Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir.

Me revoilà après une longue période d'absence. Cela fait trois ans que je ne suis plus avec mon ex. Rupture très difficile. Maintenant je vais bien tout roule pour moi dans tout les domaines sauf l'amour bien sur car je pense toujours a mon ex et oui après trois ans. Des que je rencontre une fille tout se passe bien mais dès qu'il faut s'engager je bloque c'est bête mais c comme ça. J'aime mon ex et puis c'est tout. Donc la j'ai envie de casser, de briser le silence et de la recontacter. Et je pense qu'après tant d'année ca va la perturber. Maintenant reste a savoir comment faire bien les choses.

J'attends vos expérience, vos bon conseil.

Merci d'avance

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ronan_44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi ça va faire 2 ans ... donc je te comprends. Mais je ne saurais pas comment la recontacter après une si longue période. Et je crois que ça n'est pas à nous (les largués) de prendre cette initiative.

Tu as eu de ses nouvelles par d'autres personnes entre temps ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

bin est ce qu'elle a quelqu'un ds sa vie déjà ?

Ensuite, bah aprés tout ce temps , tu veux la contacter juste pr avoir des nouvelles.

Franchement moi un ex qui reprend contact aprés 3 ans, je le sens pas qu'il veut revenir , je le prends juste pr un retour en ami , dc t'as rien à craindre !

;)

• 3 mois après...

Bonsoir tous le monde. j'ai repris contact on a discuter par internet un petit peu enfin surtout elle. Elle m'a raconter un peu toute sa vie sauf sa vie sentimental. Elle m'a dit qu'on se verrai et qu'on parlerais autour d'un apéro avec plein de bonne chose. ce qu'on avais l'habitude de faire.

Est ce que pour vous c'est une bonne chose ou pas qu'elle me parle pas de sa vie sentimental ?

Alors je l'ai recontacter un soir sur internet. Elle était occupé ensuite elle est venu me parler et elle m'a appelée via internet mais je n'ai pas pu répondre car pas de micro sur le pc.

Bon sachant que ça fait 2.5 ans que l'on ne sais pas vu et qu'on a eu aucun contact. ça fait beaucoup de chose d'un coups alors est ce qu'elle attendait que je fasse le premier pas je ne sais pas.

Donc après on parler sur internet toute la soirée mais avec aucune allusion sur notre passé, elle me racontais toute sa vie a l’étranger et sans parler de sa vie sentimental (son copain qui est en France)

Elle arrive demain et on va se voir car je travail avec son frère et elle passera la journée a la société.

que pensez vous ? comment dois je faire ?

Salut, bein écoute moi j ' ai revu mon ex que j' aime toujours ce week end ,c 'est elle qui m' a donnée rdv . Cela faisait deux ans , on a discuté de nos vies etc ... J' ai été normale , j ai montré que j' étais bien . on s' est quitté en se faisant la bise .C est moi qui a mis un terme . Pas plus d ' une heure et demie . Le probleme c 'est que j' ai pas eu de réponse par la suite , et c est moi qui lui a écrit le lendemain et pense que je me suis grillé donc laisse faire et surtout SR apres !

salut !

en aucun cas il faut s'emballer, mais moi je trouve ça plutot positif, surtout qu'elle ne te parle pas de sa vie sentimentale, parce que logiquement si on est très bien dans sa relation, on pose direct le truc ds une conversation avec un ex histoire qu'il sache à quoi s'en tenir et qu'il ne devienne pas trop collant, a moins que tu est vraiment très très mal vécu la séparation, mais elle se serait donc méfié de te voir.

Si tu la voit, soit naturel, souriant et un brin charmeur mais pas dragueur, demande tjrs rien sur sa vie sentimental si elle n'en parle pas.

merci pour la réponse en effet. j'ai un peu mal vécu la séparation. ce que je sais aussi durant ces 2.5 ans c'est quel voulais me voir mais elle avait peur, de qui je sais pas.

Maintenant elle est avec un mec depuis 2 ans mais bon vu qu'elle était a l’étranger il ne sont pas bcp vu mais bcp pris la tête par internet.

c'est compliqué tout ça ...

Articles du blog en lien avec ce sujet