Aller au contenu

Rupture, besoin de vos conseils.

Messages recommandés

Tu n'as pas à me remercier loulou, on est tous dans le même bateau. Et l'amour peut être tout aussi sincère après 15 jours, 15 semaines, 15 mois ou 15 ans.

Je te conseillerais simplement d'enfouir tout cet espoir que tu as au fond de toi. C'est souvent quand on ne s'y attend plus que les gens refont surface.

Et puis, tu ne le sais pas encore maintenant, c'est trop tôt, mais cette période de ta vie te fera grandir.

Tu lui as écrit, pour le moment pas de réponse. N'attend pas trop d'elle tout de même, pour être moins déçu si elle n'a même pas la politesse de te répondre.

Courage !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as sans doute raison !

Enfouir l'espoir n'ai pas aisé tu t'en doutes !

J'ai bien envie d'en parler à sa soeur demain, je ne pense pas prendre un grand risque pour la suite (s'il y en a une) savoir ce qu'elle en pense, si elle lui a parlé de quelque chose.

Qu'est ce que tu en penses ?

Je crois que parfois il faut suivre sa tête, et pas son coeur. Je ne sais donc pas si c'est une bonne idée que tu en parles à sa soeur, mais si tu penses que c'est mieux pour toi, alors fais le.
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tu as 2 solutions : soit tu joues la carte de l'indifférence, soit tu te lances.

Fais ce qui te semble le mieux pour toi. Inutile de te prendre la tête comme je le fais depuis des semaines lol

Oui, j'ai pu lire ton histoire en consultant ton profil!

Je me prends déjà la tête alors que moi ce fut une relation bien éphémère ! La carte de l'indifférence je pense l'avoir joué en m'imposant ce SR.

Je n'ai pas eu le retour voulu, maintenant je me lance, ça passe ou ça casse mais au moins je serais fixé sur le fait de garder un espoir ou non !

Résumé de cet après-midi !!! (Strass tu vas pas être déçu).

L'après-midi débute au bureau, je vois la soeur de mon ex, je fais comme si de rien.

A ce moment j'hésite en fait à lui parler de sa soeur.

Puis vient la pause café, je fais en sorte qu'on se retrouve tous les deux.

Je lui demande ce qu'il en est de sa soeur, elle me répond que quand elle la voit, elle n'évoque plus le sujet et donc qu'elle ne sait rien de plus que ce qu'elle m'avait déjà dit (sincère la sœur ??).

Je lui dis juste en passant que j'avais fait un SR de 15 jours en pensant que cela serait favorable pour nous.

Et la grosso modo à sa réaction et ses paroles, j'ai compris qu'avec sa sœur il ne fallait pas être pressé et que 15 jours représentaient peu.

Bref fin de la discussion, je reviens bien bredouille de ma pêche à l'info.

L'après-midi se termine, je m'apprêtais à quitter le bureau, quand là, vous ne devinerez jamais qui débarque, mon ex!!

J'ai du passer par toutes les couleurs, les souvenirs rejaillissent, elle est belle, je n'ai qu'une envie la serrer dans mes bras.

Évidemment le temps des embrassades et des câlins étant révolus, on se fait juste une bise (et qui plus est nous sommes 6 dans notre bureau et ormis sa soeur bien sur, personnes n'est au courant que nous sommes sorties ensemble), mais gratifiée d'un jolie sourire de sa part (je craque).

J'apprends qu'elle vient chercher sa soeur dont la voiture est en panne.

Nous sommes bien distant, je vois bien qu'elle ne cherche pas à s'approcher de moi n'y même de discuter.

Voyant que ce n'est pas le moment propice pour éventuellement tenter la proposition de se revoir, je préfère faire un salut global et partir.

J'arrive au parking, je vois sa voiture et soudain il me prend l'envie de lui laisser un message.

Je sors une feuille de papier sur laquelle je lui écris que je pense qu'elle avait reçu mon sms (cf au sms de dimanche, le fameux sms de reprise de contact auquel elle n'a jamais répondu) et que je ne voulais pas qu'elle me laisse sans nouvelle.

J'ajoute que j'aimerais la revoir prochainement pour tout mettre à plat.

Je finis par "bisous" et signe de mon prénom.

Je coince bien le papier dans portière aucun risque qu'il ne s'envole.

Voila pour le moment où en est la situation !

Qu'en pensez-vous ?

Salut Strass,

Oui tu as vu il y a eu des rebondissements !

Mercredi j'avais le moral à bloc, content de l'avoir revu, content de mon coup du post-it.

J'étais voir même très lucide en me disant, que voila, je lui avais tendu une seconde perche et que si elle faisait toujours la morte après ça, je me devais de tourner la page, et ce sans aucune amertume et tristesse.

Mais bon ce fut de courte durée, le lendemain matin au réveil, les montagnes russes sont à nouveaux en mode "bas".

Mes premières pensées vont vers elle, elle me manque et je me dis ok je suis content de mon coup d'hier, mais maintenant ??

Est-ce que ça va vraiment changer les choses ? Je ne pense pas que ça la fasse prendre son téléphone pour m'appeler ou m'envoyer un sms. Je pense que si une fois de plus dans quelques jours je n'essaie pas de reprendre contact avec elle je n'aurai plus jamais de ses nouvelles et ça je ne peux le concevoir!

Elle me dit vouloir rester ami, mais fait la morte quand je lui envoie un sms et est terriblement distante quand elle me voit, ne chercher pas à me parler.

La version qu'elle donne à sa soeur est qu'elle veut réfléchir et qu'il faut lui laisser du temps, j'en doute de plus en plus !

Ou alors ne suis-je pas assez patient !??

Enfin Strass, pour la suite, malheureusement je ne me fais pas d'illusion, j'attends quelques jours, mais je ne pense pas avoir de ses nouvelles.

Je me suis fixé en tentative ultime de lui téléphoner dans quelques jours, voir si elle daigne au moins décrocher et le cas échéant lui proposer de se voir pour tout mettre à plat.

Si c'est négatif, je me mets une grosse tarte dans la gueule, et je l'efface complétement de ma vie, ce sera dur, mais il le faudra !!

Tu en penses quoi Strass ?

Hello loulou !

Comment vas-tu ?

Ecoute, je ne veux pas te heurter ou quoi que ce soit, mais est-ce que tu t'es déjà demandé si elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie ? C'est une supposition ... parce-que je ne vois pas pourquoi elle refuserait ton amitié sinon, étant donné que c'est elle qui te l'a demandé.

Dans tous les cas, je ne crois pas que ce soit bon d'insister. Il faut que tu sois patient, que tu attendes qu'elle se manifeste. Alors je sais, c'est très difficile, mais si certain(e)s y arrivent, tu y arriveras aussi.

Donne moi de tes nouvelles !

Hello Strass !

Toujours plaisant d'avoir de tes news !

Pour répondre à ta question, je sais de source sur qu'elle est toujours célib !

Tu as raison je dois faire preuve de patience, je prends sur moi, je m'impose de faire un nouveau SR d'au moins 15 jours!!!

Quoi de neuf pour toi ???

Bonne semaine !

Pas grand chose de neuf de mon côté, ça fait bien longtemps que je suis en SR ... elle me manque toujours quelquefois, mais tu verras, au final on s'y habitue :?

Quant à toi, tant mieux si elle n'a pas de next, ça te laisse + de chances ;)

Tiens moi au courant !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...