sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 bonjour voila vous connaisez mon histoire un ex qui m'ignore depuis la rupture je l'invite au reveillon il ne m'adresse pas la parole j'ai donc decide a mon tour de l'ignorer pour me, reconstruire d'une part et pour essayer que s'il a encore un peu de sentiment pour moi que le fait de plus me voir du tout le fasse reagir car on fait partie d'un groupe d'amis communs qu'il voulait qu'on reste ami mais moi je ne veux pas rentrer ds ce jeu la il organise une soiree chez lui et demande a une amie a moi de me faire passer le message comme quoi il m'invite (je sais que c plus pour se donner bonne conscience aupres de nos amis qu'un reeel desir de me voir puisque soi disant ca lui remue les tripes de me voir) cette amie la lui a dit que ce n'etait pas a elle de faire passer le message qu'elle ne voulait pas jouer les intermediaires(ce qui me parait normal) alors elle lui a dit de m'envoyer un sms donc voila ma question : s'il m'envoie un sms est ce que je dois lui repondre que je n'irai pas en lui disant que je ne comprend pas pourquoi il m'invite puisque quand il me voit il m'ignore ou est ce qu'a jouer l'ignorance totale pour le faire reagir je ne dois meme pas repondre a ce sms????? je dois dire aussi que j'aime pas ne pas repondre car pour moi c impoli mais bon lui a mal agit avec moi aussi alors apres tout???? qu'est ce qu'il lui ferait se poser plus de question lui repondre que non je n'irai pas a sa soiree ou ne pas repondre du tout?? merci de vos avis j'ai quand meme je tiens a le preciser un espoir qu'un jour il revienne vers moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut sissjolie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 svp des avis qu'est ce que je fais je reponds quoi : merci mais sans moi je reponds pas que dis la methode dans ce cas la je precise que son dernier mail me dit qu'il ne veut pas correspondre avec moi pour mon interet qu'il faut que je l'oublies tres froid alors comment dois etre ma reponse si j'en fait une et si j'en fais pas il va se dire la prochaine fois que j'aille me faire voir je ne sais pas quoi faire alors aidez moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 La méthode te dirait de ne pas répondre vu que tu es en SR... Donc continue dans ta lancé... Tout simplement, même si c'est dur. Il reviendra bien un jour où l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Moi je lui répondrais et lui demanderais pourquoi il m'invite puisqu'il m'ignore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je ne penses pas que se soit une bonne idée... Ça voudrait dire que tu rentres dans son jeu... Alors qu'au contraire tu dois lui prouver que tu t'en fou de son ignorance. Le fait de lui en parlé va le mettre en position de force, parce que si tu lui en parles, il sera conscient que ça ta touchée... Ne te déglorifie pas ! Au contraire continue ce SR tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 A ta place, moi je ferai la personne très occupée. Et celle qui a déjà quelque chose de prévu... De plus, l'invitation tu l'as pas encore reçue non ? Alors n'attends rien, parce que si ça se trouve, tu n'auras pas de message. Et tu espères, et attends encore... Plus tu attendras, et moins il reviendras... je ne sais pas encore pourquoi tu n'es pas passé encore à la phase abdication... :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 merci pour vos reponses je vais lui repondre effectivement pour pas rentrer ds son jeu que j'ai deja prevu qq chose ce jour la bien sur prysmatick que je sais que je risque de pas avoir son message en meme temps je sais qu'il va le faire et puis passer a l'abdication ce n'est pas donne a tout le monde mais j'avance a mon rythme et j'ai compris bcp de chose depuis je sais qu'il faut que je le zappe de ma vie meme si mon coeur dit le contraire alors j'avance sans rien attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 pourquoi n'irais tu pas accompagnée d'un beau prince. Perso c'est ce que je ferais à ta place,et je répondrais " ce sera avec plaisir mais si ça ne te gène pas, je serais accompagnée de "paul" un nouvel ami " Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu pourrais aussi annuler son invitation au dernier moment en disant "sorry mais on préfere rester chez moi ce soir,mon ami et moi, merci quand meme" Dans ce genre de situation,tout les coups sont permis, je n'hésiterais pas une seconde à ta place,lol Mon conseil en fait c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul homme pour toi, meme si c'est faux. Attention quand meme aux amis qui pourraient te griller, c'est le risque avec les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [quote="Luck"]pourquoi n'irais tu pas accompagnée d'un beau prince. Perso c'est ce que je ferais à ta place,et je répondrais " ce sera avec plaisir mais si ça ne te gène pas, je serais accompagnée de "paul" un nouvel ami " Si tu ne trouves personne pour t'accompagner, tu pourrais aussi annuler son invitation au dernier moment en disant "sorry mais on préfere rester chez moi ce soir,mon ami et moi, merci quand meme" Dans ce genre de situation,tout les coups sont permis, je n'hésiterais pas une seconde à ta place,lol Mon conseil en fait c'est de lui faire comprendre qu'il n'est pas le seul homme pour toi, meme si c'est faux. Attention quand meme aux amis qui pourraient te griller, c'est le risque avec les amis.[/quote] sa c'est vrai que pour le coup c'est à tenter!! tu n'a rien à perdre et lui il va se dire merde sa y'est elle est passé à autre chose sa lui fera peut être un déclic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 :lol: :lol: tres bonne idee que j'ai deja exploitee le hic c vrai qu'avec nos amis communs il sait que je n'ai personne et de pàlus connaossant le loustic meme si ca lui creve le coeur de me savoir avec qq d'autre il aura encore plus de raison de ne plus me recontacter il va se dire merde elle est avec quelqu'un (ca va le faire chier ca c sur) tans pis pour moi pour ma gueule j'ai ete trop con mais c comme ca maintenant elle a sa vie donc pas sure que ce soit une bonne idee mais j'y avais pense non la je veux simplement lui faire voir que je suis apsse a autre chose(meme si c faux) et que de plus en plus je decline les invitations pour qu'il se dise merde je risque maintenant de ne plus la revoir du tout :lol: :lol: et ca aussi je sais que ca le fais chier car mr pensant me voir ds les soirees chhez nos amis meme s'il joue l'indifferent et fais voir qu'il s'en fout mais il m'aurait vu la non je veux qu'il realise qu'il risque de ne plus jamais me voir et alors soit il va reagir soit non mais moi ca m'aura fait du bien de couper les ponts avec lui et me permettre de me reconstruire tu vois prysmatick meme si je n'ai pas abdique j'avance et je sais ce que j'ai de mieux a faire pour moi alors oui s'il reagit ben tant mieux mais au moins je me protege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ignore et laise le revenir à la charge , même si ce n' est que par curiosité et les amis communs ca peut ne pas tout savoir apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 et je pense que le coup du nouvel ami serait trop gros il va pas y croire une seule seconde peut etre a tenter ds qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 laisse le croire ce qu' il veut ! ca peut etre la chose quei le fera réagir enfin moi je suis un peu a coté de mes pompes la mais quand il essayais de me joindre pour des futilités dailleurs je ne lui répopndait pas il a tout essayer meme les appels masqués ... et la ca l' enervait vraiment meme si il y a la next dans le chemin je suis a 2 doigts de craquer vu que c' est son annif mercredi mais bon apres 10 mois je crois pas que je vais le faire, il est bien il a tout et bien pas de nouvelles de moi non plus en tout cas pas encore tiens bon et si il est curieux a ce point là , il finira par bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 lypi ne lui envoie rien pour son annif ce serait lui donner trop d'importance ne fais rien qu'il se pose des questions moi ben je me dis si je reponds pas une d'une ce n'est pas poli et il va se dire la prochaine fois elle ira se faire voir donc pas le mieux a faire donc je vais lui repondre mais en laissant paser qq jours histoire qu'il se pose des questions je vais lui dire merci mais j'ai deja qq chose de prevu ce soir la et voila rien d'autre comme ca il va se dire qu'apres ce qu'il s'est passe au reveillon il y a de fortes chances pour qu'on ne se revoit jamais et ca ca va l'emmerder oups desolee pour les gros mots mais le poids des mots a son importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 :D LES GROS MOTS... va y tiens comme ca et n' y vas pas. soit ils vont tous se rendre compte de leurs conneries ou alors on aura bien mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 yessssssss lypi toi aussi tiens bon ouais c bien ca le laisser mijoter qq jours avant de repondre et faire court merci mais autre chose de prevu ce soir la :D :D et a mon avis je ferais pareil aux autres soirees il est pas pret de me revoir meme en tant qu'ami y a que ca qui le fera reagir s'il doit reagir :D de toute maniere il le sait deja que je n'irai pas a sa soiree car apres le coup du reveillon je lui avais dit que nos routes se separaient defninivement mais tu comprend pour faire bien au niveau des amis qui ne comprendraient pas que moi je l'ai invite et pas lui il est bien oblige de m'inviter :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 je crois que souvent on s' imagine des choses enfin moi pour le moment je recommence a bien penser enfin quoi qu' il en soit il parait que peut imorte ce qui peut se passer le temps que la séparation dure si ca doit etre ca sera .... on peut chercher a faire tout ce qu' on veut pour un mieux mais bon il n' arrivera que ce qui doit vraiment arriver je crois que je suis encore un peu blmanche neige dans cette histoire tout le monde me dit oublie zappe c' est le derniers des cons mais tu vois je suis encore là... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 oui je comprends les gens arretent pas de nous dire ca mais si on pouvait les zapper comme ca on ne serait pas la ils pensent parfois que ca nous fait plaisir de ne penser qu'a eux alors qu'il n'y a plus d'espoir ce n'est pas nous qui faisons qu'on pense a eux moi j'ai beau me dire oublies le n'y pense plus je n'y arrive pas car mon coeur et mes emotions sont plus forte que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 on en sait rien si il n' y a plus d' espoir on est pas les premieres ni les dernieres ... une grande partie me dit zappe ... une autre me dit , il va s' en mordre les doigts mais bon je n' espere pas je cris qu' il est bien trop lache et bien trop mal conseillé per son entourage immédiat .... les seuls qui y voient clair pour finir ils ont renoncé . enfin bref on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 moi tu vois ce soir a nouveau grosse baisse de moral peur panique que cette relaion ne reprenne jamais pourquoi je n'en sais rien je l'aime c tout ca ne s'esplique pas pfff quand est ce qu'on va arriver a y voir plus clair et a penser a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 écoutes on en sait rien.... il y en a qui disent tant que tu sens au fond de toi que ce n' est pas fini , qu' il y a quelque chose d' encore possible ca doit etre vrai... maintenant peut etre qu' on ne doit pas se focaliser juste la dessus.... oui je sais le soir c' est pire mais voilà personne ne nous dit qu' ils sont vraiment bien , qu' ils ne pensent pas , qu' ils ont tout zapper. mais bon on doit etre aussi bien au cas ou .... soit pour eux soit pour le bon meme si des fois on se dit que le bon il n' arrivera pas et que c' est lui. on est pas si débiles que ca ;) enfin moi je crois pas et des fois on peut se dire aussi quand tu veux , tu peux .... mais bon il y a des gens qui sont plus dispêrsés que d' autres et surtout les conseilleurs ne sont pas les payeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je vous comprends bien les filles. Je suis encore fou amoureux de mon ex,je vie un véritable calvaire,de plus je suis venu dans sa région à 700 km de mes proches,tout le monde me dit reviens dans ta région d'origine mais je ne peux pas,j'ai tellement espoir qu elle revienne je veux rester "près" d elle. Même si je souffre seul en silence tant pis,j'ai essayé de m'interessé a une autre fille mais quand tu es amoureux de quelqu'un tu ne peux pas te forcer à aller voir une autre fille ou mec pour vous les filles... Je crois qu'on est tous un peu pareil,on calcule,on essaie de se rassurer se dire que tout n'est pas perdu,perso y'a des moments je suis casi sure qu elle reviendra et d'autre je me dis non elle ne reviendra plus... Enfin voila,on a eu l'amour de leur part maintenant on doit les oublier la vie est parfois cruelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 [color=#FF0000]Je crois qu'on est tous un peu pareil,on calcule,on essaie de se rassurer se dire que tout n'est pas perdu,perso y'a des moments je suis casi sure qu elle reviendra et d'autre je me dis non elle ne reviendra plus...[/color] ca c' est clair on est la on est la .... faut pas tout miser sur eux non plus et si des fois on peut se forcer j' en connait qui l' on fait et ils se sont cassés les dents mais encore bien plus quand ils ont demandé pardon et que de l' autre coté il n' y avait plus personne.... on est comme on est et peut etre qu' on ne peut pas avoir aimé et aimer des gens aussi moches que ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 ah la la et dire que l'amour ne devrait etre que bonheur pffff fedor y a combien de temps que c fini votre relation si tu le sens de rester pour etre pres d'elle fais le au moins tu n'aura rien a regretter sinon tu va t'en mordre les doigts si le mien pouvait etre aussi amoureux que tu l'es wouah ce serait le bonheur le plus complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 ca c' est sur , moi des fois je me dit il m' a deja fait le coup une fois et meme avant qu' on sois vraiment ensembles ausssi enfin oui je suis la dernieres des connes ou jamais 2 sans 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 fais le coup de quoi lypi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 de revenir .... meme de ramper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 maius j'ai ete trop bete je n'ai pas remlis vraiment les pendules a l' heure a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 ok je comprend et apres combien de temps de separation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) [quote="sissjolie"]ah la la et dire que l'amour ne devrait etre que bonheur pffff fedor y a combien de temps que c fini votre relation si tu le sens de rester pour etre pres d'elle fais le au moins tu n'aura rien a regretter sinon tu va t'en mordre les doigts si le mien pouvait etre aussi amoureux que tu l'es wouah ce serait le bonheur le plus complet[/quote] pour répondre à ta question on est resté 5 ans ensemble,je suis son premier amour je l'ai rencontrée elle avait 21 elle en a 26 ans. Depuis juin 2010 elle dit ne plus ressentir de sentiments amoureux pour moi,mais moi comme je ne voulais pas qu elle me quitte j ai tout tenté jusqu a fin decembre 2010 ou elle a commencer a devenir méchante avec moi pour que j'en ai marre et que je la laisse tranquil Sa m'a mis un coup au moral sa méchanceté,car j'aurais tout fait pour elle d'ailleurs je lui ai dit tu ne rencontreras aucun homme qui t"a aimé comme moi je t'ai aimé et j'en suis persuader. Donc depuis le 31 décembre 2010 on ne c'est plus revu du tout,elle m'a recontacter y'a 1 semaine pour avoir de mes nouvelles mais comme je pensais qu'elle regrettais un peu j'ai répondu bon certes un peu détaché mais voila j'aurais pas du. Du coup j'attends qu elle se re-manifeste et par contre la je ne répondrais pas,j'envisage de changer de numéro et de découper ma puce actuelle... Vous allez me dire mais tu es fou comment tu veux qu'elle revienne si tu fais sa. Je vais vous dire,je lui ai prouvé mon amour maintes fois j'ai tenté une dernière choses pour le 1er Janvier 2011 j'ai fais une vidéo avec une musique romantique qu'on aime bien retraçant nos 5 ans de vie communes avec des photos souvenirs. Vous me croirez ou pas,j'ai passé plus de 5H a faire ce montage avec des mots sincères sur chaque photos,vous savez ce qu'elle m'a répondu?? Merci bonne année a toi aussi par contre je ne te remercie pas pour la vidéo car comme d'hab tu prends pas en compte ce que je ressens. Vous ne pouvez pas imaginer le coup de massue,je pensais que sa lui ferai un minimum plaisir mais NON rien du coup je suis partie en SR en colère et sa m'aide a tenir. [color=#FF0000]DONC SI LA RELATION DOIT REPRENDRE C'EST ELLE QUI SE BATTRA POUR ME RECUPERER ET NON PAS L'INVERSE CAR JE SAIS QUE SI SA VIENT DE MOI,MEME SI ELLE ACCEPTE SA DURERAS PAS QUE SI C'EST ELLE VOUS INQUIETEZ PAS QU'ELLE AURA MUREMENT REFLECHI AVANT DE SE RE ENGAGER AVEC MOI.VOILA [/color] Voila,Sissie oui si ton ex était autant amoureux que je le suis je te jure que tu ne passerais pas une minute sur le net mais bon c'est la vie j'espère vraiment ne plus etre déçu comme sa à l'avenir et j'espère que tout s arrangera pour vous aussi Modifié le 21 février 2011 par Fedor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 avant qu' il débarque chez moi la premeiere fois 7 mois mais bon je lui donnait pas grand chose non plus a ce moment là .......ET IL EST ARRIVER DIRECT AVEC SA VALISE POUR RESTER 2 ANS apres discussion a cause des filles et de mon boulot ... retour avec la valise apres 6 semaines maintenant ca se corse plus vu depuis mi juin , une next parfaite il parait et voilà mais ca ne l' a pas emèché de raler quand j' ai pas repondu a ses sms , de m'appeler pendant 3 semeianes 4x/j avec un num privé puis il a fini par m' appeler avec son numéro ca c' était en octobre , re sms en novembre et j' ai répondu a noel depuis je me tais qu' il vive sa vie parfaite meme si moi la je suis en train d' en crever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 y a fort a parier que des que sera plus tout rose avec sa next il te recontacte wouah 7 mois j'ai encore 1 mois devant moi alors :D non serieux j'y crois pas trop et il t'a dit si tu lui avais manque pendant ces 7 mois car c ce que je me dis moi je dois pas lui manquer sinon il serait la il ne s'est rien passe de grave entre nous pas de tromperie ni quoique ce soit on s'est quittes en pleurant tout les 2 tout ca car il estimait a priori que je l'aimais pas comme lui il voudrait eter aimer pfff il a besoin d'une mere d'une amante qui prenne soin de lui tout le temps il a un reel besoin d'etre aime et il ne sait pas a quel point je l'aime moi incomprehension et en plus il a personne depuis 6 mois il est seul tout seul mais born" et fier pour revenir il perdrait trop la face devant nos amis alors il se ment a lui meme de ca j'en suis persuade mais que faire contre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 on se parlais tout le temps pendant les 7 mois .... pui il était amoureux mais m' appelait tous les soirs .... un jour j' ai eu un appel est-ce que je peux venir ???? ca a duré 2 ans apres ca mais c' est vrai c' était deja pas tous les jours rose mais je sais aussi que la nexte elle est pas dans une maison ou il y a rien , j' ai tout fait jusqyu' a la nbouvelle cuisine maintenant il a une voiture a lui , le temps de prendre des vacances et ses filles lui parlent j' ai bien préparé le confort et le terrain .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 pfffffffff moi on s'est quitte lui disant que surtout il voualit qu'on reste ami moi j'ai repondu je sais pas si je pourrais et tu parles une fois qu'il s'est retrouve seul chez lui il ne m'a plus apeller et est toujours passe par une amie pour avoir de mes nouvelles depuis il m'ignore meme au reveillon ou je l'ai invite pfffff soi disant d'apres nos amis c pour se proteger lui meme je me pose un tas de questions est ce qu'il s'en fiche completement comment du jour au lendemain ne plus parler a kelkun qui est reste intime pen,dant 1 an et demi il se protege ou tout simplemnt il s'en moque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 moi aussi en premeir c' était ca pouvaite tre comme ca tous les jours ??? j' ai du prendre une decisison c' est trop compliqué.... je suis amoureux .... on peut rester ami et tu peux etre amie avec elle ????????????????????????? ET BEIN IL A PRIS LA PORTE 1H plus tard il disait qiu' il était bien rentré .... 2 mois plus tard c' était le bordel dans sa vie et dans son coeur..... et le yoyo y en a ras le bol ils sont cons et c' est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 je comprends pas cette attitude on a 48 ans tous les 2 on est pas des gamins on se quitte en bon terme et du jour au lendemain tu me zappes sans demander des nouvelles et quand on se voit au cour de soirees tu fais comme si je n'existais pas ca ca che qq chose pour moi mais bon le resultat est le meme 6 mois et j'en creve la encore ce soir j'ai comme un coup de poignard ds la poitrine ca me serre fort de ne pas etre avec lui 6 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix tu en penses quoi toi de son attitude envers moi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 ben voila ce soir je vais pas bien je realise enfin qu'apres 6 mois sans nouvelles de lui c definitivement fini il faut bien se l'avouer et ca me fait mal j'ai un tout petit espoir encore au fond de moi mais a quoi bon c fini il ne reviendra jamais je pars me coucher il n'y a que quand je dors que je ne pense plus que je suis bien desolee mais ce soir j'ai enfin realise que je me leurre il ne m'aime plus c fini fini j'ai tellement mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 luk et fedor..bien dit :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 [quote="sissjolie"]je comprends pas cette attitude on a 48 ans tous les 2 on est pas des gamins on se quitte en bon terme et du jour au lendemain tu me zappes sans demander des nouvelles et quand on se voit au cour de soirees tu fais comme si je n'existais pas ca ca che qq chose pour moi mais bon le resultat est le meme 6 mois et j'en creve la encore ce soir j'ai comme un coup de poignard ds la poitrine ca me serre fort de ne pas etre avec lui 6 mois que je n'ai pas entendu le son de sa voix tu en penses quoi toi de son attitude envers moi???[/quote] C'est pour ça que je t'ai conseillé de crever l'abcès s'il t'envoyait lui même l'invitation en lui demandant pourquoi si c'était pour t'ignorer après. Vous êtes amené à vous côtoyer à travers vos amis, alors les méthodes à la con "je t'ignore, je te fais attendre, et bla bla bla", faut les laisser de côté. A jouer au plus con ça n'avance à rien au bout d'un moment, sois plus intelligente que lui. Et tu aviseras à la vue de sa réponse, si réponse il y a. Mais au moins tu ne seras plus dans l'incertitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 écoutes sissi si tu as l' occasion de mettre cartes sur tables avec lui alors fait lme ... le hommes qui prennenet la fuite comme ca c' est qu' ils ne sont pas clairs avec eux meme ... oui tu continue a te torturer comme moi et tu ne passe a rien d' autre parceque ce n' est pas clair je sais c' est vachement dur , toi tu sais ou il est tu sais quand tu peux le trouver et tu sais qu' il n' y a personne alors si tu dois te torturer comme ca mets les choses a plats une bonne fois pour toutes . si je pouvais je le ferais mais voila moi c' est pire que la fuite , 80 km plus loin et bon horaire ? , si il est a la maison ou ailleurs ? et puis bon voilà je verrais ce que l' avenir ma reservera meme si pour le moment evec ce qui se passe autour de moi c' est rien de bon . mais si tu es mal a ce point la et que tu peux fait quelque choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 j'ai essaye lypi de mettre carte ur table je lui ai demande ce que je lui avais fait pour qu'il m'ignore comme ca il m'a repondu je ne veux pas correspondre avec toi c ds ton interet il faut que tu m'oublies pfff tu parles n'importe quoi mais qu'est ce que ca fait mal de toute facon j'attend plus rien de lui maintenant je suis mal depuis 6 mois cette nuit encore je me reveille 5 fois ds la nuit parce que je reve de lui non mais!!!! y en a marre mais c comme ca si je l'apelle a nouveau pour lui demander de crever l'abces il va me repondre encore un truc a la con du genre c pour ton bien non mais il a vu jouer ca ou lui quel naze!!!!!!!!parfois je le hais mais je suis trop con encore de le reprendre s'il voualit revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 oui je sais on surement 2 comme ca moi il y a pleins de gens autour de moi qui me disent et si il revenait , il est déja revenu mais finalement quand j' y pense a chaque fois qu' on essayait de parlmaer j' entendais je , je , je, je mais bon il n' entendais pas ce que je disais non plus ... je suis trop conne aussi mais voilà c' est comme ca ca fait un beau gachis pour des gamins de cet age là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 quand je l' ai poussé dehors la dernieres fois qu' on c' est vu il pleurait... mais voila il s' était deja fait embobiner ailleurs et bon monsieurs est incapable de resissteer puis finalementr ca l' arrange il est pres de ses filles , de ses racines , et de tous ceux qui ne savent faire que lui pourrir la vie depuis 30 ans je n' ai pas essayer de l' extraire directement de la par respect pour ses enfants qui ne sont responsables de rien mais quand lui à penser a en partir pour venir ici ... la machine la bas c' est remise en route maintenant c' est moi qui en creve mais voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 tu vois lypi concernant son message pour son invitation (qu'il est oblige de faire je le rapelle) il a dit a mon amie qu'il n'avait plus de portable pour l'instant et qu'il ne savait pas comment me contacter il cherche a avoir mon pseudo sur un site de siortie ou l'on est inscrit tous les amis et dont j'ai change de pseudo depuis le debut d'annee pour essayer de repartir sur de bonnes bases il a mon fixe mais il veut pas m'avoir en direct pourquoi surement par peur il a dit a mon amie qu'il avait encore des sentiments et qu'il etait trouble quand il me voyait et que par fierte ben il prefere reagir comme ca alors que dois je faire y aller a sa soiree au risque encore une fois d'etre decue d'etre ignorer ou de rester dans mon sr??? le mieux pour faire reagir kelkun comme ca c quoi??? si j'y vais il va se proteger et jouer le fort au risque de m'ignorer et moi je vais encore descendre plus bas faut que je pense aussi a me proteger et si j'y vais pas ben ca le conforte il est tranquille puisqu'il ne sera pas trouble et il va continuer longtemps comme ca ou a force je vais lui manquer?? pffffffff j'en ai marre de cette histoire a se poser tjr des questions sur ce qu'on doit faire ou pas faire je sais une chose c qu'il faut que je me protege moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 si tu sais tout ca tu dois trouver la force de jouer comme lui .... tu dois rester forte quitte a craquer apres et pleurer comme une fontaine chez toi mais il ne faut pas le laisser s' enfoncer dans sa lachete oui il est perturbé quand tu es là , oui surement il a encore des sentiments ... et alors il doiit les assumer et toi u n'a q' une solution faire comme lui profiter de ses faiblesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 je n'en ai plus la force !!!! apres c moi qui m'ecroule et surtout qu'il est trouble quand je suis la mais ne bouge pas pour autant apres alors ca servirait a quoi?? juste a ce que je me fasse du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ALORS FAIT AUTRE CHOSE .... je sais c' est facile a dire et je suis dans le meme etat que toi ca fait 8 mois que je pleure. et je me dis il fait tout ce qu' on a pas pu faire avec une autre c' est comme ca a commencer par prendre les vacances que j' avais demandées pour mon annif ... oui bon moi la j' ai un tas de mecs qui me courrent apres mais ca le fait pas... et si il revenait est-ce que tout se passerait si bien que ca tu crios ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 pas si sure mais je n'en sais rien mais disons qu'on se sera donne au moins une deuxieme chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 faut quand meme bien trouver une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés