Aller au contenu

on separe pas l'inseparable

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous

voila mon histoire

il y a 1 ans et demi que je le renontre via un site de rencontre etant femme seule avec un enfant dur de refaire sa vie entre 4 mur

les 8 premier mois c'est le top du top jamais vecu pareil relation fusionnel plein d'affection de sentiment et lui pareil

et puis petite degradation mais moi dans le love je vois pas grand chose

il me dit qu'il a besoin de distance pas du a notre couple mais a sa vie

son ex lui fait des menaces me concernant sur la garde de leur fils "si tu la vois tu ne l'aura pas " " je veus pas le garde alterné si elle

est la " "je veux pas qu'elle s'en occupe" ... et la liste est grande

il ne part pas complement il me donne souvent des nouvelles il ne se voit pas couper le contact

apres plusiers rupture a cause d'elle on croit voir enfin le bout du tunnel mais qq choses c'est cassé en nous

elle passe de nuit et lui se retrouve avec une garde total de son enfant

mais nous on s'embrouille pour rien alors qu'on s'entendait bien

et la ce week il viens me voir je decide (pas tres inteligent) de le quitter pour le faire reagir sur son comportement par rapport a moi

je regrette mon acte et essais de le recuperer mais je l'ai véxé (ce que je comprend )

lui explique que je lui ai donné sa chance plusieurs fois et qu'il me doit ca

il me dit qu'il veux garder le contact je lui demande pkoi " meme si tu en doute tu as une tres grande place dans mon couer et tu le restera... ca fait trop

mal tt ca"

il me devait un cado donc je l'ai fait a l'envers je lui ai dis que je voulais une derniere nuit avec lui "c'est pas banal comme

cado je vais reflechir"ca c'etait mercredi

et la j'attend

et j'espere

des conseils plus de details car j'ai fait ca court car comme tte bonne histoire c long

merci d'avance

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut inseparables95!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

si il dit oui pour la derniere nuit des conseils pour le garder?

pkoi il s'en va alors qu'il m'aime?

pkoi il disparait pas comme tout mes ex ? pkoi il a tjs besoin de moi?

pkoi dire "si ta besoin serais tjs la pour toi" oui la j'ai besoin et t pas la et je pleure je pleure je pleure

je deprime un truc de dingue et mon fils est une vrai eponge dans tout ca !!!!!!

si il dit oui pour la derniere nuit des conseils pour le garder?

pkoi il s'en va alors qu'il m'aime?

pkoi il disparait pas comme tout mes ex ? pkoi il a tjs besoin de moi?

pkoi dire "si ta besoin serais tjs la pour toi" oui la j'ai besoin et t pas la et je pleure je pleure je pleure

je deprime un truc de dingue et mon fils est une vrai eponge dans tout ca !!!!!!

Bonjour,

Tout d'abord concernant des conseils pour votre dernière nuit pour le garder, ben j'en ai pas, on ne garde pas un mec via le cul, ou plutôt si on peut le garder mais uniquement pour le cul, c'est ce que tu veux ? donc de ma fenêtre s'il te contacte pour ce dernier "cadeaux" (punaise excuses ma franchise, mais je trouve ça d'un pathétique...) je serais toi je lui dirais que tout bien réfléchi c'est une mauvaise idée, que tu as besoin de recul pour faire le deuil de votre relation, et ça commence par couper tout contact pendant un certains temps.

Ensuite pourquoi ce besoin de rester en contact, ou il n'est pas sur de son choix, et là tu as peu être une chance, ou tout simplement effectivement il ne t'aime pas/plus assez pour continué av toi, mais cela n'empêche qu'il ait de l'affection pour toi, qu'il t'apprécie en tant que personne (oui oui je sais tu t'en cognes là de suite qu'il t'apprécie) et veut tout simplement rester en contact, après l'amour il n'y pas pas forcement la haine et le mépris, et heureusement.

Donc s'il a encore des sentiments amoureux pour toi assez fort pour reprendre l'histoire, tu vas devoir disparaitre de sa vie, histoire de créer un manque et qu'il se rende compte qu'il te veut, c'est pas évident, mais pas impossible non plus, à toi de voir, ou tu continues à quémander sa présence et tu l'éloignes de toi ou...

Concernant ton fils dommage qu'il soit l'éponge de l'histoire de deux adultes, donc tu te dois pour toi et pour lui de t'en sortir, dis toi que avant ton ex tu vivais, tu vivras après également.

Bon courage

cette nuit est pas pour le sexe mais il a pu le prendre comme ca c'etait juste pour passer une derniere nuit tt contre lui suis plutot affection que sexe et ca f 3 jours de sr

il ne se connectait plus sur msn et fb et la il revient je reste hors ligne pdt ce temps la....

voila

il est venu me parler hier

il a été ambigu dans ses paroles a base de:

je t'en veux de m'avoir jeter tu m'a blessé mais c plus comme avant nous

je ne sais pas si je reviendrais

j'ai parlé moi aussi de notre couple au passé il m'a dit "pourkoi tu parle de nous au passé , si tu veux je disparait"

il m'accorde cette derniere nuit juste pour passer la nuit l'un contre l'autre

je ne pouvais pas lui dire non peur du regret encore

je ne sais plus koi penser je suis perdue au secours je me noie dans le chagrin

voila il est venu on en a pas parlé on a dormi l'un contre l'autre ca c bien passé

quand il est parti il m'a demandé un calin bah j'ai pleuré il m' a dit pleure pas mon coeur on va se revoir

rentré chez lui il m'a renvoyer un message me disant qu'il esperais vraiment qu'on se revoit

je vis un peu la même chose que toi, j'ai quitté mon ex et je le regrette. Aujourd'hui il ne sait pas si il doit se remettre avec moi car il dit ne pas digérer ce que je lui ai fait...

Maintenant que vous avez passé une dernière nuit dans les bras l'un de l'autre, le seul conseil que j'ai a te donner c'est d'entrer en SR complet. Il a dit qu'il voulait te revoir, ce qui veut dire qu'il a aimé ta compagnie. le SR va lui permettre de ressentir le manque de toi, il ne faut donc pas que tu craques. Je pense que rien n'est perdu, au contraire alors tiens le cou ça va bien se passer, dis toi que c'est pour ton bien, que si tu ne fait pas l'effort de tenir ton SR, tout sera perdu alors soit forte et montre lui que tu es heureuse même si ce n'est pas le cas

il vient me voir sur msn meme si suis hors ligne il s'ennerve voyant que je repond pas

il me demande pkoi ke veux le recupere si c pour disparaitre

j'ai mal si mal je pensais pas encore souffrir comme ca

j'arrive pas reussir ma vie il en est le pillier

j'en ai marre

il vient me voir sur msn meme si suis hors ligne il s'ennerve voyant que je repond pas

il me demande pkoi ke veux le recupere si c pour disparaitre

j'ai mal si mal je pensais pas encore souffrir comme ca

j'arrive pas reussir ma vie il en est le pillier

j'en ai marre

Bonjour inseparable,

Donc visiblement tu as eus ton cadeau, tu te sens mieux maintenant ? visiblement non, c'est la grosse connerie des "derniers cadeaux"

Je voudrais pas te blesser, mais là tu vas être partie pour des mois de souffrances si tu te ressaisie pas et vite.

"je ne sais pas si je vais revenir" :shock: :shock: en gros je te donne de l'espoir mais je te promet rien, bien gloque !

"pleur pas on se reverra" ben oui de temps en temps je viendrais de faire des derniers "cadeaux"

Il s'énerve que tu ne lui réponde pas ? mais c'est bien lui qui ne veut pas revenir non ?

Bref tu sais, un mec n'a pas besoin d'être un salaud pour agir comme ça, il suffit qu'il soit un peu paumé, qu'il ne sache pas trop ce qu'il veut, et tu te retrouves av un mec qui fait des vas et vient quand il veut !

J'espère pour toi que tu seras prendre la bonne décision !

Il n'est pas ton pilier, du moins j'espère pour toi qu'il ne l'ai pas, si j'ai compris vous avez partager 1 an de vie, et je pense que tu vivais sans lui auparavant, donc ton seul pillier c'est toi, et si ce n'estp as le cas, fait en somme de devenir ton propre pillier.

Bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...