lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bon je vais pleurer 1h dans mon coin , demain IL a 50 ans et je m' imagines le pire du genre tout ce qu' on a pas pu faire ensembles et qui est possible avec sa "elle " qui est sur place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 suis de tout coeur avec toi lypi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 je sais je suis debile mais ca s' arretes pas il y avait un mieux coiffeurs , fringues et tout mais depuis noel je replonge j' en peux plus il me manque trop.... MAIS POURQUOI J'AIME UN CON PAREIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 c la question qu'on se pose tous :D ah l'amour allez savoir le coeur a ses raison que la raison ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 alors voila il s'est debrouille pour m'inviter via l'intermediaire d'une autre copine :lol: ce a quoi j'ai repondu a cette copine qu'elle n'avait pas a jouer l'intermediaire ente nous ce qui a declenché une polemique ouh la la elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal dans sa demarche que je n'ai pas tourne la page que c'etait gamin de reagir comme ca etc....ce a quoi bien evidemment je lui ai repondu que ca ne la regardais pas que j'estimais avoir droit a plus de consideration quand meme apres 1 an et demi de relation et que de toute maniere j'avais deja qq chose de prevu ce jour la bref tout ca pour vous dire que les gens meme vos amis ne comprennent pas qu'apres 6 mois on ne puisse pas rester ami avec son ex pour eux c juste une question qu'on a pas tourné la page ils ne comprennent pas que c difficile d'aller à des soirees ou il y a votre ex et peut etre qu'un jour vous seriez confronte a sa next alors c vrai que certes je n'arrive pas a tourné la page mais croyez vous qu'un jour quand la page sera tourné mais que vous ressentez toujours qq chose pour votre ex vous pouvez vous revoir en tant qu'ami??? ca doit toujours faire mal surtout de le voir avec kelkun d'autre ou alors faudrait tomber raide dingue amoureuse d'un autre qui vous le fasse completement oublié je ne comprends pas que les gens soient egoistes a vous dire ca car ils me disent oui et nous la dedans tu va plus nous voir? je leur ai explique que je les verrais en dehors de mon ex mais ils me disent oui mais quand ce sera l'ete et qu'on va se faire plein de trucs faudra automatiquement qu'on choisisse un ou l'autre j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur moi comme si a cause de moi le groupe d'amis etait disloqué , presque comme si je cherchais a mettre la pagaille au sein du groupe, alors que moi je veux juste m'eloigner de mon ex pour justement arriver a tourné la page et me protege vos avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 dis toi bien qui OUI les gens sont égoïste sauf un tpout petit nombre de toute façon, il ne peuvent comprendre que si ca leur arrive et a condition d' aimer et pas comme beaucoup avoir qqun pour ne pas etre seul.... enfin moi je comprends et j' ai des copines qui sont comme moi , on pleuire ensembles c' est ptetre pas mieux ... enfin aujourd' hui j' ai pas craquer pour ses 50 ans.... il est heureux , il a tout il a plus besoin que je lui dise .... enfin dans le fond je me dis qu' il attend un truc il sait que je l' aime et chaque fois que je prends un mail il demande pardon ... tant pis on ne pardonne pas par mail c' est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 toujours la pour moi lypi merci parfois j'ai l'impression que tout ce qui arrive au sein du groupe est de ma faute mais non je dois me proteger j'y peux rien moi si ca fait mal meme 6 mois apres je me complais pas la dedans pfff oui effectivement tant que ca leur arrive pas a eux enfin je lui ai repondu que j'estimais juste qu'il n'y avais pas besoin d'intermediaire entre nous apres tout ce qu'on a vecu que maintenant ce n'etait pas la peine d'envenimer les choses en lui repetant cela qu'elle lui dise tout simplement que je le remercie mais que je ne viendrais pas voila faut que je me sorte de ca du groupe de tout ce qui peut me le rapeller courage et bravo pour ne pas avoir craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 tu sais moi je crois que j' ai plus a avaoir d' espoir , comme il dit je me fait du mal pour rien .... enfin voilà 50 ans ca devrait etre un age ou on sait ce qu' on attends lde la vie n je me damnde si il saurat un jour moi je le sait depuis loobgtemps mais c' est comme ca le mieux que tu as a faire c' est de ne pas parler de lui avec les gens du groupe de toute façon tout ce qui peut etre dit risque d' etre mal interpreté. puis il n' ont pas a choisir entre lui et toi si c' est des amis il peuvent s' arranger pour avoir de la place pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 oui c'est ce que je me dis !!! je ne parle pas de lui avec les autres moi c lui qui m'y oblige en passant par eux depuis la separation j'en ai assez la j'ai dit simplement qu'elle lui dise que je viendrais pas sans autre commentaire (lui le sait de toute maniere pourquoi) mais bon comment veut tu empecher les gens de parler apres ds la soiree entre eux bref moi non plus je n'ai plus d'espoir a avoir de toute facon il est trop fier et meme s'il regrette il ne reviendra pas puis avec tout ce qui s'est passe ds notre groupe tu vois un peu il faut qu'il y en ai un qui quitte le groupe et comme ce ne sera pas lui ben ce sera moi lol c pas de gaiete de coeur mais c comme ca c la vie!!! le mien aussi va avoir 49 ans et oui! il devrait savoir ce qu'ils attendent de la vie le mien non plus ne le sait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 bein c' est comme ca moi ca fait presque 10 mois que je suis mal 8 qu' il dit qu' il a rencontré qqun ... enfin bon je me dis que peut etre j' étais juste la pour le relever quand il avait plus rien , mais alors la plus rien ... maintenant qu' il est debout qu' il a recup son confort que moi j' ai été plus que crevée et vidée par tout ca bein voilà la premiere P.... qui passe et qui dit je t' aime direct elle gagane des vacnaces et co meme toutes les affaires de notre chien qui est vace moi ... enfin voilà je suis certainement la derniere des connes mais bon il reste de toute façon tout au fond de mon coeur un truc qui dit tu le connais et bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 idem pour moi j'ai ete la pour le relever quand il s'est separe de sa femme et voila sauf qu'il a tjr personne et c un beau gachis en meme temps je peux pas prendre le risque de continuer a le voir me disant qu'un jour peut etre il recraquera pour moi car c prendre le risque aussi qu'un jour il arrive avec une next lol je suis dans une impasse car il est trouble oui quand il me voit mais vu sa fierte il fera tout pour resister et quand il me voit pas ben a priori il va bien ou meme s'il souffre d'etre tout seul etc il me voit pas donc tout baigne pour lui sacré impasse je me dis que s'il a vraiemnt envie de me revoir il sait ou je suis c peut etre mieux comme ca peut etre qu'a force de ne pas me voir il voudra me revoir :D on peut toujours rever!!!suis moi je te fuis fuis moi je te suis :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 bein moi c' est pareil et super pansement je suis sure que c' est pour arriver a resister ... il fallait pas qu' il quitte ca region pour revenir dans la mienne ca ca a pas plus et voilà ... en attendant moi j' en prends plein la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 pour ma part je pense sincerement que s'il a vraiment peur de plus me revoir ca pourrait le faire reagir plutot que d'aller ds les soirees a attendre peut etre qq chose qui n'arrivera jamais et me faire plus de mal qu'autre chose la au moins je reste dans mon coin a me reconstruire s'il revient car trop peur de me perdre pour de bon ca sera tout benef sinon au moins moi je me serais reconstruiite regarde al reponse de nexty :Pour ce qui est du sentiment d'oubli qu'il pourrait avoir s'il ne te vois pas, je te répondrais que s'il te vois, il sait si tu es seule, il sait qu'il te manque (ces foutus attitudes qui nous trahissent!!!) En gros, il est confortablement installé dans son envie de prendre ses distances sans s'inquiéter de si toi tu ne t'éloignes pas non plus... Donc pas de manque... Donc pas de cogitation... Donc pas de changement... De même si tu te confies à vos potes communs et qu'ils vont tout lui balancer, c'est pas très constructif non plus... je pense qu'elle a fortement raison et de toute maniere si ce n'est pas le cas je me serais au moins reconstruite sans trop souffrir de le voir constamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je sais plus ce que je dois ou pas ... faudrait ptetre une voyante :D mais bon quoi qu' il en soit il me manque c' est comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 cava siss , ou c' eszt une journée comme le temps ? enfin je me suis pris un bon bain bien chaud un peu de gommage et ce qui va avec apres ma maison propre... Il y a quelqu' un qui m' a dit c' est ca mets de l' ordre dans ta maison pour mettre de l' ordre dans ta vie ... j' ai quand même l' imprsession que ma vie est en desordre depuis un petit temps des fois je me demande pourquoi on doit avoir un tel bordel dans le coeur ? OUPSSSSSS GROS MOTS c' est pas grave c' est que la vérité de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 merci lypi oui ca va suis allee courir ce matin je pensais que ca me viderait la tete ben ca m'a fait remonter toute la colere que j'ai envie de lui crier j'avais presque envie de l'apeller pour lui dire ses 4 verites puis je me suis dit que de toute facon ca servirait a rien jsute a ce qu'il pense encore une fois que je suis toujours accro apres je suis allee me faire masser mdr le masseur me dit fermez les yeux et pensez positif je lui ai repondu y a rien de positif en ce moment a quoi voulez vous que je pense :lol: bref puis boutiques avec ma fille et son bb qu'elle a ds son ventre trop cool mais bon voila je m'occupe mais ca ne remplace pas sa presence quoique plus ca va plus je me dis qu'il est nul ce mec la que c un gros lache et que j'ai rien a faire avec lui et pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 moi aussi je me dis que c' est un lache , je le sait il me l' a dit lui meme et je lui ai fait remarquer aussi ... il sait parfaitement que certaines personnes le culpabilisent pour tout et il continue a s' enfoncer il avait besoin de son pansement qui lui dise tout ce qu' il voulait entendre et rien d' autre ... ce n' est pas comme ca qu' il évoluera moi des fois je me dis que me rendre malade et en crever de son absence ca me fait regresser mais bon faut croire que mon coeur à biensur des raisons que ma raison zappe totalement ... je sais que je l' aime , je sais pas ou ca va finir , mais je crois qu' il a trouvé un pansement qui va s' accrocher parceque c' est une nulle qui ne sait rien faire ... qui a besoin de lui pour une chose ou une autre comme toutes celles qu' il a eue avant dans sa vie ... c' est con , je suis en trainde dire qu'il est mou , lache et incapable de prendre une decision et pourtant je l' aime quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 :lol: :lol: :lol: comme moi on y peut rien peut etre que quand ils decideront de revenir on aura changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 je sais pas si je vais pouvoir changer plus ca avance pire c' est ... enfin bon au debut ca allait encore oui bon premiere dispute ca a duré 1mois et demi et le pansement qu' il avait voulu trouver sur internet sous les conseils de son bon pote elle avait pas de place dans sa vie mouvementée pour une homme... mais bon aller faire du velo avec une conne c' était pas prendre 15j de vacances direct avec superwoman ... et la bon ... j' ai tellment envie des fois de lui balancer un mail avec ses 4 vérités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 ouais moi aussi mais faut pas ce serait encore se rabaisser pff moi je vois qu'il ne s'est pas connecte depuis vendredi soir et ca y est je me fais des films je me dis qu'il a surement rencontre une nana enfin j'en sais rien mais je peux pas m'en empecher :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 [quote="sissjolie"]alors voila il s'est debrouille pour m'inviter via l'intermediaire d'une autre copine :lol: ce a quoi j'ai repondu a cette copine qu'elle n'avait pas a jouer l'intermediaire ente nous ce qui a declenché une polemique ouh la la elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mal dans sa demarche que je n'ai pas tourne la page que c'etait gamin de reagir comme ca etc....ce a quoi bien evidemment je lui ai repondu que ca ne la regardais pas que j'estimais avoir droit a plus de consideration quand meme apres 1 an et demi de relation et que de toute maniere j'avais deja qq chose de prevu ce jour la bref tout ca pour vous dire que les gens meme vos amis ne comprennent pas qu'apres 6 mois on ne puisse pas rester ami avec son ex pour eux c juste une question qu'on a pas tourné la page ils ne comprennent pas que c difficile d'aller à des soirees ou il y a votre ex et peut etre qu'un jour vous seriez confronte a sa next alors c vrai que certes je n'arrive pas a tourné la page mais croyez vous qu'un jour quand la page sera tourné mais que vous ressentez toujours qq chose pour votre ex vous pouvez vous revoir en tant qu'ami??? ca doit toujours faire mal surtout de le voir avec kelkun d'autre ou alors faudrait tomber raide dingue amoureuse d'un autre qui vous le fasse completement oublié je ne comprends pas que les gens soient egoistes a vous dire ca car ils me disent oui et nous la dedans tu va plus nous voir? je leur ai explique que je les verrais en dehors de mon ex mais ils me disent oui mais quand ce sera l'ete et qu'on va se faire plein de trucs faudra automatiquement qu'on choisisse un ou l'autre j'ai l'impression qu'il rejette la faute sur moi comme si a cause de moi le groupe d'amis etait disloqué , presque comme si je cherchais a mettre la pagaille au sein du groupe, alors que moi je veux juste m'eloigner de mon ex pour justement arriver a tourné la page et me protege vos avis svp[/quote] Sisi ton ex est un triple con !! Je pense qu'il va épuiser votre stock d'amis communs pour faire passer ses invits :lol: Tu devrais lâcher prise là dessus et prendre ça à la rigolade. C'est eux qui vont se lasser de faire les intermédiaires à la longue tu verras. Donc quand il fait passer un message tu réponds en souriant ou même en rigolant que tu acceptes ou que tu es occupée. Mais en souriant tu fais passer le message qu'il est ridicule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 merci sany de ton soutient je commencais a croire que c'etait moi qui ne reagissais pas de facon normale me disant tu dis ca car tu n'a pas tourne la page mais je pense que ce n'est pas une histoire de page tournee ou pas c'est jsute de la consideration je pense pour une eprsonne avec qui tu as ete intime pendant 1 an et demi attend il a pas eu besoin d'intermediaire pour coucher avec mioi pendant ces 1 an et demi non mais!!!!parfois j'ai envie de l'apeller pour lui dire mais vu sa mentalite il va dire que je n'ai pas tourne la page si je reagis comme ca alors je n'en ferais rien j'ai dis a cette "amie" que je n'irai pas point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Oui tu as bien fait... C'est lui qui montre qu'il n'a pas tourné la page en agissant comme ça, pas toi. Et la prochaine fois, car il y aura prochaine fois, rigole, il se fera passer pour un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 :lol: :lol: oui tu as raison quel pauvre naze!!!! il dit qu'il a tourné la page c'est a se le demander effectivement le probleme lui dit qu'il ne veut pas s'adresser a moi car c'est dans mon interet il faut que je l'oublies :lol: :lol: oui mais alors pourquoi vouloir rester ami et m'inviter?? :lol: n'importe quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 ca y es t graos coup de .... pffffffffffff des fois je me demande pourquoi je me suis pas sauvée la premiere fois que je l' ai vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 c dur lypi la ce soir pfff encore un we de pase sans nouvelles mais qu'est ce je crois encore qu'il va m'apeller mais tu reves ma fille!!!!!! eh oui je reve et meme la nuit son image me poursuit j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 essaie les sites de rencontre sissjolie,tu verras,ça va t'aider à l'oublier. Mets une jolie photo, sur meetic par exemple,et amuse toi,ça te changera les idées,tu te feras des nouveaux amis,et puis tu aimeras à nouveau, qui sait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci luck j'ai essaye mais je n'y trouve aucun interet pas prete encore je presume et pourtant je m'y efforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 je donne totalement raison a luk perso..c grace a mon sr stricte depuis presque 2 mois .et en m inscrivant sur un site de rencontres que j ai repris confiance en moi! meme si je pense a mon ex tout les jours; mais l emprise amoureuse totale est finie, et j en suis vraiment heureuse. car ,son indifference m avait aneantie . je pleures presque plus; et j ai commence a reprendre gout a la vie donc c un conseil que je donnes aussi .sr et sitesde rencontres :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 merci waibina sr srtrict oui mais site de rencontre j'ai essaye mais je n'y arrive pas je trouve ca sans interet peut etre plus tard c vrai que l'indifference vous aneantie moi c'est pour cela que j'ai tant de mal courage a toi aussi moi je pense aussi que je ne suis plus dependante de lui mais parfois par moment j'ai encore de gros coupl de blues c'est egalement tout ce qui entoure cette separation (coupure oblige avec mes amis communs, tous ce qu'on faisait tous ensemble ca ete formidable pendatn 2 ans et la d'un coup a cause de cette separation je me retrouve seule a tout recommencer car lui est reste ds le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 :-1 siss mais bon... allez je vais me soigner bien trop mal au dents en prime et la c' est pire le manque ... des bras bien au chaud ... mais voilà il a pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 aie aie aie lypi rage de dents !!! ca fait mal ben moi finalement j'ai annule mon message a cette soi disant copine(du coup elle aura pas ma reponse car elle avait pas lu) ou je lui marquais dis lui que ke je le remercie mais que je ne viendrai pas et du coup j'ai pas repondu du tout comme ca il veut jouer l'ignorance je fais de meme je rentre pas dans son jeu de passer par les amis je n'ai pas en plus a le remercier ce serait rentre dans son jeu la non pas de reponse de ma part comme ca il verra bien ce que c'est l'indifference et en plus lui faire comprendre que c ridicule ce qu'il fait et ce sera comme ca dorenanant soit il s'adresse a moi en adulte responsable soit il ira se faire voir je reponds pas qu'en pensez vous? ai je bien fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 oui y en a quelques uns qui doivent murir un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 oui en plus apres le coup qu'il m'a fait au reveillon il a reconnu qu'il avait mal agit avec moi et la il continue son delire en ne voulant toujours pas s'adresser à moi et ca a 48 ans ca!!! j'y crois pas meme ma fille de 22 ans m'a dit qu'en meme il a passe 1 an et demi ici a la maison et il a besoin de personne pour t'inviter c vraiment du n'importe quoi!! donc tu pense que j'ai bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bein oui faut qu' il soit un peu courageux monsieur ... enfin bon moi vu l' ambiance je me dis que je suis tombée sur calimero doublé d' un obsédé ..... ENFIN BREF MAIS TU AS RAISON puis quoi encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 pourquoi un obsédé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 si tu b.... directe en rentrant le vendredi soir apres 65h de boulot sur ta semaine chemins compris tu l' aime pas ... et en fait je vais pas étaler ici ce qu' il voulait quand il me disait tiens moi ... c' était pas que je le prenne dans mes bras ... enfin romantisme , romantisme ... parait qu' a presque 50 ans apres 20 ans de mariage dans un lit a 2 en etant tout seul ... c' est normal . oupssss pas bien ce que je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 :lol: :lol: :lol: j'ai tout compris je te suis :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 bein oui enfin bon j' avais rien contre sa femme puis il etait deja parti de la 1 an avant moi , ni contre celle qui l' avait fait partir mais bon ... elles ressemblaienbt a maïté ;;; je veux bien que moi je faisiat barbie avec ma taille 34-36 mais bon au bout d' un temps t' es quand meme autre chose qu' un string ... enfin bref fauit dire que le boulot et les trajets ca arrnageait rien vu que que quand moi j' étais deja au boulot apres 100 km en train depuis 1h lui il se levait alors forcement quand on se retrouvait le vendredi soir apres 1 sem ou 15j ... mais bon il comprends pas bien ca puis super next surement qu' elle bosse pas ou alors horaire de la commune 9h 16 h à 10 mihn de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 ouais super next t'en sais rien peut etre qu'il en chie!! moi le mien c'etait l'inverse un peu coince le bonhomme il avait connu que son ex femme avant moi et apres 20 ans de mariage c'est sur que le rythme n'etait pas le meme :lol: du coup c'etait moi qui passait pour une obsedée :lol: :lol: oh on fait les mechantes la ca fait du bien heinnnnnn!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 non non a noel il m' a dit tu m' as dit oi meme que dans mon passé je m' étais investi pour des gens qui ne m'ont jamais rien donné ... elle est pa comme ca pour une fois ... enfin bon donner pour lui ont sait ce que ca veut dire ... et le Th... en manque ca ne dure qu' untemps le string en 46 c' est moins ... ( la c' est méchant !) et moi j' ai eu droit a toi tu sais faire des choses magnifiques avec rien et je ne peux pas me separer de tout ce que tu as fait pour moi ... j' atais impressionné qu' une fille comme moi s' interesse a un mec comme moi dailleurs tout le monde dans la rue ce demandait ce que tu faisait avec moi ? ca je sait pas comment je dois le prendre ? surtout quand il me dit je sait que tu m' aime mais pourquoi on me le dit pour me culpabiliser ??? enfin bref pfffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 bon allez j' ai cogité toute la nuit ... RDV DENTISTE DANS UNE HEURE et la je penses a qui a ducon qui est surement vautré bien au chaud avec super next qui a eu qu' a debarquer et dire je t' aime... VACANCES ... REPOS et profiter des mes 4 ans de boulot et de concessions pour lui et ses filles . je suis mal , mla , mla et la plus conne de la terre ca doit etre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 t'inquiete lypi tu n'es pas la seule conne on est 2 :lol: courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 enfin bref voilà le dentiste c' est fait on va voir au reveil ... ca fait quand meme moins mal que d' autres trucs . et quie le vide qu' il y a maintenant avec tout ca je me suis rendue compte que je me demolis encore ^plus en ayant recommencer a fumer ... enfin bref des mois et des mois ces vacances et tout lui il se prneds pas la tete surement il en a rien a foutre il a son confort et tout et le bouche trou ... en fin ptetre que c' est en sens inverse ... moi je veux pas d' autres bras que les siens mais rien que d' y penser ca me dégoute ... c' est vraiment le bordel dans ma tete . enfin lui il y a pas si longtemps c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur ... enfin ca il l' a toujours cherché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 courage lypi!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 j' en ai plus et je m' imagine ce qu' il peut bien faire avec elle ... meme si tout le monde me dit il lui donnera pas mieux qu' a toi et elle risque de pas tenir elle ! en attendanst ca gfait des mois , des vacances , du repos et tout le reste ... des fois j' ai l' impression d' avoir été la que pour regler les merdes et quand moi j' ai demandé un peu de repos c' est devenu trop compliqué ... enfin je saurais jamais vu que monsieur a disparu comme un voluer et qu' il repète toujours les memes mots ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 je te comprends moi il est seul mais bon je me dis s'il rencontre kelkun ce qui ne saurait tarder j'aurai du mal a les imaginer pfff que c'est dur tu as eu plusieurs ruptures avec lui???? moi non c'est la 1er encore plus dur car il a meme pas essayer de nous donner une seconde chance c'est dire s'il m'aimait :? gros coups de blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 oui au mois de juillet juste avant cette dispute ci ... encore les bon potes .... Un coup de perdu c' est un coup de perdu ... Et on lui a balancé une conne dans les pattes direct pour aller faire du velo .... enfin cette fois la ca a durer 6 semaines ... mais on se parlait tout le temps . cette fois la aussi le meme bon pote m' a dit que j' aviusrien a foutre avec un mec comme lui que je dezvais le laisser dans sa campagne et qu' il serait mieux avec quelqu' un plus dans son genr une nana du meme niveau ..... qu' il vait jamais rien eu de bien dans sa vie alors que bon .... enfin voilà en attendant super next là il l' a .... enfin c' est ce qu' il a dit a noel elle lui donne elle ..... PAS COMME LES AUTRES..... ET LE GROS TRUC BATEAU QUE JE DOIS ETRE AVEC QUELQU'UN DE BIEN , QUI ME DONNERA CE QUE JE DOIS AVOIR ...... enfin la je sais plus je sais juste qu' il a tété man,ipulé a fond par lui , par elle , par ses filles .... qu' il est mou et ne reagira pas ... IL A MIS 20 ANS A SORTIR DE SA MERDE LA PREMIERE FOIS DES FOIS JE ME DIS MAIS MOI JE VEUX SUPERMAN PAS CALIMERO .... mais malgrés tout je l' aime lui c' est comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 idem je me dis et on me dit que je merite mieux qu'un mec qui ne pense qu'a lui c toujours lui qu'on doit plaindre et moi je veux d'un homme sur qui je puisse compter et me reposer un peu ce n'etait pas le cas et pourtant c lui que je veux ah l'amour!!! moi meme pas essayer de recoller les morceaux apres 1er rupture il m'aimait pas j'en suis sure maintenant et ca fait mal ca pendant 1 an et demi j'ai cru le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 moi je sais qu' il m' aimait ... le probleme c' est qu' il vivait au milieu de son passé et que chaque fois qu' il arrivait un truc bien il voulait pas y croire ... si tu savais combien de fois je lui ai dit justement ne t' investi pas comme ca pour des gens qui ne te donnenet rien .. apprends a te laisser aimer dsans tout le temps croire que ca va s' arreter .... oui tu veux des trucs faciles et pas de sdiscussion et tu crois que ce que tu me donne a vivre au milieu de tout ca c' est si facile ???? il le sait que non et les premeir mots ont été je ne peux pas te faire plus de mal , je ne peux pas abandonner les filles apres tout le mal que je leur ai fait ... etc etc ... enfin voilà je crois qu' on l' a tellment pris pour un con qu' il a une image faussée de la vie et du couple, je dirais bien il regarde trop la télé .... la vie sans probleme il y a que la que ca existe ... et moi je suis encore plus conne d' avoir tout supporté , chercher des solutions à tout , bosser 65 h par semaine et etre loin de lui pour tout assumer chez moi seule parceque lui il assume encore son ex , les filles et leur maison ... enfin pour super ex il va surement finir par demander le divorce et arreter de tout payer ... faut bien ca pour lui offrir ses vacances à elle .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés