Aller au contenu

Les vacances ensemble & bilan ...

Messages recommandés

Voila, je viens de passer les vacances avec un groupe de voyage, mon ex en faisait partit.

Le bilan est très mitigé. Mais je tiens à dire qu'avant tout c'était excellent même sans elle.

Je vous résume un peu tout ca: durant le voyage, nous avons passé énormément de temps ensemble, on était voisin de chambre et tout le tralala.

Des le début nous avions eut un contact assez fort tous les deux, c'était lorsqu'on était assis cote à cote dans l'avion. Il y a eut une forte complicité qui s'est recrée à ce moment là. Mais au fur et à mesure de la semaine j'ai très vite remarqué une hostilité de sa part.

Hostilité qui se manifeste par de l'évitement, des petites colères sur moi pour un rien. J'en déduis qu'elle a mal digéré les derniers évènements. Même l'une de nos amis la remarqué.

Dans la catégorie chose bizarre, il y a le fait que mon ex est ramené la peluche que je lui avais offerte pour la saint valentin il y a un an. J'étais vraiment étonné de ça! Elle dort avec etc ... Cela me touche qu'elle l'aime bien mais est ce possible de le garder en sachant qu'il est si symbolique?

Puis malgré l'hostilité très présente pensant le séjour, il y a quand même eut des moments sympa entre nous. Et aussi elle s'est fait pas mal dragué par d'autres gars, j'ai bien vu qu'elle se laissait un peu faire, mais sans aller plus loin. J'ai senti ce manque qu'elle avait, une envie d'amour je dirai, beaucoup de câlins même juste amical.

Je suis un peu voir beaucoup perdu dans le bilan de ce voyage. Vous en pensez quoi?

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut pwoal!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aurais tendance à te dire de ne rien faire. Si je me base sur ce que tu as écris, je ne vois pas ce qu'il y a à mettre au clair. Tu ne vas quand même pas l'appeler pour lui dire que tu trouves louche le fait qu'elle dorme avec la peluche que tu lui as offerte, non ? Ou alors vos instants de complicité contradictoires avec son exaspération à ton égard ? Pour moi, ça veut juste dire qu'elle s'entend objectivement bien avec toi, en tant qu'individu, mais ça ne veut pas dire qu'elle est prête à revenir vers toi. Et je pense que si elle a été exaspérée, c'est qu'elle a senti que pour toi le rapprochement signifiait plus que pour elle, et donc ça l'a agacée "Ouh, quel relou, il a pas compris que c'est fini, entre nous, ou quoi ?"

Ce n'est que mon avis ! Mais je te conseille quand même, au lieu d'aller remettre les pieds dans le plat, de laisser passer un peu de temps. Si ça se trouve c'est elle qui va te rappeler pour que vous parliez à nouveau de vos vacances...

Oui c'est vrai. Mais je trouve ça étrange qu'elle est une si forte rancoeur contre moi. Elle ne m'accepte pas en ami facebook. Avant elle était déçu que je le fasse, c'est peut être sa vengeance à elle?

Et sinon, je pense que tu as raison, je pense que je vais attendre un peu. Il est tôt encore.

Merci pour ton conseil :)

Pour Facebook, je ne sais pas, je n'y suis pas, donc je ne sais pas interpréter les "codes" d'utilisation de ce truc !

Si elle a de la rancoeur contre toi, raison de plus pour la laisser tranquille pour le moment. Elle verra que tu respectes son choix d'avoir rompu, que tu as compris son hostilité, et un mec qui comprend et qui respecte...il marque toujours des points, au moins dans l'estime d'une fille.

J'ai de plus en plus l'impression de tomber dans un cul de sac. Plus aucune véritable solution ne se présente à moi car elle est très irritable. Elle ne voit que mes défauts qui la gêne oubliant mes qualités.

Comment sortir de cette phase à moins d'abandonner?

Salut mon ami

honnêtement,si tu veux mon avi colle un bon SR strict,ne la regarde plus du tout,fait comme si elle n'existait plus je sais sa va être dur mais la tu es en train de la dégouté de toi,elle va se dire mais pourquoi il ne me lache pas ce mec !!

il faut absolument que tu la zappe un bout de temps que tu te fasse oublier,comme elle dit a sa copine,tu la soule je comprends ce que tu ressens je suis passé par là,moi j'ignore mon ex maintenant elle m'envoi un sms je réponds pas elle va se faire foutre !!!

voila bon courage et applique mes conseils tu verras le changement ;)

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet