre mon téléphone officiel, ce qui est le cas maintenant depuis lundi passé, ben je dors mieux et je me sens plus sereine...

Après je fais ça parce que j'ai un recul de plusieurs ruptures pour exactement la même situation... Et je sais que je dois me reconstruire et bien réfléchir à ce que je veux vraiment... J'ai aussi 31 ans maintenant et je veux plus perdre des années encore, alors je souffre oui, mais moins en ayant pris cette décision... Après ça permet de le rallumer de temps à autre, mais au moins la semaine j'arrive à gérer mon boulot...

C'est peut-être une astuce qui pourrait t'aider?

Allez courage, chaque jour est un jour de gagné sur l'ennemi et malgré tout je suis sûre qu'un jour avec le recul nécessaire on comprendra mieux le pourquoi du comment...

Comment tes sens-tu aujourd'hui?

coucou,

un SR depuis maintenant 3j!!!!! c'est long mais qu'est ce que c'est long!!!

Heureusement pour moi, des amies sont venues me chercher pour faire une virée à la mer ce we!!!!

Je suis encore très mal, d'autant q'aujourd'hui était notre date anniversaire, ce fut pas trop la joie!!!

Je n'ai pas changé de puce, mais j'ai retiré son tel et tous les textos qu'il m'avait envoyée!!!

je vais essayer de mieux dormir, car les insomnies, ca va bien...!!!!!!!

allé, une nouvelle semaine, on y croit!!!!!!

J'espere que toi aussi ca va!

Eh oui , il est grand tps que nous arretions de perdre notre tps!!!!!

bonne soirée

biz mély

courage courage tien bon Mély,10jours de SR pour ma part et ça va un peu mieu... même si j'ai de gros momment diffiçile..

Aussi 31 ans cette année,je me sent dans le même cas que vous...

Tenons bon !!!! ce n'est pas a nous de leur courir après !!!! Qu'ils réfléchissent à ce qu'ils leurs filent entre les doigts ;)

Coucou les filles,

Et bien, niveau points communs ça ne s'arrête plus lol, on aurait aussi fêté notre "anniversaire" le 2 mars, donc après demain...

Par contre, demain soir ça fera une semaine sans aucune nouvelle et surtout sans avoir rallumé mon portable... Je suis fière de moi et vraiment je me sens mieux...

Si tu ne veux pas changer ta carte, ce que je comprend tout a fait, car garder cette carte c'est garder l'espoir d'un recontact (quelque part ce qu'on souhaite tous) peut-être pourrais-tu l'éteindre à une heure précise de fin de journée, genre à 18h j'éteins mon portable?!

J'essaie de trouver des astuces pour dormir, c'est le plus difficile, on a tendance à se réveiller en pleine nuit et moins le sommeil est présent, moins on arrive à relativiser...

Allez courage! On est sur la bonne voie!!

Bisouss

moi j'ai supprime son numero mais ca ne m'empeche pas de sursauter a chaque sms ou coup de fil c'est dimanche soir aujourd'hui qu'est ce que c dur et pourtant cela a fait 6 mois de separation et pas une seule fois ou l'on s'est reparle c dur vraiment dur ce silence c mort faut que je me l'enleve de la tete mais on y peut rien meme la nuit je me reveille plusieurs fois et a chaque fois ma tete me fait des siennes c lui dont je reve la nuit pffff a quand ca s'arretera au secours!!!!!!!!!!!!!

merci bcp, je vous souhaite également le meilleur.

Je l'éteins pas mais je le mets en silencieux,

c'est pas le top je vs l'accorde, ms c'est tout ce dt je suis capable en ce moment!!!!

C'est vrai qu'une seule bonne nuit me ferait du bien, j'aspire à la tranquillité d'esprit;.........

je vous souhaite à toute une bonne nuit, demain sera meilleur!!!!!

biz

Mély

Articles du blog en lien avec ce sujet