Aller au contenu

Messages recommandés

je crois que j'abdique

depuis 2 jours maintenant je pense avoir fait un grand pas vers l'abdiquation j'espere surtout suivre cette route et ne pas trop avoir de montagnes russes

je me suis apercu que pour m'en sortir fallait que je coupe avec mes amis du moins ne plus aller dans les soirees ou il risque d'y etre je les verrais chez moi quand je les inviterais

il voualit qu'on reste ami mais l'amour n'est pas un jeu !! c facile de profiter d'une personne pendant 1 an et demi puis d'un coup sans meme vouloir en parler se barrer et vouloir rester ami non l'amitie et l'amour sont 2 choses differentes il faut qu'il se rende compte des consequences de ses actes il veut plus etre en couple avec moi, il me perd aussi en tant qu'ami
et depuis que je me suis rendu compte de ca ca va mieux j'envisage ma vie sans eux sans ce groupe d'amis qui a tant compte pour moi du moins je les verrais mais moins et je l'ai accepte et donc je pense etre sur la bonne voie je sais maintenant que ma vie est ailleurs avec surement du meilleur pour moi
alors croisez les doigts pour moi que je ne retombe pas dans ce chagrin depressif j'ai trop envie de m'en sortir et de voir des jours meilleurs

merci de m'avoir lu et de me soutenir
courage a tous dans cette longue route

cela m'a pris 6 mois pour accepter certaines choses d'autres choses que je n'accepterait jamais mais meintenant l'avenir est devant et pas derriere

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

merci bebiboo j'ai toujours l'espoir du moins j'ose y croire encore mais je le garde au fond de mon coeur mais ce que j'ai compris surtout c qu'il fallait que je me sorte de ce groupe d'ami de cette ambiance ou tout me rapelle lui c dur de l'accepter car mes amis sont tout ce qui me reste mais c comme ca c ma seule chance de guerison
et qui sait si un jour nos routes se recroisent car elle se recroiseront on verra a ce moment la*mais ce sera le destin qui fera si on doit se remettre ensemble ou pas alors laissons faire les choses
et je te souhaite a toi aussi d'y arriver y a pas de raison
c dur et j'espere surtout que je ne suis pas en haut de ces fameuses montagnes russes car ca peut tomber aussi bas ds qq heures mais j'espere que non

j'ai garde ses photos parce que pour moi ca fait partie de ma vie
non mes amis je ne les perdrais pas juste qu'il faut que je coupe un peu avec eux meme si ca fait mal mais sinon je ne m'en sortirais jamais je vais vivre ma vie mes amis je les inviterais comme j'avais l'habitude de faire chez moi mais je n'irait pas chez les autres ou je sais qu'il y sera
merci de ton soutien et je suis la au besoin si tu veux que je t'aide aussi j'essaierai de faire de mon mieux

merci luck je ne m'offusque pas du tout seulement je suis incapable encore de dire que je ne veux pas le recuperer car c sur que j'aimerai qu'il revienne mais moi je ne ferais rien en ce sens alors???? ou dois je ecrire????

pour moi ne plus vouloir le recuperer c'est aussi ne pas accepter qu'il revienne or j'avance mais je n'en suis pas encore la :| peut etre un jour!

yes je me suis assez battue depusi 6 mois maintenant je ne renonce pas a lui s'il revenait de lui meme moi j'ai assez fait et ai decide d'avancer et de sortir de cette spirale d'attente d'espoir et du moindre petit geste qui n'arrivent pas
merci de ta reponse qui etait d'ailleurs bien juste!! j'y arriverai peut etre un jour a dire "je n'en veux plus" mais on avance a petit pas mais comme tu dis le plus important c'est de decider d'avancer meme s'il m'aura fallu du temps pour ca

Lol....
Sissjolie, tu n'abdiques rien du tout...
La preuve : "je renonce à lui" MAIS...

Donc, conclusion, je trouve (méchamment) les yeux : tu es toujours accro à lui et tu espères encore et encore.
L'abdication, c'est quand tu tournes DÉFINITIVEMENT la page, et quoi qu'il se passe, tu ne reviendras pas en arrière. Là, tu gardes encore espoir, tu gardes ses photos, tu espères (au fond de toi) qu'il revienne.

T'as encore du chemin à faire pour vraiment "abdiquer", tout comme moi ;-) J'ai fini par accepter la rupture, et là je "travaille" pour tourner DÉFINITIVEMENT la page. Elle n'est pas encore tournée, car j'espère encore alors que je ne devrais pas, tout comme toi.

tu as surement raison smile j'en suis peut etre a l'acceptation de la rupture quoique...mais je renonce a me battre et a attendre mais c sur que l'espoir est toujours la mais bon c'est un bon pas en avant tout de meme je m'en rends compte car je me sens mieux surtout depuis que j'ai decide qu'il fallait que je me sorte de ce milieu la d'amis communs qui me rapellent toujours lui et me parlent de lui donc bon tout petit mieux soit t-il est toujours bon a prendre
courage a toi aussi peut etre qu'un jour on se retrouvera ds la rubrique je ne veux plus le recuperer ou je l'ai recuperer :D bonne continuation a toi aussi

merci mystic j'espere que ca va durer que ce n'est pas un fameux coup de ces montagnes russes pour l'instant je me sens mieux depuis que j'y vois plus clair en me disnt si je reste ds ce groupe je ne m'en sortirai jamais alors oui c un sacre sacrifice mais faut que j'n passe par la je le sais je le sens
je viendrai regulierment de toute facon pour aider les autres et vous dire comment je me sens

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...